AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou.com # COVID-19 # L'EQUIPE VTT POITOU VOUS CONSEILLE DE RESTER PRUDENT ET LAISSER LE VELO AU GARAGE DURANT CETTE PERIODE, PRENEZ SOIN DE VOUS
Maillots VTT Poitou.com
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Captur13cherche infos/parcours proche les trois moutiers Captur14
Avril 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Granit' Montana (87- AMBAZAC) - 20 et 21 Juin 2020
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar MATT86 Jeu 2 Avr - 16:22

» Collection!
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar Vieux Poney Jeu 2 Avr - 16:19

» Inspiration!
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar jeandoud Mar 31 Mar - 21:39

» Singletracks bike park - La Jonchère St Maurice (87) - Post dédié au bike park
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar doudou23 Ven 13 Mar - 16:56

» Enduro Series Occitanie 2020
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar TC86 Jeu 12 Mar - 19:05

» ENDURO DE GUERET (23) 7 et 8 mars 2020
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar TC86 Jeu 12 Mar - 19:02

» NAINTRE (86) - Dimanche 8 mars 2020
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar liiroye Sam 7 Mar - 18:52

» LES CARS (87) Enduro des Taufflard 25-26 Avril
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar vino79 Ven 6 Mar - 21:00

» NESMY (85) *** ANNULE*** - Dimanche 8 mars 2020
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar vino79 Ven 6 Mar - 12:40

» VILLIERS EN PLAINE (79)- Lundi 13 avril 2020
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar totoche Lun 2 Mar - 19:01

» Nouveau SINGLESPEED TR VanNicholas TITANE
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar Vieux Poney Ven 28 Fév - 21:32

» Stumpjumper 29 pouces
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar david Ven 28 Fév - 15:02

» FONTAINE LE COMTE (86) - La Crampe - dimanche 15 septembre 2019
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar Mi mic Mer 26 Fév - 20:59

» SECONDIGNY (79) - Samedi 18 avril
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar Mi mic Mar 25 Fév - 21:37

» Paire de roues 29 pouces BOOTS (vendu)
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar antton17 Mar 25 Fév - 7:58

» MONTAMISE (86) - Dimanche 23 fevrier 2020
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar Jm86 Lun 24 Fév - 11:14

» CHAUCHE (85) - Dimanche 23 fevrier 2020
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar vino79 Lun 24 Fév - 7:01

» SAINT AUBIN DES ORMEAUX (85) - Dimanche 1er mars
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar vino79 Dim 23 Fév - 17:36

» PUIHARDY (79) - Dimanche 23 fevrier 2020
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar Tom79 Dim 23 Fév - 17:20

» Kit cadre pivot switchblade
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar yohan86 Dim 23 Fév - 9:06

» FRESSINES (79) - Dimanche 26 avril
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar Mi mic Sam 22 Fév - 23:57

» CLESSE (79) - Dimanche 26 avril
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar Mi mic Sam 22 Fév - 23:52

» POITIERS (86) - Dimanche 26 avril
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar Mi mic Sam 22 Fév - 23:46

» PRAILLE (79) - Dimanche 19 avril
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar Mi mic Sam 22 Fév - 23:32

» LA ROCHE POSAY (86) - Dimanche 19 avril
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar Mi mic Sam 22 Fév - 23:24

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
VTT Poitou CàP sur Strava
Carte des Membres

Pour afficher sur une grande carte > ICI <
Pour apparaitre sur la carte > ICI <

Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

cherche infos/parcours proche les trois moutiers

AuteurMessage
suz7r
En Tricycle
En Tricycle
suz7r

VTT : giant talon 2 2014 upgradé

cherche infos/parcours proche les trois moutiers Empty
MessageSujet: cherche infos/parcours proche les trois moutiers   cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:15

bonjour,
je suis de passage le week-end prochain au center parc bois aux daims et je voulais savoir si il y avait des parcours balisés (ou non) à faire près du domaine?
comme je le disait dans ma présentation je vais régulièrement dans le 17 mais habitant la sarthe je ne connais pas du tout le 86. je n'ai pas trouvé d'infos pour du parcours vtt simplement du pédestre c'est pourquoi je me permets de poser la question ici.
en vous remerciant par avance.
romain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Poney
Petit Champion
Petit Champion
Vieux Poney

VTT : Enduro Sworks 29er, Yeti 575, Canyon CF SL 8.9

MessageSujet: Re: cherche infos/parcours proche les trois moutiers   cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:30

Salut Romain, ma belle famille est de là bas, et il n'y a malheureusement rien de bien intéressant en circuit balisé… Par contre il y a quelques parties sympa techniquement quand même autour de Ternay et de Fête. Je peux t'envoyer une ou deux traces gpx en mp si tu veux.
Après, je ne connais pas complètement le secteur, donc il y a peut être de quoi faire ailleurs… Il y a aussi Bob86 qui doit connaitre un peu le secteur si tu veux le contacter!

En Tricycle
En Tricycle
suz7r

MessageSujet: Re: cherche infos/parcours proche les trois moutiers   cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:55

Slt,
Pour les mp oui je suis preneur et De manière générale je suis preneur de tout ce qui traine sur le secteur. Je descends à Marennes apres center parc donc j'ai le vélo avec moi. si je sors ce sera l'occasion de faire tourner les jambes gentiment car j'ai pas repris depuis Noël avec la flotte que l'on a pris c'est plus de la thalasso que du VTT . Je me suis contenté de la course à pied jusqu'à maintenant. C'est comment par chez vous ?
bob86
En Tricycle
En Tricycle
bob86

VTT : giant

MessageSujet: Re: cherche infos/parcours proche les trois moutiers   cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:59

salut romain
effectivement il y a pas grand chose dans le coin pour le vtt
rien de balisé en tous cas a par peut être en allant sur fontevrault ou montsoreau.c est pas mal pour tourner les jambes
Pour les bois de ternay et de fête c est sympa mais je te déconseille d y mettre les roues en cette période (le sol retiens bien l eau et en plus il peut y avoir de la chasse)
suz7r
En Tricycle
En Tricycle
suz7r

MessageSujet: Re: cherche infos/parcours proche les trois moutiers   cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:13

ok,
merci pour les infos, je crois que je vais rester sagement au domaine ou bien simplement un tour du pâté de maison, je peux bien attendre quelques jours de plus et mon séjour dans le 17 plutôt que de devoir faire des bornes pour trouver un spot/ et ou prendre le risque de prendre une balle dans le .... lol! .
le séjour se veux familiale , je ferai course a pied, plus simple! Smile .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche infos/parcours proche les trois moutiers   cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitime

cherche infos/parcours proche les trois moutiers
Page 1 sur 1