Localisation : St Max. Age : 42 Messages : 1683 Date d'inscription : 19/10/2012
Sujet: Re: Mes VTT Ven 5 Sep - 20:52
iBC a écrit:
loic a écrit:
J'y pense également donc si tu veux un coup de main pour un faire un spot...Moi j'ai un endroit également à ligugé. Mais Vivonne c'est pas trop loin de Poitiers...
Le soucis quand on monte un spot c'est qu'on est exposé aux dégradations et surtout à un changement d'avis du proprio... J'ai vu un spot à coté de Poitiers détruit par le proprio de la parcelle... L'endroit était assez sympa et ça m'aurait fait mal au coeur :/.
L'avantage du bois auquel je pense c'est qu'il m'appartient, qu'il y a vraiment peu de passage et un accès possible en bagnole (avec possibilité de garer qq voitures) jusqu'au bord de la parcelle (et possibilité de rentrer avec un 4x4).
L'inconvenient c'est que c'est salement plat . Donc il faut monter un max de modules pour prendre de la vitesse et creuser.
loic a écrit:
Mon boulot me permet d'avoir des aprés midi dispo dans la semaine et toi???
Mon boulot me permet d'être dispo quand je le souhaite .
C'est ça ton boulot ?????????????????
____________________________________________ Oubli que t'as aucune chance; fonce : sur un malentendu, ça peut marcher.
iBC En Tricycle
VTT : GIANT DH Team ATX, Nakamura XC
Localisation : Vivonne Age : 37 Messages : 19 Date d'inscription : 02/09/2014
Sujet: Re: Mes VTT Ven 5 Sep - 20:57
JC Dus a écrit:
J'aimerais bien .
Non disons qu'étant à mon compte, je bosses quand je veux. C'est un super avantage... L'inconvénient étant que quand je bosse pas, contrairement à un gagnant euromillion, je ne gagne pas de sous.
JC Dus Pro-Rider
VTT : Nerve AL 9.9 (2016)
Sujet: Re: Mes VTT Ven 5 Sep - 21:13
iBC a écrit:
JC Dus a écrit:
J'aimerais bien .
Non disons qu'étant à mon compte, je bosses quand je veux. C'est un super avantage... L'inconvénient étant que quand je bosse pas, contrairement à un gagnant euromillion, je ne gagne pas de sous.
Tu bosses dans quel secteur d'activité ?
____________________________________________ Oubli que t'as aucune chance; fonce : sur un malentendu, ça peut marcher.
iBC En Tricycle
VTT : GIANT DH Team ATX, Nakamura XC
Localisation : Vivonne Age : 37 Messages : 19 Date d'inscription : 02/09/2014
Sujet: Re: Mes VTT Ven 5 Sep - 21:16
Je suis Photographe .
jrey Super Admin
VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash
Localisation : Corme Royal [17] Age : 41 Messages : 10174 Date d'inscription : 24/01/2013
Sujet: Re: Mes VTT Ven 5 Sep - 21:18
bah alors tu n'avais pas deviné JC Dus
JC Dus Pro-Rider
VTT : Nerve AL 9.9 (2016)
Sujet: Re: Mes VTT Ven 5 Sep - 21:23
jrey a écrit:
Mais bien sûr que si .............. C'est comme moi ...................... suis acteur
jrey Super Admin
VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash
Localisation : Corme Royal [17] Age : 41 Messages : 10174 Date d'inscription : 24/01/2013
Sujet: Re: Mes VTT Ven 5 Sep - 21:31
crazymax Légende Vivante
VTT : Canyon Nerve XC
Localisation : Soubise (17) Age : 35 Messages : 6875 Date d'inscription : 31/10/2012
Sujet: Re: Mes VTT Sam 6 Sep - 13:05
iBC a écrit:
JC Dus a écrit:
J'aimerais bien .
Comme moi
Localisation : Prahecq Age : 54 Messages : 6160 Date d'inscription : 16/04/2013
Sujet: Re: Mes VTT Sam 6 Sep - 14:38
JC Dus a écrit:
jrey a écrit:
Mais bien sûr que si .............. C'est comme moi ...................... suis acteur