ALX Champion Du Monde

VTT : Scott Scale 970 upgrade.
Localisation : Coulonges sur l'Autize (79) Age : 48 Messages : 1944 Date d'inscription : 26/09/2015
 | Sujet: Pour les papas riders Mer 23 Aoû - 11:50 | |
| Petit retour d'expérience, ce matin j'ai du amener ma voiture au garage pour entretien, et j'en ai profité pour essayer le siège enfants que j'ai acheté il y a quelque temps. Il s'agit d'un Polysport, modèle Boodie, limité en poids du pitchoune à 22kg.   Très bon ressenti général, surtout dans les parties descendantes, et en côtes, pas question de se mettre en danseuse, parce que ça brasse vraiment trop... Un réglage fin est indispensable, pour le confort du papa, et celui de la puce... ____________________________________________ A coeur vaillant, rien d'impossible. (Jacques Coeur (1395-1456)) | |
|
CJro Admin

VTT : Transition Smuggler
Localisation : Chauvigny Age : 36 Messages : 1429 Date d'inscription : 08/08/2016
 | Sujet: Re: Pour les papas riders Mer 23 Aoû - 12:20 | |
| J'ai un modèle ressemblant au tien... mais d'une autre marque  ____________________________________________ [center]Plaisir & partage
| |
|
liiroye Pro-Rider

VTT : Scott Spark 900 RC Comp
Localisation : Dissay Age : 37 Messages : 1085 Date d'inscription : 19/10/2012
 | Sujet: Re: Pour les papas riders Mer 23 Aoû - 13:31 | |
| j'ai le même, ça fait le job  | |
|
Mi mic Admin

VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion
Localisation : Lavausseau Age : 41 Messages : 7691 Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: Pour les papas riders Ven 25 Aoû - 8:57 | |
| Moi j ai le même , par contre à l époque sur le Lapierre obligé de bloqué l amorto ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour les papas riders  | |
| |
|