| Enfin un vrai VTT pour Crazymax! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mi mic Admin

VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion
Localisation : Lavausseau Age : 41 Messages : 7691 Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Ven 16 Jan - 13:46 | |
| enfin je vais pouvoir doublé un vtt de wali ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
jrey Super Admin

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash
Localisation : Corme Royal [17] Age : 41 Messages : 10174 Date d'inscription : 24/01/2013
 | Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Ven 16 Jan - 13:47 | |
| par contre j'airais mieux vu une gaine noir sur la base pour aller au dérailleur, faute de gout Mr Wali  | |
|
 | |
wali Champion Du Monde

VTT : Scott Spark 710, Yt CAPRA
Localisation : 17 Age : 42 Messages : 2089 Date d'inscription : 07/08/2013
 | Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Ven 16 Jan - 13:50 | |
| - Mi mic a écrit:
- enfin je vais pouvoir doublé un vtt de wali
Chut...  max pense encore que c'est le vélo qui va le faire grimper aux arbres le démotive pas - jrey a écrit:
- par contre j'airais mieux vu une gaine noir sur la base pour aller au dérailleur, faute de gout Mr Wali
 Ben disons que là faut voire avec le maxou je ne suis que le mécano | |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

VTT : Canyon Nerve XC
Localisation : Soubise (17) Age : 35 Messages : 6875 Date d'inscription : 31/10/2012
 | Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Ven 16 Jan - 15:04 | |
| Non je crois que c'était pour les roulements! Vivement Dimanche! Si tu veux je peux passer le chercher ce soir? ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
wali Champion Du Monde

| Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Ven 16 Jan - 15:07 | |
| mdr non non max ct pour frapper fort sur le derailleur  ce soir je suis pas a la maison je te l amene demain soir au vnb  ____________________________________________ ---------------------------------------------------El Gato Negro  -------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

Localisation : Soubise (17) Age : 35 Messages : 6875 Date d'inscription : 31/10/2012
 | Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Ven 16 Jan - 15:08 | |
| Ok ça Marche! Encore un grand grand merci! ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
wali Champion Du Monde

| Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Ven 16 Jan - 15:20 | |
| De rien, De rien ! et pour te rassurer  c'est un maillet en plastique, ensuite je l'ai pas utilisé pour les roulements j'utilise des système vis écrous pour les changer, il m'a servis à tapoter sur le pivot de la fourche pour la retirer mais aussi à insérer le nouveau cône adaptateur sur la tienne Je tiens à dire que je n'utilise pas les mêmes méthodes que certain qui tordes plusieurs vis d'enroulement d'affilé avant de trouver le réglage de leur transmi ____________________________________________ ---------------------------------------------------El Gato Negro  -------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
jérém79 Roi Du Quartier

VTT : lapierre pro-race 100 upgrade
Localisation : Thorigné Age : 35 Messages : 303 Date d'inscription : 30/03/2014
 | Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Ven 16 Jan - 15:38 | |
| sa balance  ____________________________________________ "Faites gaffe, les drôles d'ici y sortent pas sans leur tire-chaille!"
| |
|
 | |
jrey Super Admin

Localisation : Corme Royal [17] Age : 41 Messages : 10174 Date d'inscription : 24/01/2013
 | Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Ven 16 Jan - 16:08 | |
| hein? quoi? les oreilles me sifflent tout d'un coup? j'ai tordu mes 3 vis sur le pied d'atelier, en pédalent à la main et sans forcer en plus, pas de ma faute à moi si je suis hyper balèze du bras droit  | |
|
 | |
Mi mic Admin

Localisation : Lavausseau Age : 41 Messages : 7691 Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Ven 16 Jan - 16:12 | |
| c quoi cette histoire. .....lol demain tu me raconte wali ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
jérém79 Roi Du Quartier

| Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Ven 16 Jan - 16:26 | |
| ____________________________________________ "Faites gaffe, les drôles d'ici y sortent pas sans leur tire-chaille!"
| |
|
 | |
jrey Super Admin

| Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Ven 16 Jan - 16:40 | |
|  -_-_-_- jérém en fait ma chaine était trop courte  | |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

| Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Ven 16 Jan - 19:14 | |
| ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
vino79 Admin

VTT : Canyon strive- Charge bike cooker single speed - Sobre cach - orbea Avant
Localisation : la pommeraie sur sèvre Age : 29 Messages : 3470 Date d'inscription : 21/06/2013
 | |
 | |
jérém79 Roi Du Quartier

| Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Ven 16 Jan - 21:03 | |
| ____________________________________________ "Faites gaffe, les drôles d'ici y sortent pas sans leur tire-chaille!"
| |
|
 | |
jrey Super Admin

| Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Ven 16 Jan - 21:50 | |
| | |
|
 | |
Mi mic Admin

| Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Ven 16 Jan - 22:06 | |
| que c est mignon ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

| Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Mar 1 Nov - 14:34 | |
| Le Canyon est mort  Le Nakamura renaît, en attendant de réinvestir prochainement et pouvoir rouler en attendant.  Heureusement que copain Jéjé est là pour tout démonter et tout remonter  ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
wali Champion Du Monde

| Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Mar 1 Nov - 16:26 | |
| Paix à son âme. .. welcome Back le nakamura ____________________________________________ ---------------------------------------------------El Gato Negro  -------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
vino79 Admin

VTT : Canyon strive- Charge bike cooker single speed - Sobre cach - orbea Avant
Localisation : la pommeraie sur sèvre Age : 29 Messages : 3470 Date d'inscription : 21/06/2013
 | Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Mar 1 Nov - 17:07 | |
| | |
|
 | |
dédé 79 Légende Vivante

VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF
Localisation : Prahecq Age : 54 Messages : 6160 Date d'inscription : 16/04/2013
 | Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Jeu 3 Nov - 21:08 | |
| - vino79 a écrit:
- il a u quoi ?
Ouais ont veux savoir  | |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

| Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Jeu 3 Nov - 23:18 | |
| L'amortisseur m'alâché , bon ça c'était pas trop grave , le plus grave c'est que j'ai une vis au bras arrière qui ne cessait de se barrer, ça aurait pu devenir dangereux ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
Doudou En Tricycle

VTT : Niner EMD9
Localisation : Chez moi Age : 39 Messages : 91 Date d'inscription : 16/01/2016
 | Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Ven 4 Nov - 19:28 | |
| Une nouvelle jeunesse pour le Naka. Après pour avoir lu les 17 pages y a plus dégueulasse comme vélo. Vu l'équipement qu'il a c'est pas mal. Y a des bonnes petites affaires dans ce type d'enseignes quand on est pas pressé ou si on tombe au moment. Actuellement t'as un Orbéa 27 MX 10 à 720euros pour le mec qui commence ou un budget limité.
Bonne soirée | |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

| Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Sam 5 Nov - 14:37 | |
| Nan c'est clair qu'il y'a clairement pire niveau matos, j'en étais même très satisfait. J'avais changé uniquement pour passer au tout suspendu ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax!  | |
| |
|
 | |
| Enfin un vrai VTT pour Crazymax! | |
|