| douleur genou, tendinite... | |
|
Auteur | Message |
---|
Vincemaria Roi Du Quartier

VTT : VIPER XTeam - GIANT Boulder - SUNN Xircuit 98
Localisation : Augé - 79 Age : 40 Messages : 432 Date d'inscription : 17/10/2012
 | Sujet: douleur genou, tendinite... Dim 28 Oct - 8:45 | |
| Bonjour à tous, depuis 2 semaines j'ai une forte douleur à un genou lorsque je fais du vélo (surtout en danseuse) mais quand je marche je n'ai aucunes douleurs. Cette douleur apparait aussi quand je monte des escalier ou quand j'embraye en voiture (douleur moins forte). J'ai été voir mon médecin et pour lui cela ressemble à une tendinite. Pour valider ces dires, je vais allez passer une radio ainsi qu'une écho du genou. Pour le moment je suis sous traitement anti-inflammatoire (gélules et pommades).
Avez vous déjà eut ce souci? Qu'elle traitement avez vous fais pour que cela passe rapidement? Mon médecin m'interdit de faire du sport pendant 15jours à un mois..... avec peut être séance de kiné | |
|
 | |
Xavdevil Petit Champion

VTT : Mondraker Chrono Carbon RR
Localisation : Cissé Age : 33 Messages : 576 Date d'inscription : 11/10/2012
 | Sujet: Re: douleur genou, tendinite... Dim 28 Oct - 16:58 | |
| Si c'est une tendinite le meilleure remède est le repos! Les tendinites, en général, nécessitent 1 mois d'immobilisation. Lors de la reprise il faut faire des sorties courtes et tranquilles. Ce qui est important de savoir c'est la raison pour laquelle la tendinite est apparue (changement de vélo, changement de position, changement de pédales, changement de chaussure...) sinon tu risques à nouveau une tendinite. Pense également à bien t'étirer après les sorties! | |
|
 | |

Localisation : Augé - 79 Age : 40 Messages : 432 Date d'inscription : 17/10/2012
 | Sujet: Re: douleur genou, tendinite... Lun 29 Oct - 12:17 | |
| - Xavdevil a écrit:
- Si c'est une tendinite le meilleure remède est le repos! Les tendinites, en général, nécessitent 1 mois d'immobilisation. Lors de la reprise il faut faire des sorties courtes et tranquilles.
Ce qui est important de savoir c'est la raison pour laquelle la tendinite est apparue (changement de vélo, changement de position, changement de pédales, changement de chaussure...) sinon tu risques à nouveau une tendinite. Pense également à bien t'étirer après les sorties! oui je pense me reposer 1 mois suivant la radio et l'écho demain. Je n'ai strictement rien changé à mon vélo ni à ma posture mais ce jour l'a j'avais froid dès le départ et pas en super forme, cela a dut fortement jouer sur cela | |
|
 | |
Pascal.79 Admin

Localisation : Coulon 79510 Age : 51 Messages : 1491 Date d'inscription : 09/10/2012
 | |
 | |

| Sujet: Re: douleur genou, tendinite... Lun 29 Oct - 14:34 | |
| | |
|
 | |
Pascal.79 Admin

Localisation : Coulon 79510 Age : 51 Messages : 1491 Date d'inscription : 09/10/2012
 | Sujet: Re: douleur genou, tendinite... Lun 29 Oct - 15:05 | |
| Je peux te dire que c'est frustrant, je n'ai pas roulé depuis 3 semaines GRRRRRR .... | |
|
 | |

| Sujet: Re: douleur genou, tendinite... Lun 29 Oct - 15:30 | |
| - Pascal.79 a écrit:
- Je peux te dire que c'est frustrant, je n'ai pas roulé depuis 3 semaines GRRRRRR ....
moi la cela déjà casi 2 semaine et sa me gonfle déjà lol | |
|
 | |
Mi mic Admin

VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion
Localisation : Lavausseau Age : 41 Messages : 7691 Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: douleur genou, tendinite... Lun 29 Oct - 16:34 | |
| Et dire que l'on devais rouler pendant tes vacances........lol
____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |

| Sujet: Re: douleur genou, tendinite... Lun 29 Oct - 18:35 | |
| - Mi mic a écrit:
- Et dire que l'on devais rouler pendant tes vacances........lol
Lol tu es en vacances? | |
|
 | |
JC Dus Pro-Rider

VTT : Nerve AL 9.9 (2016)
Localisation : St Max. Age : 42 Messages : 1683 Date d'inscription : 19/10/2012
 | Sujet: Re: douleur genou, tendinite... Lun 29 Oct - 19:06 | |
| Oulà, arrête de rouler et laisse passer la douleur. Ta douleur se situe t'elle sur l'avant ou le coté du genoux ? J'ai eu les deux en même temps : patte d'oie and co et ce n'est pas le kiné avec ses pauvres électrodes à deux balles qui m'a fait passer la douleur mais un ostéo avec un appareil "marteau" qui te fait secreter des endorphines + massages là où ça fait mal (et sur le moment ça fait vraiment mal  ). Bon courage ... | |
|
 | |
Mi mic Admin

VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion
Localisation : Lavausseau Age : 41 Messages : 7691 Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: douleur genou, tendinite... Lun 29 Oct - 19:09 | |
| - Vincemaria a écrit:
- Mi mic a écrit:
Lol tu es en vacances? non mais tu est en congé paternité il me semble ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |

| Sujet: Re: douleur genou, tendinite... Lun 29 Oct - 21:28 | |
| - JC Dus a écrit:
- Oulà, arrête de rouler et laisse passer la douleur.
Ta douleur se situe t'elle sur l'avant ou le coté du genoux ? J'ai eu les deux en même temps : patte d'oie and co et ce n'est pas le kiné avec ses pauvres électrodes à deux balles qui m'a fait passer la douleur mais un ostéo avec un appareil "marteau" qui te fait secreter des endorphines + massages là où ça fait mal (et sur le moment ça fait vraiment mal ). Bon courage ... Mal devant et sur le coté mais mal que quand fais vélo sinon pas mal du tout | |
|
 | |

| Sujet: Re: douleur genou, tendinite... Lun 29 Oct - 21:29 | |
| - Mi mic a écrit:
- Vincemaria a écrit:
- Mi mic a écrit:
Lol tu es en vacances? non mais tu est en congé paternité il me semble
La bouteille est tjs dans le frigo... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: douleur genou, tendinite...  | |
| |