| Au revoir Canyon ... Welcome Spé !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oliviest En Tricycle

VTT : Specialized Stump 6Fattie
Localisation : St Léger Age : 36 Messages : 34 Date d'inscription : 14/08/2014
 | Sujet: Au revoir Canyon ... Welcome Spé !!! Ven 4 Déc - 19:35 | |
| | |
|
 | |
ALX Champion Du Monde

VTT : Scott Scale 970 upgrade.
Localisation : Coulonges sur l'Autize (79) Age : 48 Messages : 1944 Date d'inscription : 26/09/2015
 | Sujet: Re: Au revoir Canyon ... Welcome Spé !!! Ven 4 Déc - 19:42 | |
| Tu vois DD. Il est jeune et il l'a pris noir et rouge. C'est pas si ringard que ça, la preuve. Joli bike, en tout cas! ____________________________________________ A coeur vaillant, rien d'impossible. (Jacques Coeur (1395-1456)) | |
|
 | |
oliviest En Tricycle

| Sujet: Re: Au revoir Canyon ... Welcome Spé !!! Ven 4 Déc - 19:44 | |
| bah j'avoues que je me suis fait la même réflexion !! mais aux commandes la couleur ne compte pas et le cadre est tellement beau que la couleur on s'en tape !! ____________________________________________ j'sais pas j'sais plus ... j'peux pas j'peux plus ... j'baisse la tête et je pédale !!!
| |
|
 | |
ALX Champion Du Monde

VTT : Scott Scale 970 upgrade.
Localisation : Coulonges sur l'Autize (79) Age : 48 Messages : 1944 Date d'inscription : 26/09/2015
 | Sujet: Re: Au revoir Canyon ... Welcome Spé !!! Ven 4 Déc - 19:51 | |
| Tout à fait d' accord. Mais quand on achète un vélo, on se pose immanquablement la question. Non, pas toi?  ____________________________________________ A coeur vaillant, rien d'impossible. (Jacques Coeur (1395-1456)) | |
|
 | |
oliviest En Tricycle

| Sujet: Re: Au revoir Canyon ... Welcome Spé !!! Ven 4 Déc - 19:54 | |
| et si forcément, surtout moi qui voulait à la base un orange ou vert fluo ... mais le look du stup 6Fattie m'a séduit quelquefois la couleur !! ____________________________________________ j'sais pas j'sais plus ... j'peux pas j'peux plus ... j'baisse la tête et je pédale !!!
| |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

VTT : Canyon Nerve XC
Localisation : Soubise (17) Age : 36 Messages : 6875 Date d'inscription : 31/10/2012
 | Sujet: Re: Au revoir Canyon ... Welcome Spé !!! Ven 4 Déc - 20:05 | |
| Je préfère nettement le noir et rouge de ce spe que celui du Trek y a pas photo! Ce spe est juste sublime! J'adore cette marque c'est pas celui ci qui le fera changer d'avis! ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
Axe79 Super Admin

VTT : YETI SB130 et Vannicholas SS TITANE
Localisation : VIENNAY ( 79200 ) Age : 31 Messages : 2147 Date d'inscription : 04/05/2014
 | Sujet: Re: Au revoir Canyon ... Welcome Spé !!! Ven 4 Déc - 20:35 | |
| J'adore le velo, sans ce format de roue qui sert a rien  | |
|
 | |
oliviest En Tricycle

| Sujet: Re: Au revoir Canyon ... Welcome Spé !!! Ven 4 Déc - 20:43 | |
| Bah disons que pour ta pratique il ne sert a rien. Maintenant a chaque personne son vélo. Et je te garanti que pour moi il me va a merveille !! ____________________________________________ j'sais pas j'sais plus ... j'peux pas j'peux plus ... j'baisse la tête et je pédale !!!
| |
|
 | |
Axe79 Super Admin

VTT : YETI SB130 et Vannicholas SS TITANE
Localisation : VIENNAY ( 79200 ) Age : 31 Messages : 2147 Date d'inscription : 04/05/2014
 | Sujet: Re: Au revoir Canyon ... Welcome Spé !!! Ven 4 Déc - 20:59 | |
| - oliviest a écrit:
- Bah disons que pour ta pratique il ne sert a rien. Maintenant a chaque personne son vélo. Et je te garanti que pour moi il me va a merveille !!
Tout a fait daccord avec toi chacun ses gouts et couleurs le même sans les gros pneus et il serait a mon gout  | |
|
 | |
Mi mic Admin

VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion
Localisation : Lavausseau Age : 41 Messages : 7691 Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: Au revoir Canyon ... Welcome Spé !!! Ven 4 Déc - 21:29 | |
| Alors les gros pneu ? Car moi j aime bien justement ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
vino79 Admin

VTT : Canyon strive- Charge bike cooker single speed - Sobre cach - orbea Avant
Localisation : la pommeraie sur sèvre Age : 29 Messages : 3475 Date d'inscription : 21/06/2013
 | |
 | |
malich Pro-Rider

VTT : commencal meta 55.3\ Lapierre Spicy 516 2013
Localisation : sonnac Age : 37 Messages : 1415 Date d'inscription : 18/11/2012
 | Sujet: Re: Au revoir Canyon ... Welcome Spé !!! Sam 5 Déc - 7:55 | |
| Il est superbe ____________________________________________ no pain no gain  | |
|
 | |
oliviest En Tricycle

| Sujet: Re: Au revoir Canyon ... Welcome Spé !!! Sam 5 Déc - 8:23 | |
| Et bien ces gros pneus pour une première sortie j'ai trouvé ça franchement bien. Confort au top, en descente on ne ressent pas le guidon même vibrer et on lâche tout. Dans le technique tu peux tourner sec, malgré le chemin plein de feuilles glissante, ça ne bouge pas et dans les côtes ça s'enmène tout plutôt très bien ! C'est sur le roulant ou comparé à mon 29'' que tu subit d'avantage.
A près, cela reste une première impression au bout d'1h30 de sortie, avec une forme pas forcément olympique et des jambes qui ont perdu d'entrainement. je suis pressé d'y retourner ;-) ____________________________________________ j'sais pas j'sais plus ... j'peux pas j'peux plus ... j'baisse la tête et je pédale !!!
| |
|
 | |
dédé 79 Légende Vivante

VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF
Localisation : Prahecq Age : 54 Messages : 6160 Date d'inscription : 16/04/2013
 | Sujet: Re: Au revoir Canyon ... Welcome Spé !!! Sam 5 Déc - 10:59 | |
| Quelle dimension les pneus  | |
|
 | |
oliviest En Tricycle

| Sujet: Re: Au revoir Canyon ... Welcome Spé !!! Sam 5 Déc - 13:17 | |
| 650B x 3.0 ____________________________________________ j'sais pas j'sais plus ... j'peux pas j'peux plus ... j'baisse la tête et je pédale !!!
| |
|
 | |
dédé 79 Légende Vivante

VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF
Localisation : Prahecq Age : 54 Messages : 6160 Date d'inscription : 16/04/2013
 | Sujet: Re: Au revoir Canyon ... Welcome Spé !!! Sam 5 Déc - 14:41 | |
| Tu connais la largueur intérieur des jantes ? | |
|
 | |
nicos46 Petit Champion

VTT : Commencal V4
Localisation : Breuillet 17 Age : 37 Messages : 766 Date d'inscription : 28/01/2014
 | Sujet: Re: Au revoir Canyon ... Welcome Spé !!! Sam 5 Déc - 18:25 | |
| - dédé 79 a écrit:
- Tu connais la largueur intérieur des jantes ?
29 mm il me semble. Je l'ai essayé à l'enduro de bretenoux et c'est un pur régal. En enduro ils ont tous ce format là fourche de 34, débat de 140-160, pneu de 2.4 - 3.0 et disque de 180 -200. Y'a plus qu'a envoyer oliviest. A bientôt sur un enduro ____________________________________________ S'entraîner c'est comme freiner dans le pentu, ça sert à rien
| |
|
 | |
Robbi Petit Champion

VTT : Lapierre X-Control 327 @2014
Localisation : 79260 La Crèche Age : 54 Messages : 768 Date d'inscription : 14/10/2014
 | Sujet: Re: Au revoir Canyon ... Welcome Spé !!! Sam 5 Déc - 18:59 | |
| Il est superbe D'ailleurs, y a-t-il un spé pas beau ? | |
|
 | |
Vieux Poney Petit Champion

VTT : Enduro Sworks 29er, Yeti 575, Canyon CF SL 8.9
Localisation : nord vienne Age : 37 Messages : 939 Date d'inscription : 26/08/2015
 | Sujet: Re: Au revoir Canyon ... Welcome Spé !!! Sam 5 Déc - 19:10 | |
| Il est splendide Oliviest! Ça va te faire un petit changement dans ta pratique! Tu devrais te régaler! Y'a plus qu'à aller l'essayer en montagne pour voir ce qu'il a dans le ventre!  ____________________________________________ L'huile et la graisse sont le secret de la vitesse!
| |
|
 | |
doudou23 Petit Champion

VTT : Commencal meta am V3
Localisation : Ayron Age : 31 Messages : 709 Date d'inscription : 27/08/2015
 | Sujet: Re: Au revoir Canyon ... Welcome Spé !!! Sam 5 Déc - 19:12 | |
| superbe ton bike  ____________________________________________ la douleur est temporaire l'abandon est définitif
| |
|
 | |
cyril79 Pro-Rider

VTT : Spécialized LEVO
Localisation : La Croix Pillet (Thorigné) Age : 48 Messages : 1380 Date d'inscription : 02/11/2012
 | Sujet: Re: Au revoir Canyon ... Welcome Spé !!! Dim 6 Déc - 7:38 | |
| Moi aussi  ton bike ____________________________________________ Groupe facebook: cyril79/vttpoitou  | |
|
 | |
Iboufichy Sans Les Mains

VTT : Cube Acid 27.5
Localisation : Clavette (17) Age : 44 Messages : 123 Date d'inscription : 05/08/2015
 | Sujet: Re: Au revoir Canyon ... Welcome Spé !!! Dim 6 Déc - 8:56 | |
| Très jolie acquisition. Effectivement le cadre est somptueux et la couleur bien sympa même si moi j'ai opté pour du plus flashy la tienne est très elle et lui va bien. | |
|
 | |
JC Dus Pro-Rider

VTT : Nerve AL 9.9 (2016)
Localisation : St Max. Age : 43 Messages : 1683 Date d'inscription : 19/10/2012
 | Sujet: Re: Au revoir Canyon ... Welcome Spé !!! Dim 6 Déc - 11:06 | |
| Y a pas à dire, il est magnifique. ____________________________________________ Oubli que t'as aucune chance; fonce : sur un malentendu, ça peut marcher.
| |
|
 | |
pouki86 Sans Les Mains

VTT : Scott reflex fx35
Localisation : Rouillé (86) Age : 36 Messages : 248 Date d'inscription : 26/02/2015
 | Sujet: Re: Au revoir Canyon ... Welcome Spé !!! Dim 6 Déc - 12:14 | |
| belle bête et belles photos, bravo !!! | |
|
 | |
JC Dus Pro-Rider

VTT : Nerve AL 9.9 (2016)
Localisation : St Max. Age : 43 Messages : 1683 Date d'inscription : 19/10/2012
 | Sujet: Re: Au revoir Canyon ... Welcome Spé !!! Dim 6 Déc - 12:36 | |
| C'est bien celui-là ?
http://www.specialized.com/fr/fr/bikes/mountain/stumpjumper-fsr/stumpjumper-fsr-expert-6fattie#specs ____________________________________________ Oubli que t'as aucune chance; fonce : sur un malentendu, ça peut marcher.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Au revoir Canyon ... Welcome Spé !!!  | |
| |
|
 | |
| Au revoir Canyon ... Welcome Spé !!! | |
|