| TROPHEE DE LA PLUS BELLE GAMELLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal.79 Admin

Localisation : Coulon 79510 Age : 51 Messages : 1491 Date d'inscription : 09/10/2012
 | Sujet: Re: TROPHEE DE LA PLUS BELLE GAMELLE Dim 30 Juin - 19:18 | |
| - KroLBZH a écrit:
Sinon je confirme que la pèle de Al était magnifique! Bonnnn faudrait savoir, c'est une pelle ou une gamelle , on a pas encore inventé le trophée de la plus belle pelle | |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

VTT : Canyon Nerve XC
Localisation : Soubise (17) Age : 35 Messages : 6875 Date d'inscription : 31/10/2012
 | Sujet: Re: TROPHEE DE LA PLUS BELLE GAMELLE Dim 30 Juin - 19:46 | |
| - KroLBZH a écrit:
- Moi je constate une seule chose! Nous étions 6 à rouler et tt le monde est tombé au moins 1 fois. .. sauf les filles!!!! ;-)
Sinon je confirme que la pèle de Al était magnifique! Max l'a talonné de tres pres mais vu qu'il était trempé jusqu'au calbute on a désigné Al grd vainqueur lol Je n'ai pas souvenir d'avoir vu Jérôme tombé (a la vitesse où il allait ceci étant dit  ), je l'ai bien vu se rouler par terre un moment donné  mais pas tombé ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
KroL Pro-Rider

VTT : NO Name 27.5 Carbon / BMC FS01 / GIANT DEFY Advanced / Cyclocross HINAULT
Localisation : Ouzilly (86) Age : 38 Messages : 1400 Date d'inscription : 12/01/2013
 | Sujet: Re: TROPHEE DE LA PLUS BELLE GAMELLE Dim 30 Juin - 20:11 | |
| Juste après ta magnifique gamelle sur le bord du ruisseau à la fin de la descente! Jérôme était en haut assis par terre! On ne l'a pas vu tomber mais il était bien le c** par terre! ____________________________________________ T'occupe pas d'la marque du vélo, pédale!
>>>> Mon blog: http://krolvtt.blogspot.fr/ <<<<
| |
|
 | |
jrey Super Admin

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash
Localisation : Corme Royal [17] Age : 41 Messages : 10174 Date d'inscription : 24/01/2013
 | Sujet: Re: TROPHEE DE LA PLUS BELLE GAMELLE Dim 30 Juin - 21:35 | |
| Vi!, je t'ai vu tombé Max, et j'ai hesité à prendre à droite ou à gauche, j'ai voulu m'arrêter mais les crampes m'ont surpris en mettant pied à terre... du coup c'est le cul que j'ai mis par terre  | |
|
 | |
dédé 79 Légende Vivante

VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF
Localisation : Prahecq Age : 54 Messages : 6160 Date d'inscription : 16/04/2013
 | Sujet: Re: TROPHEE DE LA PLUS BELLE GAMELLE Dim 30 Juin - 22:25 | |
| | |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

Localisation : Soubise (17) Age : 35 Messages : 6875 Date d'inscription : 31/10/2012
 | Sujet: Re: TROPHEE DE LA PLUS BELLE GAMELLE Dim 30 Juin - 22:34 | |
| Et moi je suis tombé parce qu'il y'avait deux andouilles qui tapaient pic nic en bas de la descente, sur la trajectoire! C'est ce qu'on appelle un accident en série! ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
KroL Pro-Rider

Localisation : Ouzilly (86) Age : 38 Messages : 1400 Date d'inscription : 12/01/2013
 | Sujet: Re: TROPHEE DE LA PLUS BELLE GAMELLE Lun 1 Juil - 10:36 | |
| Ya une de tes gamelles en video Max. Le cul ds la boue. Dommage pas celle du picnic! lol ____________________________________________ T'occupe pas d'la marque du vélo, pédale!
| |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

| Sujet: Re: TROPHEE DE LA PLUS BELLE GAMELLE Lun 1 Juil - 10:42 | |
| Elle doit être très belle celle le cul dans la boue! Pour celle du pic nic, je te rappelle que tu es responsable ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
malich Pro-Rider

VTT : commencal meta 55.3\ Lapierre Spicy 516 2013
Localisation : sonnac Age : 37 Messages : 1415 Date d'inscription : 18/11/2012
 | Sujet: Re: TROPHEE DE LA PLUS BELLE GAMELLE Lun 8 Juil - 18:34 | |
| et voila le guidon dans les cotes. une semaine d'arrét  ____________________________________________ no pain no gain  | |
|
 | |
dédé 79 Légende Vivante

VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF
Localisation : Prahecq Age : 54 Messages : 6160 Date d'inscription : 16/04/2013
 | Sujet: Re: TROPHEE DE LA PLUS BELLE GAMELLE Lun 8 Juil - 19:55 | |
| | |
|
 | |
AL Roi Du Quartier

VTT : BH
Localisation : Poitiers Age : 35 Messages : 314 Date d'inscription : 06/06/2013
 | Sujet: Re: TROPHEE DE LA PLUS BELLE GAMELLE Lun 8 Juil - 20:30 | |
| On est d'accord pour que la gamelle passe de main ? ____________________________________________  | |
|
 | |
KroL Pro-Rider

| Sujet: Re: TROPHEE DE LA PLUS BELLE GAMELLE Lun 8 Juil - 20:50 | |
| - AL a écrit:
- On est d'accord pour que la gamelle passe de main ?
Pourquoi tu l'as vu tomber Al? Ne cherche pas à t'en débarrasser si facilement ce serait trop facile!  Pas vu pas pris!! En tout cas sympa le tatouage poignet de cintre sur le torse.... Des côtes cassées? Fêlées? Je me suis pris le guidon ds les côtes au mois de septembre et j'ai encore des douleurs par moment....les côtes ça a de la mémoire! Bon courage! ____________________________________________ T'occupe pas d'la marque du vélo, pédale!
| |
|
 | |
malich Pro-Rider

| Sujet: Re: TROPHEE DE LA PLUS BELLE GAMELLE Lun 8 Juil - 21:16 | |
| aparament ya rien de cassé jsuis solide comme un rockkkkkk
____________________________________________ no pain no gain  | |
|
 | |
Pascal.79 Admin

Localisation : Coulon 79510 Age : 51 Messages : 1491 Date d'inscription : 09/10/2012
 | Sujet: Re: TROPHEE DE LA PLUS BELLE GAMELLE Lun 8 Juil - 23:06 | |
| Je suis d accord avec kroll , la plus belle gamelle doit être rapporté par un membre, l'auto attribution n'est pas admise | |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

| Sujet: Re: TROPHEE DE LA PLUS BELLE GAMELLE Lun 8 Juil - 23:14 | |
| Et si en plus, comme pour Al, y'a une preuve vidéo, alors c'est le top! ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
AL Roi Du Quartier

| Sujet: Re: TROPHEE DE LA PLUS BELLE GAMELLE Mar 9 Juil - 9:57 | |
| ____________________________________________  | |
|
 | |
malich Pro-Rider

| Sujet: Re: TROPHEE DE LA PLUS BELLE GAMELLE Mar 9 Juil - 10:17 | |
| de toute facon j'ai pas mis le photo pour récupérer le trophée ____________________________________________ no pain no gain  | |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

| Sujet: Re: TROPHEE DE LA PLUS BELLE GAMELLE Ven 13 Sep - 8:25 | |
| Bon, alors qui pour succéder à Al? ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
AL Roi Du Quartier

| Sujet: Re: TROPHEE DE LA PLUS BELLE GAMELLE Ven 13 Sep - 10:29 | |
| Faite chier quand même , j'suis sur qu'il y en a pas mal qui se sont ramassé et vous ne dites rien ____________________________________________  | |
|
 | |
wali Champion Du Monde

VTT : Scott Spark 710, Yt CAPRA
Localisation : 17 Age : 43 Messages : 2089 Date d'inscription : 07/08/2013
 | Sujet: Re: TROPHEE DE LA PLUS BELLE GAMELLE Ven 13 Sep - 12:03 | |
| Ca va pas tarder, pour ma part, patience....  l'année dernière au Roc je me suis fracturé deux côtes flottantes  j'ai encore des traces de l'hématome ! ____________________________________________ ---------------------------------------------------El Gato Negro  -------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

| Sujet: Re: TROPHEE DE LA PLUS BELLE GAMELLE Ven 13 Sep - 20:18 | |
| Quand y'a des blessés, ça compte pas! Sinon ça salit cette si belle gamelle! ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
wali Champion Du Monde

| Sujet: Re: TROPHEE DE LA PLUS BELLE GAMELLE Ven 13 Sep - 22:35 | |
| Rare sont les boites sans un peu de bobo, mais tu as raison je tâcherai de m'appliquer cette année et puis Ça m'arrangerait aussi faut dire ____________________________________________ ---------------------------------------------------El Gato Negro  -------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
KroL Pro-Rider

| Sujet: Re: TROPHEE DE LA PLUS BELLE GAMELLE Ven 13 Sep - 23:02 | |
| - wali a écrit:
- Rare sont les boites sans un peu de bobo, mais tu as raison je tâcherai de m'appliquer cette année et puis Ça m'arrangerait aussi faut dire
Alors là pas d'accord du tout! Vu le nombre de boites à mon actif heureusement que je ne me suis jamais fait mal ...... J'ai même pu ouvrir une rubrique dédiée sr mon blog ____________________________________________ T'occupe pas d'la marque du vélo, pédale!
| |
|
 | |
wali Champion Du Monde

| Sujet: Re: TROPHEE DE LA PLUS BELLE GAMELLE Ven 13 Sep - 23:26 | |
| | |
|
 | |
wali Champion Du Monde

| Sujet: Re: TROPHEE DE LA PLUS BELLE GAMELLE Ven 13 Sep - 23:48 | |
| [quote="wali"] - KroLBZH a écrit:
J'ai même pu ouvrir une rubrique dédiée sr mon blog  donc ici c'est dédié à toutes nos krolade (s) bien compris ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TROPHEE DE LA PLUS BELLE GAMELLE  | |
| |
|
 | |
| TROPHEE DE LA PLUS BELLE GAMELLE | |
|