AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou.com # COVID-19 # L'EQUIPE VTT POITOU VOUS CONSEILLE DE RESTER PRUDENT ET LAISSER LE VELO AU GARAGE DURANT CETTE PERIODE, PRENEZ SOIN DE VOUS
Maillots VTT Poitou.com
Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Captur13Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Captur14
Avril 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Inspiration!
Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitimepar Alexfuel Hier à 19:29

» Collection!
Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitimepar Alexfuel Hier à 19:20

» Granit' Montana (87- AMBAZAC) - 20 et 21 Juin 2020
Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitimepar MATT86 Jeu 2 Avr - 16:22

» Singletracks bike park - La Jonchère St Maurice (87) - Post dédié au bike park
Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitimepar doudou23 Ven 13 Mar - 16:56

» Enduro Series Occitanie 2020
Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitimepar TC86 Jeu 12 Mar - 19:05

» ENDURO DE GUERET (23) 7 et 8 mars 2020
Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitimepar TC86 Jeu 12 Mar - 19:02

» NAINTRE (86) - Dimanche 8 mars 2020
Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitimepar liiroye Sam 7 Mar - 18:52

» LES CARS (87) Enduro des Taufflard 25-26 Avril
Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitimepar vino79 Ven 6 Mar - 21:00

» NESMY (85) *** ANNULE*** - Dimanche 8 mars 2020
Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitimepar vino79 Ven 6 Mar - 12:40

» VILLIERS EN PLAINE (79)- Lundi 13 avril 2020
Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitimepar totoche Lun 2 Mar - 19:01

» Nouveau SINGLESPEED TR VanNicholas TITANE
Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitimepar Vieux Poney Ven 28 Fév - 21:32

» Stumpjumper 29 pouces
Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitimepar david Ven 28 Fév - 15:02

» FONTAINE LE COMTE (86) - La Crampe - dimanche 15 septembre 2019
Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitimepar Mi mic Mer 26 Fév - 20:59

» SECONDIGNY (79) - Samedi 18 avril
Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitimepar Mi mic Mar 25 Fév - 21:37

» Paire de roues 29 pouces BOOTS (vendu)
Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitimepar antton17 Mar 25 Fév - 7:58

» MONTAMISE (86) - Dimanche 23 fevrier 2020
Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitimepar Jm86 Lun 24 Fév - 11:14

» CHAUCHE (85) - Dimanche 23 fevrier 2020
Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitimepar vino79 Lun 24 Fév - 7:01

» SAINT AUBIN DES ORMEAUX (85) - Dimanche 1er mars
Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitimepar vino79 Dim 23 Fév - 17:36

» PUIHARDY (79) - Dimanche 23 fevrier 2020
Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitimepar Tom79 Dim 23 Fév - 17:20

» Kit cadre pivot switchblade
Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitimepar yohan86 Dim 23 Fév - 9:06

» FRESSINES (79) - Dimanche 26 avril
Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitimepar Mi mic Sam 22 Fév - 23:57

» CLESSE (79) - Dimanche 26 avril
Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitimepar Mi mic Sam 22 Fév - 23:52

» POITIERS (86) - Dimanche 26 avril
Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitimepar Mi mic Sam 22 Fév - 23:46

» PRAILLE (79) - Dimanche 19 avril
Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitimepar Mi mic Sam 22 Fév - 23:32

» LA ROCHE POSAY (86) - Dimanche 19 avril
Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitimepar Mi mic Sam 22 Fév - 23:24

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
VTT Poitou CàP sur Strava
Carte des Membres

Pour afficher sur une grande carte > ICI <
Pour apparaitre sur la carte > ICI <

Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

 

 Nakamura Complite Limited 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 35
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Complite Limited 2012   Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:32

Pascal.79 a écrit:
El Spektro a écrit:
crazymax a écrit:
En fait je rigolais qu'à moitié en disant ça! Un Dimanche matin sur une rando j'avais doublé un mec sur un vélo, et je me suis dit, tiens le même que mon ancien (qui était sensé être en dépôt vente chez un blouclard). Je vois la fourche Tora dessus (il était peu probable qu'une autre personne installe cette même fourche) et je me dit oh mais c'est le mien, là je me dit chouette il a du vendre mon VTT hier et il a pas eu le temps de me prévenir. Je discute avec le gars qui me dit que le bouclard lui a prêter ce vélo en attendant la réparation du sien! J'étais furieux! J'étais prêt après la rando, pendant que le gars se change d'embarquer le VTT dans la voiture et attendre que le bouclard m'appelle! Je ne l'ai pas fait par contre le lundi matin, il a bien failli faire 3 tours dans son calbut sans en toucher l'élastique!

abusé, j espère que le bouclard ta au moins acheté le vélo apres

Je dirais même mieux c'est abusé lol!

C'est quoi comme bouclard qu'on n'y aille pas?

C'était dans le Nord, a priori y'a peu de chance que vous y alliez un jour Very Happy
Il n'avait déjà pas une bonne popularité, mais alors quand j'ai ébruiter l'affaire sur les forums ça l'a pas arranger! IL ne me l'a pas arranger, je l'ai immédiatement retirer de ce magasin et en fin de compte je l'avais vendu à un ami quelques mois plus tard

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
cyril79
Pro-Rider
Pro-Rider
cyril79

VTT : Spé Era

Localisation : La Croix Pillet (Thorigné)
Age : 47
Messages : 1376
Date d'inscription : 02/11/2012

Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Complite Limited 2012   Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:09

KroLBZH a écrit:
C'est même pas une question de mécanique. Je fais moi même mon entretien sur mon vélo et je serai capable de le monter toute seule. C 'est surtout pour des questions de garantie . Si tu as un problème avec ton bike obligé de le renvoyer à petaouchnoc et t'as plus de vélo pendant 1 mois alors qu'avec le bouclard y a toujours moyen de s' arranger et d'avoir un vélo de prêt...
1 mois d'attente chez canyon c rare et je viens d'en faire les frais mais à cause de chez FOX en garantie et (en vacances) généralement en 2 jours tu à les pièces que tu à commandé et en garantie chez canyon tous les frais d'envoie son à leurs charge sans discuter et traité immédiatement par mails.
Chez canyon les équipements sont INCOMPARABLES pour le même prix chez les autres mais à conseiller pour les petits budgets bricoleur... swiss



____________________________________________
Groupe facebook:  cyril79/vttpoitou   rock n roll
Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Dsc_5612
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic

VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 40
Messages : 7663
Date d'inscription : 12/10/2012

Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Complite Limited 2012   Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:59

oui un vélo de prêt qu'il doit vendre normalement ....... Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 4274335913 moi perso le vpc me tente bien car quand tu le prix et l'équipement sur certain vtt .......ça vaut vraiment le coup Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 1719136172

____________________________________________
le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
Revenir en haut Aller en bas
JC Dus
Pro-Rider
Pro-Rider
JC Dus

VTT : Nerve AL 9.9 (2016)

Localisation : St Max.
Age : 42
Messages : 1683
Date d'inscription : 19/10/2012

Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Complite Limited 2012   Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:09

Mi mic a écrit:
oui un vélo de prêt qu'il doit vendre normalement ....... Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 4274335913 moi perso le vpc me tente bien car quand tu le prix et l'équipement sur certain vtt .......ça vaut vraiment le coup Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 1719136172

Ben moi non-plus, je suis pas contre la VPC, seulement faut connaître les sites et puis faut dire que la relation humaine et les conseils qui vont avec, on l'a pas en vpc.
Par ex, mon bouclard me prête des disques de freins pour voir ce qui pourrait être moins bruyants.
Si je dois racheter des disques de freins, ça sera forcément chez lui.
La VPC, il y a le pour et le contre .....

____________________________________________
Oubli que t'as aucune chance; fonce : sur un malentendu, ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
KroL
Pro-Rider
Pro-Rider
KroL

VTT : NO Name 27.5 Carbon / BMC FS01 / GIANT DEFY Advanced / Cyclocross HINAULT

Localisation : Ouzilly (86)
Age : 37
Messages : 1400
Date d'inscription : 12/01/2013

Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Complite Limited 2012   Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:22

Ok pour tout ces arguments qui se tiennent mais des fois discuter avec le bouclard et apprendre des trucs ça n'a pas de prix. Et pis ya toujours moyen de négocier lors d'un achat.
Je suis partisane des 2. J'achète quasi toutes mes pièces détachées sur internet parce que je trouve que franchement les mecs se font des marges de malades! D'ailleurs je ne me suis pas gênée pour lui faire remarquer Razz
Après je pense qu'en passant toujours par internet (et c'est le cas pour tout plein de produits) on va vraiment finir par tuer les petits commerçants qui ont du mal aujourd'hui, pour certains, du mal à joindre les 2 bouts. Alors il en faut pour tout le monde et ce sujet est un vaste débat sans fin, le tout étant que tout le monde y trouve son compte! Wink

____________________________________________
T'occupe pas d'la marque du vélo, pédale!

>>>> Mon blog: http://krolvtt.blogspot.fr/ <<<<
Revenir en haut Aller en bas
http://krolvtt.blogspot.fr/
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 35
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Complite Limited 2012   Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:27

KroLBZH a écrit:
Ok pour tout ces arguments qui se tiennent mais des fois discuter avec le bouclard et apprendre des trucs ça n'a pas de prix. Et pis ya toujours moyen de négocier lors d'un achat.
Je suis partisane des 2. J'achète quasi toutes mes pièces détachées sur internet parce que je trouve que franchement les mecs se font des marges de malades! D'ailleurs je ne me suis pas gênée pour lui faire remarquer Razz
Après je pense qu'en passant toujours par internet (et c'est le cas pour tout plein de produits) on va vraiment finir par tuer les petits commerçants qui ont du mal aujourd'hui, pour certains, du mal à joindre les 2 bouts. Alors il en faut pour tout le monde et ce sujet est un vaste débat sans fin, le tout étant que tout le monde y trouve son compte! Wink

POur les marges, entièrement d'accord! Quand je vois que pour la paire de Nobby Nic j'ai payé 43€ fdp offert sur kompressor et que chez Intersport ils sont à 45€ pièce Suspect
Alors certe, c'est peux être pas les même, Intersport c'est du 2.25 et ceux que j'ai pris du 2.10, mais tout de même!

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 41
Messages : 10173
Date d'inscription : 24/01/2013

Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Complite Limited 2012   Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:11

crazymax a écrit:
KroLBZH a écrit:
Mi mic a écrit:
Sinon la marque Radon est vraiment sympa.

Randon c'est de la VPC si je ne me trompes pas.... et autant ça ne me gène pas d'acheter mes pièces détachées sur le net autant un vélo ça me gène déjà plus!

Je suis un peu du même avis que toi. Je suis une brelle en mécanique, et rien que d'imaginer recevoir mon VTT à monter moi même, ça me rassure pas trop, même si tout est déjà préréglé. Sinon la marque Canyon me tenterait bien

Si tu sais monter une tige de selle, une potence et les roues, alors tu es capable de monter un vélo qui arrive en carton!!! c'est tout ce qu'il y a à faire, la selle est déjà sur la tige, puis les commande de vitesses, freins, grippes sont déjà sur le cintre qui lui même est sur la potence, quand aux roues elles sont montées et gonflées Wink à si tu as à gonfler les suspettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Complite Limited 2012   Nakamura Complite Limited 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakamura Complite Limited 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Poitou :: Votre VTT-
Sauter vers: