| entretien de la transmission après chaque sortie | |
|
Auteur | Message |
---|
damien24 En Tricycle

VTT : ktm ultra sport 29
Localisation : souvigné Age : 21 Messages : 23 Date d'inscription : 27/04/2014
 | Sujet: entretien de la transmission après chaque sortie Dim 25 Mar - 16:35 | |
| Bonjour, j'aimerais avoir des conseils, sur comment nettoyer sa transmission après chaque sortie.  ____________________________________________ Damien  | |
|
 | |
vino79 Admin

VTT : Canyon strive- Charge bike cooker single speed - Sobre cach - orbea Avant
Localisation : la pommeraie sur sèvre Age : 29 Messages : 3475 Date d'inscription : 21/06/2013
 | Sujet: Re: entretien de la transmission après chaque sortie Dim 25 Mar - 19:42 | |
| Moi j’utilise cette brosse avec du produit vaisselle ensuite je souffle la chaîne au compresseur , un coup d’huile et c’est nif .
https://www.alltricks.fr/F-11929-outillage/P-134597-muc_off_nettoyeur_de_chaine_x3_dirty_chain_machine___degraissant_drivetrain_cleaner_75ml?gclid=Cj0KCQjwkd3VBRDzARIsAAdGzMD5-ii0glV2AmuAqjZIGikj7GZe-mX7_v8VUuqGXENOq629e2AgkyEaApeTEALw_wcB | |
|
 | |
dav79id Sans Les Mains

VTT : Scalpel SI / CUBE LTD SL
Localisation : Champdeniers Saint Denis Age : 33 Messages : 214 Date d'inscription : 17/03/2015
 | Sujet: Re: entretien de la transmission après chaque sortie Dim 25 Mar - 19:48 | |
| Pétrole desaromatisé. Jamais trouvé mieux | |
|
 | |
Vieux Poney Petit Champion

VTT : Enduro Sworks 29er, Yeti 575, Canyon CF SL 8.9
Localisation : nord vienne Age : 37 Messages : 939 Date d'inscription : 26/08/2015
 | Sujet: Re: entretien de la transmission après chaque sortie Dim 25 Mar - 21:38 | |
| Si pas lavage = pas huilage ou alors vraiment léger. Si lavage, produit vaisselle ou S80 (dégraissant à pulvériser) puis huilage. Mais le jet d'eau n'est pas vraiment ma tasse de thé!  ____________________________________________ L'huile et la graisse sont le secret de la vitesse!
| |
|
 | |
damien24 En Tricycle

VTT : ktm ultra sport 29
Localisation : souvigné Age : 21 Messages : 23 Date d'inscription : 27/04/2014
 | Sujet: Re: entretien de la transmission après chaque sortie Sam 31 Mar - 18:20 | |
| je connais des personnes qui nettoie leurs transmission avec de l'essence est-ce efficace et sans dégradation ?? ____________________________________________ Damien  | |
|
 | |
Rico Roi Du Quartier

VTT : Lapierre edge 327 +
Localisation : Chabournay Age : 49 Messages : 366 Date d'inscription : 24/10/2015
 | Sujet: Re: entretien de la transmission après chaque sortie Dim 1 Avr - 8:21 | |
| Normalement , on prend plutôt du gazole . | |
|
 | |
makadam Roi Du Quartier

VTT : - Gt sensor pro 2015 - Fat Shrek -
Localisation : montamisé Age : 38 Messages : 401 Date d'inscription : 30/04/2014
 | Sujet: Re: entretien de la transmission après chaque sortie Dim 1 Avr - 21:21 | |
| Terrain sec : Air comprimé, chiffon et huile. Terrain vraiment gras : fontaine de nettoyage ou fioul-essence, Air comprimé, chiffon et huile. | |
|
 | |
GAlex79 Sans Les Mains

VTT : Giant Trance 27.5
Localisation : 79 Beaulieu sous Parthenay Age : 68 Messages : 195 Date d'inscription : 23/01/2016
 | Sujet: Re: entretien de la transmission après chaque sortie Mar 3 Avr - 10:12 | |
| Après chaque sortie, surtout en ce moment, pulvérisation Muc Off rose (doit être identique au produit vaisselle), rinçage, soufflette, séchage et lendemain huile condition extrêmes. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: entretien de la transmission après chaque sortie  | |
| |
|
 | |
| entretien de la transmission après chaque sortie | |
|