Localisation : la ferriere Age : 31 Messages : 71 Date d'inscription : 16/05/2014
Sujet: Re: Mes commencaux Ven 27 Juin - 16:02
c'est une go pro que j'utilise mais la première fois sur un velo...
je pense que le casque reste la meilleur solution mais j'aime pas la savoir perché la-haut
toujours est il que je me suis éclaté !
je monte une vidéo vite fait histoire de vous montrez mais il me manque des vidéos que j'ai mis sur le pc du cousin = /
jrey Super Admin
VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash
Localisation : Corme Royal [17] Age : 41 Messages : 10174 Date d'inscription : 24/01/2013
Sujet: Re: Mes commencaux Ven 27 Juin - 16:29
fais nous ça bien alors
janoob En Tricycle
VTT : Commencal Meta Am2 2013
Localisation : la ferriere Age : 31 Messages : 71 Date d'inscription : 16/05/2014
Sujet: Re: Mes commencaux Ven 27 Juin - 18:17
voila ! c'est fait a l’arrache avec les quelques vidéo que j'avais, il faut que je récupère les autres ...
mais dans tous les cas c'est mal filmé, je me renseigne pour fixé un support sur la casquette de mon casque, je vous en parle dans le prochain message !
edit: la qualité est sur youtube ...
janoob En Tricycle
Sujet: Re: Mes commencaux Ven 27 Juin - 18:27
voila pour la fixation j’hésite a acheter ca et le visser dans la casquette de mon casque ...
sur la casquette du casque c'est pas top, car ca te fait pencher le casque en avant ; sur le casque le mieux c'est sur le coté ou alors en plein milieu, ca reste mon avis
____________________________________________ no pain no gain
janoob En Tricycle
Sujet: Re: Mes commencaux Lun 30 Juin - 13:20
Après j'ai pas trop envie de trop l'exposer ... En gros je voudrais éviter quel me "grandisse" et c'est le problème avec le format de la gopro mais bon c'est pour moi son seul défaut