rvtt En Tricycle

VTT : Specialized Epic Alu
Localisation : Aigrefeuille-d'Aunis Age : 45 Messages : 70 Date d'inscription : 01/03/2014
 | Sujet: Re: Mon RockRider 6.5 Mer 9 Avr - 11:00 | |
| - vino79 a écrit:
- Surement une sécurité en plusse de la potence !
Enfin si la potence ce fait la malle, je ne vois pas bien comment je vais m'en sortir, même si la fourche tient encore !!! Donc premier test concret, dimanche dernier a ronce (c'est la première fois que j'y mettais les pieds/roues) et bien cela me parait mieux. Je vais confirmer le WE prochain mais je pense faire sauter le deuxième centimètre.... @++, Hervé | |
|
jeff.79 Petit Champion

VTT : Commencal Meta HT Trail 27,5
Localisation : Chauray Messages : 560 Date d'inscription : 11/10/2012
 | Sujet: Re: Mon RockRider 6.5 Mer 9 Avr - 11:31 | |
| - rvtt a écrit:
- Bonjour Vino79 !
Merci de prendre des nouvelles et désolé de ne pas en avoir données avant !
Alors finalement j'ai coupé 1 cm, cela correspond aux deux bagues que j'ai retirés. Il reste donc sous la potence qu'une bague de 1 cm également mais celle-ci et en 1 seul morceau et possède une vis de serrage qui bloque la fourche même si on enlève la potence. Je ne sais pas trop si je peux la retirer sans risques ?...
Les bénéfices, déjà esthétiquement c'est plus sympa mais j'aimerais encore la redescende. Pour le coté confort, je me sent peut être un peut plus "court" (je ne sais pas trop comment l'exprimer) et le vélo et plus maniable mais là encore j'aimerais pouvoir supprimer le centimètre qui reste pour confirmer. J'aimerais également changer le potence pas un plus courte....
@++, Hervé Salut, Tu peux changer la bague avec la vis par une bague normale, de toute façon comme tu le dis plus haut si la potence se déserre ...... j'espère que t'as une bonne mutuelle pour les dents  ____________________________________________  | |
|
rvtt En Tricycle

VTT : Specialized Epic Alu
Localisation : Aigrefeuille-d'Aunis Age : 45 Messages : 70 Date d'inscription : 01/03/2014
 | Sujet: Re: Mon RockRider 6.5 Jeu 10 Avr - 13:24 | |
| Yep  J'ai une bonne assurance pour les dents mais je préfère quand même éviter de perdre la potence / fourche Vu le montage je pense aussi que je peux supprimer cette bague  @++, Hervé | |
|
FAB79 En Tricycle

VTT : GIANT RC LTD + GIANT ADVANCED TCR
Localisation : la Coudre Age : 48 Messages : 70 Date d'inscription : 04/04/2014
 | Sujet: Re: Mon RockRider 6.5 Sam 12 Avr - 19:13 | |
| tu peux la supprimer sans problème, mais pourquoi avoir recoupé le pivot? Si un jour tu a mal au dos il te sera impossible de remettre des entretoise et pour la revente plus tard si la personne veut une position différente(plus relevée) c est foutu, tu aurais pu simplement les mettre par dessus ta potence tout simplement. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon RockRider 6.5  | |
| |
|