|
Mars 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Calendrier |
|
VTT Poitou CàP sur Strava | |
Carte des Membres |
Pour afficher sur une grande carte > ICI <
Pour apparaitre sur la carte > ICI <
|
| | Le Vélo Vert Festival sous la neige! | |
| Auteur | Message |
---|
crazymax Légende Vivante

VTT : Canyon Nerve XC
Localisation : Soubise (17) Age : 35 Messages : 6875 Date d'inscription : 31/10/2012
 | Sujet: Le Vélo Vert Festival sous la neige! Mer 29 Mai - 10:55 | |
|  Il a neigé cette nuit sur les crêtes de Villard de Lans, et toute l'équipe travaille d'arrache pied ! Le soleil revient et les parcours seront praticables ce week-end pour le Vélo Vert Festival. ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|  | | Mi mic Admin

VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion
Localisation : Lavausseau Age : 41 Messages : 7691 Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: Le Vélo Vert Festival sous la neige! Mer 29 Mai - 11:01 | |
| Oui j'ai vue sur facebook , c'est vraiment l'alu cette année
____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|  | | crazymax Légende Vivante

Localisation : Soubise (17) Age : 35 Messages : 6875 Date d'inscription : 31/10/2012
 | Sujet: Re: Le Vélo Vert Festival sous la neige! Mer 29 Mai - 11:04 | |
| Carrément! En même temps, ils auraient fait ça au Lioran comme les années précédente, ce serait pas arrivé! ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|  | | david Petit Champion

VTT : Orbea Oiz
Localisation : Naintré Age : 39 Messages : 607 Date d'inscription : 07/11/2012
 | Sujet: Re: Le Vélo Vert Festival sous la neige! Mer 29 Mai - 11:08 | |
| Ils pourront faire essayer les fat bikes......
____________________________________________ jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
| |
|  | | jrey Super Admin

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash
Localisation : Corme Royal [17] Age : 41 Messages : 10174 Date d'inscription : 24/01/2013
 | Sujet: Re: Le Vélo Vert Festival sous la neige! Mer 29 Mai - 11:10 | |
| c'est quand même pas croyable ça, et dire que dans moins d'un mois c'est l'été... de toute façon maintenant il n'y a que deux saisons: l'automne et le 15 aout après midi ... | |
|  | | crazymax Légende Vivante

| Sujet: Re: Le Vélo Vert Festival sous la neige! Mer 29 Mai - 11:11 | |
| Mes potes du Nord partent pour quelques jours dans les Hautes Alpes pour rider, pour le moment ça donne ça:
salut à tous les valeureux vététistes encore partants pour le Nestour ou Neigetour...
voilà les dernières infos...
la météo prévue: pas terrible...voire froid... températures négatives annoncées !!! je vous conseille donc de prendre vos tenues hiver... voire en double... et vos tenues été...
le terrain et les traces gps: pour l'instant neige persistante au dessus de 2000m et chutes de neige encore annoncées... donc on verra sur place pour modifier les traces en fonction..; raison pour laquelle je n'ai pour l'instant pas envoyer les traces gps prenez vos cables de connexion de gps (avec prises usb) et on chargera les traces le soir au chalet à partir des ordi (le mien et celui de dahu)...après choix et correction des itinéraires !!! ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Vélo Vert Festival sous la neige!  | |
| |
|  | | | Le Vélo Vert Festival sous la neige! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|