j'ai déjà beauuucoup de commande sur aliexpress a mon actif, apres pour la fiabilité du site c'est dur a dire, vue que c'est le même principe qu'ebay, le site en lui même est très bien apres ça dépend du vendeur/boutique que tu sélectionne, de préférence prendre une boutique avec beaucoup de vente et des bon taux de satisfaction des clients.
touts mes cuissards viennent de làbas, du "fox" long bib et du "scott" court bib pour l'été, le scott m'a duré 2 ans, là une couture a lâché sur l’intérieur de la cuisse droite, il est temps de le changer. mas j'ai fait pas mal de km avec.
j'ai commandé aussi pas mal de pièces carbone, guidon potence (alu wrap carbone la potence) et tige de selle a des prix imbattable, C'est pareille faut avoir confiance, mais ça fait 2 ans aussi que je roule avec pas de casse de craquement de fissure ou quoi que ce sois. mon beau pere lui par contre a réussis a casser son guidon carbone qui venais d'une autre boutique. (dans son jardin en faisant des bunny up par chance) sur mon single speed route aussi j'ai fait fourche carbone et guidon carbone, prix imbattable, belle finition ...
je pense bientot me reprendre plusieurs cuissard court j'ai trouvé une boutique avec des graphismes vraiment sympa ! et les modèles sont dispo en plusieurs couleurs quand tu clique dessus.
http://racmmer-cycling.fr.aliexpress.com/store/group/Short-Sleeve-Jersey/1052221_507523134.html