| Avis sur peux t être de Nouveau freins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JC Dus Pro-Rider

VTT : Nerve AL 9.9 (2016)
Localisation : St Max. Age : 42 Messages : 1683 Date d'inscription : 19/10/2012
 | Sujet: Re: Avis sur peux t être de Nouveau freins Sam 16 Mai - 20:05 | |
| J'aurais des sous je prendrais ça :
http://www.velovert.com/annonce/432190/freins-a-disques-hydrauliques-avid-guide-rsc
Garde et point de friction réglables. ____________________________________________ Oubli que t'as aucune chance; fonce : sur un malentendu, ça peut marcher.
| |
|
 | |
Mi mic Admin

VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion
Localisation : Lavausseau Age : 41 Messages : 7691 Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: Avis sur peux t être de Nouveau freins Mer 20 Mai - 15:28 | |
| Je réfléchi pour des avids elixir 7 que je peux avoir à 80 euros .....vous en pensez quoi ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

VTT : Canyon Nerve XC
Localisation : Soubise (17) Age : 35 Messages : 6875 Date d'inscription : 31/10/2012
 | Sujet: Re: Avis sur peux t être de Nouveau freins Mer 20 Mai - 19:44 | |
| Moi j'en pense que j'espère que tu les prendras pas :-) ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
nicos46 Petit Champion

VTT : Commencal V4
Localisation : Breuillet 17 Age : 37 Messages : 766 Date d'inscription : 28/01/2014
 | Sujet: Re: Avis sur peux t être de Nouveau freins Mer 20 Mai - 21:02 | |
| Ils sont fait pour toi max, mi mic est à fond sur le XC. ____________________________________________ S'entraîner c'est comme freiner dans le pentu, ça sert à rien
| |
|
 | |
JC Dus Pro-Rider

| Sujet: Re: Avis sur peux t être de Nouveau freins Mer 20 Mai - 22:09 | |
| Aller fonce Mimic :
http://www.leboncoin.fr/velos/783357444.htm?ca=20_s ____________________________________________ Oubli que t'as aucune chance; fonce : sur un malentendu, ça peut marcher.
| |
|
 | |
Mi mic Admin

Localisation : Lavausseau Age : 41 Messages : 7691 Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: Avis sur peux t être de Nouveau freins Jeu 21 Mai - 21:32 | |
| Voilà j ai décidé de prendre les élixir 7 .....on verra bien de ils seront à la maison ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
Mi mic Admin

| Sujet: Re: Avis sur peux t être de Nouveau freins Ven 22 Mai - 15:21 | |
| Voilà les Élixir 7 trail sont installés test grandeur nature dimanche .
Déjà petit test autour de chez moi.....impressionnant ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
Mi mic Admin

| Sujet: Re: Avis sur peux t être de Nouveau freins Jeu 28 Mai - 13:42 | |
| Dimanche j ai vraiment testé les élixir 7 trail .......je ne regrette pas mon achat .
Frein très efficace , cela freine vraiment fort et une vrai différence comparé à mes oro k18.
Et le système de réglage de la garde sans outil c est juste le top. ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
JC Dus Pro-Rider

| Sujet: Re: Avis sur peux t être de Nouveau freins Jeu 28 Mai - 19:18 | |
| - Mi mic a écrit:
- Dimanche j ai vraiment testé les élixir 7 trail .......je ne regrette pas mon achat .
Frein très efficace , cela freine vraiment fort et une vrai différence comparé à mes oro k18.
Et le système de réglage de la garde sans outil c est juste le top. Elixir 7 trail 4 pistons, c'est ce que j'ai par contre pas de réglage de garde SANS outils, il me faut faut un allen de 2.5 ?! Une photo des tiens ? ____________________________________________ Oubli que t'as aucune chance; fonce : sur un malentendu, ça peut marcher.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avis sur peux t être de Nouveau freins  | |
| |
|
 | |
| Avis sur peux t être de Nouveau freins | |
|