| Ça roule en nocturne ici? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mart1 Petit Champion

VTT : Etyk Forceo, Peugeot Eden Rock
Localisation : Saint Xandre [17] Age : 23 Messages : 553 Date d'inscription : 31/01/2013
 | Sujet: Re: Ça roule en nocturne ici? Mer 31 Juil - 14:32 | |
| J'ai une lampe sur cintre qui ma foi éclaire pas si mal, mais le problème c'est dans les virages ça éclaire que devant et tu vois pas la sortie de courbe. C'est pour ça que je me disais que s'il fallait en avoir qu'une ça serait la frontale pour pouvoir voir où tu veux en tournant la tête. ____________________________________________ Même la liberté absolue a besoin d'un cadre.
| |
|
 | |
jeanfiston Roi Du Quartier

VTT : Niner
Localisation : Chatellerault Messages : 263 Date d'inscription : 16/06/2013
 | Sujet: Re: Ça roule en nocturne ici? Mer 31 Juil - 15:19 | |
| Moi j'ai un phare de 900lumens sur le cintre et une frontale de 250 lumens sur la tête.... Mais j'ai roulé juste avec lq frontale et ça allait très bien. La lumière juste sur le cintre c'est limite | |
|
 | |
mersefar En Tricycle

VTT : ORBEA ALMA
 | Sujet: Re: Ça roule en nocturne ici? Mer 31 Juil - 15:23 | |
| donc, en final, vous feriez ça quand ? et ou ? ca me tente de + en + a force de vous lire !!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Mi mic Admin

VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion
Localisation : Lavausseau Age : 41 Messages : 7691 Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: Ça roule en nocturne ici? Mer 31 Juil - 15:24 | |
| Moi au 24h j ai juste roulé avec celle sur le cintre et nikel mais je sais plus la puissance ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
Mi mic Admin

Localisation : Lavausseau Age : 41 Messages : 7691 Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: Ça roule en nocturne ici? Mer 31 Juil - 15:25 | |
| Bah viens cédric te fais pas prié sinon tu a reçu mon sms hier ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
mersefar En Tricycle

| Sujet: Re: Ça roule en nocturne ici? Mer 31 Juil - 15:28 | |
| - Mi mic a écrit:
- Bah viens cédric te fais pas prié sinon tu a reçu mon sms hier
oui j'ai eu , pas grave on en ferra d'autre des randos, au fait mimic, c toi qui a mon éclairage de mémoire ?? | |
|
 | |
Mi mic Admin

| Sujet: Re: Ça roule en nocturne ici? Mer 31 Juil - 15:31 | |
| Yes tout a fais ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
mersefar En Tricycle

| Sujet: Re: Ça roule en nocturne ici? Mer 31 Juil - 15:40 | |
| - Mi mic a écrit:
- Yes tout a fais
si on ce fait une nocturne vendredi ou samedi soir, va falloir que je la récupère.... | |
|
 | |
Mi mic Admin

| Sujet: Re: Ça roule en nocturne ici? Mer 31 Juil - 15:53 | |
| Oui t inquiète j y pense je passerai un soir de la rapporté ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
Pascal.79 Admin

Localisation : Coulon 79510 Age : 51 Messages : 1491 Date d'inscription : 09/10/2012
 | Sujet: Re: Ça roule en nocturne ici? Jeu 1 Aoû - 7:50 | |
| | |
|
 | |
pedro79 Roi Du Quartier

VTT : Grand Canyon AL 8.9
Localisation : Niort Age : 40 Messages : 327 Date d'inscription : 27/05/2013
 | Sujet: Re: Ça roule en nocturne ici? Mar 6 Aoû - 12:32 | |
| salut, pour info, je roule aussi de temps en temps le soir vers 18h30 après le taff dans le secteur niortais et ses environs si ça tente du monde. je fais mes parcours sur Garmin basecamp et je les transferts sur mon GSP ensuite. si je suis dispo sur votre sortie off, je me joindrais à vous, même si ça risque d'être dur car je ne roule pas depuis 2-3 mois. question, où je peux trouver 1 bon éclairage pour mettre sur mon vtt ? car avec 1 frontale, on va pas très loin. quand je vois certains sur les 24h du lambon, c'est limite du plein phare ____________________________________________ Comme on dit en Afrique..."Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
| |
|
 | |
Mi mic Admin

| Sujet: Re: Ça roule en nocturne ici? Mar 6 Aoû - 12:37 | |
| Tu y était au 24h ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
gus.gp Pro-Rider

VTT : Niner AIR 9 SS, Specialized enduro
Localisation : Niort Age : 44 Messages : 1056 Date d'inscription : 11/03/2013
 | Sujet: Re: Ça roule en nocturne ici? Mar 6 Aoû - 14:06 | |
| Pour la lampe, je n'utilise que ça depuis 3ans: Magicshine 1000lum ____________________________________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche... Passerai quand même !!!
| |
|
 | |
gus.gp Pro-Rider

| Sujet: Re: Ça roule en nocturne ici? Mar 6 Aoû - 14:16 | |
| vendredi 30 Août, depart aux alentours du Lambon(à confirmer suivant parcours) à 19h00
Les partants:
Jrey JeanFiston
Mimic Gus
A confirmer: Crazymax Marsefar Pascal79 Véro
____________________________________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche... Passerai quand même !!!
Dernière édition par gus.gp le Mar 6 Aoû - 14:36, édité 1 fois | |
|
 | |
jrey Super Admin

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash
Localisation : Corme Royal [17] Age : 41 Messages : 10174 Date d'inscription : 24/01/2013
 | Sujet: Re: Ça roule en nocturne ici? Mar 6 Aoû - 14:26 | |
| Désolé Gus, mais je ne vais pas pouvoir finalement, j'irais dans le 64 ce week end là. une autre fois pourquoi pas en septembre? | |
|
 | |
gus.gp Pro-Rider

| Sujet: Re: Ça roule en nocturne ici? Mar 6 Aoû - 14:32 | |
| L'avantage c'est que plus on va attendre, plus il fera nuit tôt ____________________________________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche... Passerai quand même !!!
| |
|
 | |
jrey Super Admin

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash
Localisation : Corme Royal [17] Age : 41 Messages : 10174 Date d'inscription : 24/01/2013
 | Sujet: Re: Ça roule en nocturne ici? Mar 6 Aoû - 14:34 | |
| oui c'est clair, si on peut dire  et puis en semaine je débauche à 17h30 enfin plus souvent 18h en fait, et 1h30 de route pour aller là bas... | |
|
 | |
Mi mic Admin

| Sujet: Re: Ça roule en nocturne ici? Mar 6 Aoû - 15:20 | |
| Pourquoi tu ma enlevé je suis partant pas de souci ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
pedro79 Roi Du Quartier

| Sujet: Re: Ça roule en nocturne ici? Mar 6 Aoû - 15:24 | |
| - Mi mic a écrit:
- Tu y était au 24h
j'ai fais la 1ère édition. | |
|
 | |
gus.gp Pro-Rider

| Sujet: Re: Ça roule en nocturne ici? Mar 6 Aoû - 15:26 | |
| Oups, alors je rectifie: vendredi 30 Août, depart aux alentours du Lambon(à confirmer suivant parcours) à 19h00
Les partants:
Jrey JeanFiston Mimic Gus
A confirmer: Crazymax Marsefar Pascal79 Véro Pedro ____________________________________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche... Passerai quand même !!!
| |
|
 | |
pedro79 Roi Du Quartier

| Sujet: Re: Ça roule en nocturne ici? Mar 6 Aoû - 15:53 | |
| - gus.gp a écrit:
- Pour la lampe, je n'utilise que ça depuis 3ans:
Magicshine 1000lum le rapport qualité/prix à l'air intéressant, j'ai été voir vite fait sur alltricks et probike. sinon, ça éclaire bien ? je vois qu'il y en a à moins cher avec 1200 lumen sur ce site. on a l'embarras du choix sur ce site. ça tient longtemps ? ce site est fiable ? merci. | |
|
 | |
gus.gp Pro-Rider

| Sujet: Re: Ça roule en nocturne ici? Mar 6 Aoû - 16:19 | |
| Le site est fiable. Comptes 10/15 jours pour la recevoir. 1 fois sur 3 il faut y ajouter les taxes de douanes (moins de 20€ de mémoire). Sur le site il y a d'autres produits, mais je ne les ai pas testés. D'après les quelques éléments que j'ai pu en glaner, quelques détails seraient moins abouti: systeme de fixation, zone sombre au milieu de l'éclairage etc... J'ai fait un petit sujet ici: eclairage vtt ____________________________________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche... Passerai quand même !!!
Dernière édition par gus.gp le Mar 6 Aoû - 17:17, édité 1 fois | |
|
 | |
pedro79 Roi Du Quartier

| Sujet: Re: Ça roule en nocturne ici? Mar 6 Aoû - 17:10 | |
| - gus.gp a écrit:
- J'ai fait un petit sujet ici: éclairage vtt
le lien pointe sur le site marchand. | |
|
 | |
gus.gp Pro-Rider

| Sujet: Re: Ça roule en nocturne ici? Mar 6 Aoû - 17:19 | |
| C'est rectifié ____________________________________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche... Passerai quand même !!!
| |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

VTT : Canyon Nerve XC
Localisation : Soubise (17) Age : 35 Messages : 6875 Date d'inscription : 31/10/2012
 | Sujet: Re: Ça roule en nocturne ici? Mer 7 Aoû - 14:05 | |
| Finalement le 31 je serai pas dans le nord mais suis invité a une crémaillère en région parisienne. Je sais pas encore si on pars le 30 ou le 31. A confirmer donc ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ça roule en nocturne ici?  | |
| |
|
 | |
| Ça roule en nocturne ici? | |
|