FAB79 En Tricycle

VTT : GIANT RC LTD + GIANT ADVANCED TCR
Localisation : la Coudre Age : 46 Messages : 70 Date d'inscription : 04/04/2014
 | Sujet: Re: Mon Scott Aspect Mer 21 Mai - 20:29 | |
| |
|
janoob En Tricycle

VTT : Commencal Meta Am2 2013
Localisation : la ferriere Age : 30 Messages : 71 Date d'inscription : 16/05/2014
 | Sujet: Re: Mon Scott Aspect Mer 21 Mai - 20:30 | |
| Je pense qu'il faut évoluer le velo en rapport à ton niveau et tes besoins A savoir qu'un bon velo donne envie de rouler ! Ou de le regarder lol
Maintenant j'avoue que la fourche n'a pas l'air top, après de la a changer les roues et le reste ... T'en que ça roule sainement que tu prend plaisir en toutes sécurité ... Roule !! =) |
|
FAB79 En Tricycle

VTT : GIANT RC LTD + GIANT ADVANCED TCR
Localisation : la Coudre Age : 46 Messages : 70 Date d'inscription : 04/04/2014
 | Sujet: Re: Mon Scott Aspect Mer 21 Mai - 20:35 | |
| c est vrai mais avec le temps on a toujours envie de mieux c est normal, mais rassures toi c est déja un bon vélo pour commencer et prendre du plaisir! |
|
Romain7901 En Tricycle

VTT : Canyon Nerve AL
Localisation : Parthenay Age : 30 Messages : 38 Date d'inscription : 16/05/2014
 | Sujet: Re: Mon Scott Aspect Mer 21 Mai - 21:38 | |
| Bon, je pense que durant les soldes je changerai la fourche, il sera toujours plus légé, et puis j'avais eu 20% de remise sur le vélo à l'achat donc bon, je vais l'y retrouver au final  Ensuite, je pense que l'année prochaine je le changerai si on continue toujours à rouler autant (avec Axe). Mais pour le moment ce que je retiens de tout vos conseils, c'est que c'est pas mal pour commencer, qu'on peu faire évoluer mais raisonnablement. Donc fourche rock shox xc 30 et voilà. Ps: Axel, effectivement tu participeras au montage Pps: Continue à te foutre de moi, et vendredi soir t'as de la mort au rat dans ton Ricard  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon Scott Aspect  | |
| |
|