| vol ghost se 8000 Niort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angus23 En Tricycle

VTT : ghost se8000
Localisation : niort Age : 32 Messages : 56 Date d'inscription : 19/09/2014
 | |
 | |
JC Dus Pro-Rider

VTT : Nerve AL 9.9 (2016)
Localisation : St Max. Age : 42 Messages : 1683 Date d'inscription : 19/10/2012
 | Sujet: Re: vol ghost se 8000 Niort Lun 9 Mar - 11:34 | |
| Tu laisses ton vtt dans un hall d'immeuble ? L'avantage est qu'on en voit pas souvent donc si j'en vois un sur une rando je te fais signe. ____________________________________________ Oubli que t'as aucune chance; fonce : sur un malentendu, ça peut marcher.
| |
|
 | |
dédé 79 Légende Vivante

VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF
Localisation : Prahecq Age : 54 Messages : 6160 Date d'inscription : 16/04/2013
 | Sujet: Re: vol ghost se 8000 Niort Lun 9 Mar - 12:24 | |
| Je suis pour un bandeau deroulant sur le site et Facebook Jrey au travail ma caille  | |
|
 | |
Mi mic Admin

VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion
Localisation : Lavausseau Age : 41 Messages : 7691 Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: vol ghost se 8000 Niort Lun 9 Mar - 12:33 | |
| Jrey explique moi et je le fait ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
dédé 79 Légende Vivante

| Sujet: Re: vol ghost se 8000 Niort Lun 9 Mar - 12:37 | |
| Non Jrey il va mettre 3 jours  | |
|
 | |
Mi mic Admin

Localisation : Lavausseau Age : 41 Messages : 7691 Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: vol ghost se 8000 Niort Lun 9 Mar - 12:42 | |
| C est fait ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
dédé 79 Légende Vivante

| Sujet: Re: vol ghost se 8000 Niort Lun 9 Mar - 12:44 | |
| Vu Tiens regarde tu met sa devant  | |
|
 | |
Mi mic Admin

| Sujet: Re: vol ghost se 8000 Niort Lun 9 Mar - 12:49 | |
| OK ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
JC Dus Pro-Rider

| Sujet: Re: vol ghost se 8000 Niort Lun 9 Mar - 12:57 | |
| - dédé 79 a écrit:
- Non Jrey il va mettre 3 jours
 Mauvaise langue. BRAVO MIMIC ! ____________________________________________ Oubli que t'as aucune chance; fonce : sur un malentendu, ça peut marcher.
| |
|
 | |
jrey Super Admin

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash
Localisation : Corme Royal [17] Age : 41 Messages : 10174 Date d'inscription : 24/01/2013
 | Sujet: Re: vol ghost se 8000 Niort Lun 9 Mar - 13:00 | |
| Dédé c'est plus mon copain, en plus il évite tout le monde sur les randos  j'ai mis l'annonce sur le page FB  | |
|
 | |
dédé 79 Légende Vivante

| Sujet: Re: vol ghost se 8000 Niort Lun 9 Mar - 13:01 | |
| 0n colle le post aussi dans la barre sujets J aurais du faire admi  désolé je sais suis chiant  | |
|
 | |
dédé 79 Légende Vivante

| Sujet: Re: vol ghost se 8000 Niort Lun 9 Mar - 13:03 | |
| Ghost sans E VOILA C EST TOUT  | |
|
 | |
JC Dus Pro-Rider

| Sujet: Re: vol ghost se 8000 Niort Lun 9 Mar - 13:11 | |
| Ah ben si Dédé commence à relever les fautes grammaticales ..... où qu'on va M'sieurs Dames. ____________________________________________ Oubli que t'as aucune chance; fonce : sur un malentendu, ça peut marcher.
| |
|
 | |
jrey Super Admin

Localisation : Corme Royal [17] Age : 41 Messages : 10174 Date d'inscription : 24/01/2013
 | Sujet: Re: vol ghost se 8000 Niort Lun 9 Mar - 13:18 | |
| oui je l'ai vu après avoir poster sur FB, et j'ai corrigé ensuite le nom de ce post | |
|
 | |
dédé 79 Légende Vivante

| Sujet: Re: vol ghost se 8000 Niort Lun 9 Mar - 14:30 | |
| G a ghost j ai rien dit c est pas moi  | |
|
 | |
angus23 En Tricycle

| Sujet: Re: vol ghost se 8000 Niort Mar 10 Mar - 10:19 | |
| Super merci à vous tous les gars! C'est très sympa en tout cas, plus qu'à croiser les doigts! L'annonce a pas mal tourné donc c'est super pour la solidarité! Merci!!! | |
|
 | |
mi-figue,mi-raisin En Tricycle

VTT : TREK Top Fuel 8
Localisation : La Rochelle/Portugal Age : 42 Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2015
 | Sujet: Re: vol ghost se 8000 Niort Mar 10 Mar - 20:21 | |
| - JC Dus a écrit:
- Tu laisses ton vtt dans un hall d'immeuble ?
L'avantage est qu'on en voit pas souvent donc si j'en vois un sur une rando je te fais signe. Je ne pense pas qu'on le reverra sur des randos.Ces mecs là,ils ont tous sauf l'état d'esprit sportif,ce sont des crevards!  On fait super gaffe,même sur les randos avec les copains.Toujours un mec qui surveille. Je suis vraiment désolé pour toi Angus,ça fait toujours chier... Mais pourquoi donc avoir laissé ce biclou dans un hall????? ____________________________________________ Qui pisse en vtt devant,les dents de celui de derrière prendront.proverbe chinois de provence.
| |
|
 | |
JC Dus Pro-Rider

| Sujet: Re: vol ghost se 8000 Niort Mar 10 Mar - 20:32 | |
| - mi-figue,mi-raisin a écrit:
- JC Dus a écrit:
L'avantage est qu'on en voit pas souvent donc si j'en vois un sur une rando je te fais signe. Je ne pense pas qu'on le reverra sur des randos.Ces mecs là,ils ont tous sauf l'état d'esprit sportif,ce sont des crevards! 
On fait super gaffe,même sur les randos avec les copains.Toujours un mec qui surveille.
Je suis vraiment désolé pour toi Angus,ça fait toujours chier...
Mais pourquoi donc avoir laissé ce biclou dans un hall????? Pas d'acc. , les crevards sont aussi sur les randos, c'est là qu'il y a le plus de vol. J'essaie d'avoir toujours un oeil dessus avant le départ et aux ravitos, même après et c'est ce pour quoi je ne mange pas aux randos : la peur de me le faire tirer sur le porte-vélo. ____________________________________________ Oubli que t'as aucune chance; fonce : sur un malentendu, ça peut marcher.
| |
|
 | |
sebtaufflard Roi Du Quartier

VTT : en bois
Localisation : lou pais do independentistas limouzi Age : 121 Messages : 345 Date d'inscription : 24/04/2014
 | Sujet: Re: vol ghost se 8000 Niort Mar 10 Mar - 22:08 | |
| je jetterai aussi un œil sur les randos autour de Limoges. on ne sait jamais.
j'en profite pour vous faire suivre ceci:
"Charp, président de l'asso Singletrack basée à la Jonchère ; et gérant du shop Mountainbike Zone à Limoges c'est fait voler 11 vélos . Haut de gamme pour la majorité. Je vous laisse la liste des vélos volés : - mondraker summum pro team carbon taille M - rocky mountain altitude 790MSL rally ed t aill M - rocky altitude 750 alu taille L... - rocky altitude 750MSL taille M - rocky instinct 750MSL taille M - lapierre zesty AM 727 modifié (pike) taille M - giant trance advanced 1 taille M - mondraker crafty R taille M - kona process 111 taille L - mondraker summum pro team 2013 monté a la carte (full BOS/mavic/saint) taille M - devinci troy carbon en cours de montage (fox 34 ctd kash./mavic crossmax XL/...) taille M couleur team Hésité pas à partager, et si vous checker LBC ou VV et que vous tombez sur un de ces vélos faites signes"
si par le plus grand des hasards vous entendez ou voyez quelque chose, n'hésitez pas à contacter guillaume ou ma pomme. je transmettrais. le shop a un peu plus d'un an d'existence et guillaume est vraiment très sympathique. je ne précise pas que ces vélos sont de très belles machines et qu'on n'en voit pas à tous les coins de rue. merci pour lui. | |
|
 | |
jrey Super Admin

| Sujet: Re: vol ghost se 8000 Niort Mar 10 Mar - 22:19 | |
| ce ne sont pas des vélos qui courent les chemins tout ça ça fait un moment qu'ils se les ont fait volé | |
|
 | |
sebtaufflard Roi Du Quartier

VTT : en bois
Localisation : lou pais do independentistas limouzi Age : 121 Messages : 345 Date d'inscription : 24/04/2014
 | Sujet: Re: vol ghost se 8000 Niort Mer 11 Mar - 8:38 | |
| ce week end ou début de semaine, je crois. | |
|
 | |
nicos46 Petit Champion

VTT : Commencal V4
Localisation : Breuillet 17 Age : 37 Messages : 766 Date d'inscription : 28/01/2014
 | Sujet: Re: vol ghost se 8000 Niort Mer 11 Mar - 20:31 | |
| - sebtaufflard a écrit:
- je jetterai aussi un œil sur les randos autour de Limoges. on ne sait jamais.
je ne précise pas que ces vélos sont de très belles machines et qu'on n'en voit pas à tous les coins de rue. merci pour lui. Le problème c'est qu'un vélo volé peut être démonté et vendu en pièces détachées. ____________________________________________ S'entraîner c'est comme freiner dans le pentu, ça sert à rien
| |
|
 | |
Robbi Petit Champion

VTT : Lapierre X-Control 327 @2014
Localisation : 79260 La Crèche Age : 54 Messages : 768 Date d'inscription : 14/10/2014
 | Sujet: Re: vol ghost se 8000 Niort Jeu 12 Mar - 17:27 | |
| - JC Dus a écrit:
- mi-figue,mi-raisin a écrit:
- JC Dus a écrit:
L'avantage est qu'on en voit pas souvent donc si j'en vois un sur une rando je te fais signe. Je ne pense pas qu'on le reverra sur des randos.Ces mecs là,ils ont tous sauf l'état d'esprit sportif,ce sont des crevards! 
On fait super gaffe,même sur les randos avec les copains.Toujours un mec qui surveille.
Je suis vraiment désolé pour toi Angus,ça fait toujours chier...
Mais pourquoi donc avoir laissé ce biclou dans un hall????? Pas d'acc. , les crevards sont aussi sur les randos, c'est là qu'il y a le plus de vol. J'essaie d'avoir toujours un oeil dessus avant le départ et aux ravitos, même après et c'est ce pour quoi je ne mange pas aux randos : la peur de me le faire tirer sur le porte-vélo. C'est clair que les crevards on les voit aussi - et peut-être même surtout - dans les manifestation populaires. Car quoi de plus naturel que de voir passer un vététiste sur un vtt lors d'une rando ?!!! Car le crevard pas trop con aura pris le soin de mettre une tenue de camouflage : un casque, un maillot, un cuissard et c'est parti ! Après, si tu vois passer un mec torse nue, en jeans et avec de tongues sur un magnifique SPECIALIZED ou autre, tu peux te poser des questions. Mais là, le gars n'est pas fut fut dans ce cas! En tout cas, bon courage ANGUS. | |
|
 | |
angus23 En Tricycle

| Sujet: Re: vol ghost se 8000 Niort Sam 14 Mar - 13:30 | |
| Merci les gars pour la petite bannière "wanted..."cc'est super cool ms bn malheureusement pas de nouvelles de mon velo  | |
|
 | |
dédé 79 Légende Vivante

| Sujet: Re: vol ghost se 8000 Niort Mer 18 Mar - 15:16 | |
| Bien joué Jrey " description ici"  moi je veux devenir comme Jrey  savoir tout faire | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: vol ghost se 8000 Niort  | |
| |
|
 | |
| vol ghost se 8000 Niort | |
|