|
Mars 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Calendrier |
|
VTT Poitou CàP sur Strava | |
Carte des Membres |
Pour afficher sur une grande carte > ICI <
Pour apparaitre sur la carte > ICI <
|
| | RECHERCHE un spot | |
| Auteur | Message |
---|
iBC En Tricycle

VTT : GIANT DH Team ATX, Nakamura XC
Localisation : Vivonne Age : 37 Messages : 19 Date d'inscription : 02/09/2014
 | Sujet: RECHERCHE un spot Mer 3 Sep - 9:41 | |
| Bonjour, Une fois ou j'étais super en avance pour aller voir des clients je me suis baladé dans des chemins en foret vers Jardres (5km de Chauvigny). J'ai fini par tomber sur un spot avec des modules en bois genre North-Shore, une cabane etc. Un truc assez bien foutu dans mes souvenirs. A l'époque je faisais plus de VTT et j'ai pas fait plus gaffe que ça. Pour celles et ceux qui connaissent pas, voilà le genre de spot dont je parle :  Vous l'aurez compris (ou pas), je cherche à savoir où est ce spot histoire d'aller y faire un tour un WE et demander l'hospitalité aux créateurs. | |
|  | | Oliv En Tricycle

VTT : Giant XtC Hybrid 2006 Custom
Localisation : Salles d'Angles (16) Messages : 55 Date d'inscription : 30/03/2014
 | Sujet: Re: RECHERCHE un spot Mer 3 Sep - 11:32 | |
| Vois avec le Baiken : http://baiken.e-monsite.com/
Ils ont un spot dans le bois de Givray, ça ne m'étonnerait pas que ça soit eux. | |
|  | | Mi mic Admin

VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion
Localisation : Lavausseau Age : 41 Messages : 7691 Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: RECHERCHE un spot Mer 3 Sep - 11:35 | |
| cela me dit quelque chose c est en forêt mouliere il me semble et ça doit être le spot géré par certains membre du club Poitiers vtt ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|  | | iBC En Tricycle

VTT : GIANT DH Team ATX, Nakamura XC
Localisation : Vivonne Age : 37 Messages : 19 Date d'inscription : 02/09/2014
 | Sujet: Re: RECHERCHE un spot Mer 3 Sep - 11:45 | |
| | |
|  | | yohan86 Sans Les Mains

VTT : Pivot switchblade
Localisation : Saint julien l ars Age : 34 Messages : 151 Date d'inscription : 19/01/2015
 | Sujet: Re: RECHERCHE un spot Lun 19 Jan - 19:37 | |
| Salut,
J arrive un peu après la bataille, mais peut être que ces infos vont être utiles......Ce que tu as vu près de chauvigny et je dirais meme plus (près de bonnes) c est bien "la piste " de BAIKEN ......un truc bien raide au passage!!! | |
|  | | loic Petit Champion

VTT : Sunn kern.
Localisation : poitiers Age : 46 Messages : 994 Date d'inscription : 14/05/2013
 | Sujet: Re: RECHERCHE un spot Mar 20 Jan - 22:51 | |
| - Oliv a écrit:
- Vois avec le Baiken :
http://baiken.e-monsite.com/
Ils ont un spot dans le bois de Givray, ça ne m'étonnerait pas que ça soit eux. Pour info le spot de givray est à l'abondon depuis au moins 3 ans... Ils ont déménagés à Bonnes. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: RECHERCHE un spot  | |
| |
|  | | | RECHERCHE un spot | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|