| Question sur futur vtt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mi-figue,mi-raisin En Tricycle

VTT : TREK Top Fuel 8
Localisation : La Rochelle/Portugal Age : 42 Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2015
 | Sujet: Re: Question sur futur vtt Lun 16 Fév - 18:46 | |
| - dédé 79 a écrit:
- mi-figue,mi-raisin a écrit:
- ah,j'avais pas vu mais le cablage chez spé passe dans le cadre.Petite option non négligeable...
Il a un petit coté "look" ce canondale,non? Moi aussi sur mon canyon il passe dans le cadre, c est la merdasse quand tu bricole beaucoup sur ton vtt, donc maintenant il n y passe plus  Ah ouais?si chiant que ça ce passage interne??!!ah tu vois j'aurais pas cru...pourtant les grande bible tout terrain en font toute une montagne!! | |
|
 | |
dédé 79 Légende Vivante

VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF
Localisation : Prahecq Age : 54 Messages : 6160 Date d'inscription : 16/04/2013
 | Sujet: Re: Question sur futur vtt Lun 16 Fév - 19:02 | |
| Les bibles elles fonts pas la mécanique sur leur bike  | |
|
 | |
vino79 Admin

VTT : Canyon strive- Charge bike cooker single speed - Sobre cach - orbea Avant
Localisation : la pommeraie sur sèvre Age : 29 Messages : 3470 Date d'inscription : 21/06/2013
 | Sujet: Re: Question sur futur vtt Lun 16 Fév - 19:34 | |
| moi j'aime bien le passage interne des câble . et puis tu change pas tes câble tout les 2 jour  | |
|
 | |
JC Dus Pro-Rider

VTT : Nerve AL 9.9 (2016)
Localisation : St Max. Age : 42 Messages : 1683 Date d'inscription : 19/10/2012
 | Sujet: Re: Question sur futur vtt Lun 16 Fév - 19:50 | |
| En 1 : le Canyon pour le rapport prix équipement ( haut de gamme ). En 2 : le Canondale pour la Lefty. En 3 : le Spé : de loin le plus cher pour un équipement un peu en retrait.
Après cela reste de l'avis sur papier, le mieux est d'essayer, et parfois cela change tout.
Je reconnais moi-même avoir été influencé à l'époque de l'achat de mon Canyon par l'avis plutôt négatif de Wali sur le Camber ( pour lequel j'avais un faible ....... le Camber par Wali ). Et quand on arrive à des sommes supérieures à 4000€, mieux vaux tester avant d'acheter. ____________________________________________ Oubli que t'as aucune chance; fonce : sur un malentendu, ça peut marcher.
| |
|
 | |
cyril79 Pro-Rider

VTT : Spécialized LEVO
Localisation : La Croix Pillet (Thorigné) Age : 48 Messages : 1380 Date d'inscription : 02/11/2012
 | Sujet: Re: Question sur futur vtt Lun 16 Fév - 19:52 | |
| ____________________________________________ Groupe facebook: cyril79/vttpoitou  | |
|
 | |
mi-figue,mi-raisin En Tricycle

VTT : TREK Top Fuel 8
Localisation : La Rochelle/Portugal Age : 42 Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2015
 | Sujet: Re: Question sur futur vtt Lun 16 Fév - 19:56 | |
| | |
|
 | |
cyril79 Pro-Rider

Localisation : La Croix Pillet (Thorigné) Age : 48 Messages : 1380 Date d'inscription : 02/11/2012
 | Sujet: Re: Question sur futur vtt Lun 16 Fév - 19:58 | |
| ____________________________________________ Groupe facebook: cyril79/vttpoitou  | |
|
 | |
Thib En Tricycle

VTT : Cannondale flash 2010
Localisation : Coulon 79 Messages : 55 Date d'inscription : 28/11/2013
 | Sujet: Re: Question sur futur vtt Lun 16 Fév - 21:29 | |
| Avantage chez cannon le cadre est garantie à vie et si il n'ont plus ton cadre en stock tu as celui de l'année suivante | |
|
 | |
SAMO En Tricycle

VTT : scalpel carbone 2
Localisation : saint christophe sur roc Age : 43 Messages : 12 Date d'inscription : 15/02/2015
 | Sujet: Re: Question sur futur vtt Lun 16 Fév - 21:38 | |
| j ai juste du mal avec le bleu | |
|
 | |
Thib En Tricycle

VTT : Cannondale flash 2010
Localisation : Coulon 79 Messages : 55 Date d'inscription : 28/11/2013
 | Sujet: Re: Question sur futur vtt Lun 16 Fév - 21:45 | |
| | |
|
 | |
SAMO En Tricycle

VTT : scalpel carbone 2
Localisation : saint christophe sur roc Age : 43 Messages : 12 Date d'inscription : 15/02/2015
 | Sujet: Re: Question sur futur vtt Mar 17 Fév - 9:48 | |
| | |
|
 | |
jérém79 Roi Du Quartier

VTT : lapierre pro-race 100 upgrade
Localisation : Thorigné Age : 35 Messages : 303 Date d'inscription : 30/03/2014
 | Sujet: Re: Question sur futur vtt Mar 17 Fév - 18:47 | |
| tu veux un vrai vtt prend un lapierre XR 529 http://www.culturevelo.com/XR-529-C ____________________________________________ "Faites gaffe, les drôles d'ici y sortent pas sans leur tire-chaille!"
| |
|
 | |
vino79 Admin

VTT : Canyon strive- Charge bike cooker single speed - Sobre cach - orbea Avant
Localisation : la pommeraie sur sèvre Age : 29 Messages : 3470 Date d'inscription : 21/06/2013
 | Sujet: Re: Question sur futur vtt Mar 17 Fév - 19:09 | |
| tu veux un vrai vtt prend un trek : http://www.trekbikes.com/fr/fr/bikes/mountain/cross_country/superfly_fs/superfly_fs_9/# | |
|
 | |
JC Dus Pro-Rider

VTT : Nerve AL 9.9 (2016)
Localisation : St Max. Age : 42 Messages : 1683 Date d'inscription : 19/10/2012
 | Sujet: Re: Question sur futur vtt Mar 17 Fév - 22:21 | |
| - mi-figue,mi-raisin a écrit:
- dédé 79 a écrit:
- mi-figue,mi-raisin a écrit:
- ah,j'avais pas vu mais le cablage chez spé passe dans le cadre.Petite option non négligeable...
Il a un petit coté "look" ce canondale,non? Moi aussi sur mon canyon il passe dans le cadre, c est la merdasse quand tu bricole beaucoup sur ton vtt, donc maintenant il n y passe plus  Ah ouais?si chiant que ça ce passage interne??!!ah tu vois j'aurais pas cru...pourtant les grande bible tout terrain en font toute une montagne!! Chez Canyon, ils livrent un passe-câble avec le bike : http://www.clubcanyon.com/sujet/remplacement-cable-derailleur-ar-nerve-29-2014-avec-gaines-fournies-avec-velo ____________________________________________ Oubli que t'as aucune chance; fonce : sur un malentendu, ça peut marcher.
| |
|
 | |
jrey Super Admin

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash
Localisation : Corme Royal [17] Age : 41 Messages : 10174 Date d'inscription : 24/01/2013
 | Sujet: Re: Question sur futur vtt Mer 18 Fév - 8:56 | |
| Sinon sur le Canyon tu peux aussi enlever la pièce en plastique où les embouts de câble se logent, comme ça tu as largement la place d'utiliser une pince à bec. c'est ce que je fais  | |
|
 | |
cyril79 Pro-Rider

| Sujet: Re: Question sur futur vtt Mer 18 Fév - 11:05 | |
|  sur mon Canyon ____________________________________________ Groupe facebook: cyril79/vttpoitou  | |
|
 | |
dédé 79 Légende Vivante

VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF
Localisation : Prahecq Age : 54 Messages : 6160 Date d'inscription : 16/04/2013
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Question sur futur vtt  | |
| |
|
 | |