| Enfin un vrai VTT pour Crazymax! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crazymax Légende Vivante

VTT : Canyon Nerve XC
Localisation : Soubise (17) Age : 36 Messages : 6875 Date d'inscription : 31/10/2012
 | Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Dim 2 Nov - 15:45 | |
| Je trouve ça moins fatiguant de regarder le foot une bière à la main. Ou deux même, après tout on a deux mains! ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
nicos46 Petit Champion

VTT : Commencal V4
Localisation : Breuillet 17 Age : 37 Messages : 766 Date d'inscription : 28/01/2014
 | Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Dim 2 Nov - 15:53 | |
| - crazymax a écrit:
- Il m'a dégoûté avec son ventre tout plat et son nouveau jouet!
roule avec moi, j'ai un petit ventre et un vélo vieillissant! Tu vas faire quoi? Trail? ____________________________________________ S'entraîner c'est comme freiner dans le pentu, ça sert à rien
| |
|
 | |
dédé 79 Légende Vivante

VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF
Localisation : Prahecq Age : 54 Messages : 6160 Date d'inscription : 16/04/2013
 | Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Dim 2 Nov - 16:13 | |
| - crazymax a écrit:
- J'arrête le VTT. Tu l'as vendu sur le bon coin? T'avais eu beaucoup de touches?
Bonne retraite maxou et merci pour tout Passe nous voir a l occasion  | |
|
 | |
wali Champion Du Monde

VTT : Scott Spark 710, Yt CAPRA
Localisation : 17 Age : 43 Messages : 2089 Date d'inscription : 07/08/2013
 | Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Dim 2 Nov - 16:53 | |
| Je n'ai rien à voir avec sa décision  mais je crois que ce mec qui n'a pas roulé depuis 3 ans et aussi cette nana en single speed ou encore ce gamin avec un sac de 30 kilos sur le dos au vélo decat tous n'ont pas aidé à redonner le morale à notre Maxou ce matin.... oui ils sont passé sur le vélo la ou toi tu souffrais déjà à pousser le vélo sur tes petits pieds... mais est-ce vraiment important ??? ____________________________________________ ---------------------------------------------------El Gato Negro  -------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
vino79 Admin

VTT : Canyon strive- Charge bike cooker single speed - Sobre cach - orbea Avant
Localisation : la pommeraie sur sèvre Age : 29 Messages : 3475 Date d'inscription : 21/06/2013
 | Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Dim 2 Nov - 17:01 | |
| - crazymax a écrit:
- J'arrête le VTT. Tu l'as vendu sur le bon coin? T'avais eu beaucoup de touches?
Ses trop nul que tu arrête le vtt !! Oui je les vendu sur le bon coin j'ai u q´un seul appelle ! | |
|
 | |
wali Champion Du Monde

| Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Dim 2 Nov - 17:29 | |
|  Vino il a plus la flamme, c'est triste, ce matin il a coupé par la piste au retour, quand je suis arrivé il avait déjà sifflet un pack de 6..... ____________________________________________ ---------------------------------------------------El Gato Negro  -------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
dédé 79 Légende Vivante

VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF
Localisation : Prahecq Age : 54 Messages : 6160 Date d'inscription : 16/04/2013
 | Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Dim 2 Nov - 17:34 | |
| Merde, 6 quand même  le pauvre | |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

Localisation : Soubise (17) Age : 36 Messages : 6875 Date d'inscription : 31/10/2012
 | Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Dim 2 Nov - 17:53 | |
| Wali  . Aller blague à part j'envisage pas d'arrêter le VTT! Je vends le Nak pour racheter ce qui reste du Canyon deWali :-) ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
jrey Super Admin

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash
Localisation : Corme Royal [17] Age : 42 Messages : 10175 Date d'inscription : 24/01/2013
 | Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Dim 2 Nov - 18:00 | |
| houaiiiiiii vive les Canyon!!!!! le Nerve gris n'est pas mort, juste dans le coma | |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

| Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Dim 2 Nov - 18:15 | |
| Je devrais pouvoir en faire une belle bête, avec les crossmax -) ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
vino79 Admin

Localisation : la pommeraie sur sèvre Age : 29 Messages : 3475 Date d'inscription : 21/06/2013
 | |
 | |
Axe79 Super Admin

VTT : YETI SB130 et Vannicholas SS TITANE
Localisation : VIENNAY ( 79200 ) Age : 31 Messages : 2146 Date d'inscription : 04/05/2014
 | Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Dim 2 Nov - 20:45 | |
| MP pour ton bike je cherche un mulet en SR  | |
|
 | |
Mi mic Admin

VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion
Localisation : Lavausseau Age : 41 Messages : 7691 Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Dim 2 Nov - 21:22 | |
| quand même tu vas pas laissé wali et Jérôme rouler tout seul dans les singles de ronce ......
____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
wali Champion Du Monde

| Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Lun 3 Nov - 18:13 | |
| | |
|
 | |
vino79 Admin

| Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Lun 3 Nov - 19:10 | |
| je pansais mettre racheter en te payant une bière mai non  | |
|
 | |
wali Champion Du Monde

| Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Lun 3 Nov - 20:30 | |
| ____________________________________________ ---------------------------------------------------El Gato Negro  -------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

| Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Mar 9 Déc - 23:06 | |
| Le Nakamura étant tout à fait invendable, même en layant mis à 500€, et que je souhaite pas le brader non plus, décision prise de le démonter pour remettre toutes les pièces sur le Canyon. Le cadre du Nakamura, soit je le donnerai, soit il servira pour un futur montage Single Speed. ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
wali Champion Du Monde

| Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Mar 9 Déc - 23:17 | |
|  bon ben au boulot maintenant ____________________________________________ ---------------------------------------------------El Gato Negro  -------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
vino79 Admin

| Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Mar 9 Déc - 23:38 | |
| | |
|
 | |
malich Pro-Rider

VTT : commencal meta 55.3\ Lapierre Spicy 516 2013
Localisation : sonnac Age : 37 Messages : 1415 Date d'inscription : 18/11/2012
 | Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Mer 10 Déc - 6:55 | |
| avec s fétes c'est pas évident de vendre ____________________________________________ no pain no gain  | |
|
 | |
wali Champion Du Monde

| Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Ven 16 Jan - 13:15 | |
| Ben voilà terminé. - Changement des roulements sur le cadre du Nerve, putain de galére - Montage des équipements du Naka vers le Nerve. - Changement de la câblerie et de la chaine et des pédales. - Réparation du pop-lock  - Réglage de la transimission + lubrification + pression. allé hop  maintenant max    | |
|
 | |
jrey Super Admin

Localisation : Corme Royal [17] Age : 42 Messages : 10175 Date d'inscription : 24/01/2013
 | Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Ven 16 Jan - 13:39 | |
| huum.. à mon avis il roulera moins vite qu'avant  il va étre contant le petit Maxou  | |
|
 | |
jrey Super Admin

| Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Ven 16 Jan - 13:41 | |
| le maillet sur le petit comptoir, c'est pour régler la transmission?  | |
|
 | |
wali Champion Du Monde

| Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Ven 16 Jan - 13:43 | |
| ____________________________________________ ---------------------------------------------------El Gato Negro  -------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
jrey Super Admin

| Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax! Ven 16 Jan - 13:44 | |
| oky, ça doit être plus simple comme ça | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax!  | |
| |
|
 | |
| Enfin un vrai VTT pour Crazymax! | |
|