| Circuits VTT FFC du Chambon (16) | |
|
Auteur | Message |
---|
jrey Super Admin

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash
Localisation : Corme Royal [17] Age : 41 Messages : 10174 Date d'inscription : 24/01/2013
 | Sujet: Circuits VTT FFC du Chambon (16) Lun 27 Jan - 17:26 | |
|  Une équipe de professionnels vous attend pour découvrir les sentiers de la vallée du Chambon à vélo ! A l’issue d’une prise en main du VTT et de quelques situations ludiques d’apprentissage et de pilotage du vélo, vous partirez en randonnée avec un éducateur diplômé d’Etat. Sentiers, bosses, descentes, chemins forestiers, monotraces, tout est sur place pour découvrir ou redécouvrir le VTT grandeur nature ! Quel que soit votre niveau, vous trouverez un parcours à la hauteur de vos ambitions. Location de VTT sur réservation. Possibilité de repas et hébergement en chambres ou gîte sur réservation. Toutes les infos sur les circuits sur le site http://www.lechambon.org/sport-vttLe Chambon Centre de Plein air de la Charente EPA 16220 Eymouthiers Tél : 33 (0) 5 45 70 70 42 Ouvert du lundi au dimanche 8h30 > 17h30  
Dernière édition par jrey le Mar 28 Jan - 16:33, édité 1 fois | |
|
 | |
malich Pro-Rider

VTT : commencal meta 55.3\ Lapierre Spicy 516 2013
Localisation : sonnac Age : 37 Messages : 1415 Date d'inscription : 18/11/2012
 | Sujet: Re: Circuits VTT FFC du Chambon (16) Lun 27 Jan - 18:08 | |
| la partie descente me botte bien mais c'est chiant faut remonter a vélo entre chaque descente  ____________________________________________ no pain no gain  | |
|
 | |
Aurel Roi Du Quartier

VTT : Qq uns
Localisation : Villiers en Plaine Messages : 430 Date d'inscription : 30/08/2013
 | Sujet: Re: Circuits VTT FFC du Chambon (16) Mar 28 Jan - 13:14 | |
| Avec le club on a du y aller une dizaine de fois, le spot est sympa  | |
|
 | |
jrey Super Admin

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash
Localisation : Corme Royal [17] Age : 41 Messages : 10174 Date d'inscription : 24/01/2013
 | |
 | |
malich Pro-Rider

| Sujet: Re: Circuits VTT FFC du Chambon (16) Mar 28 Jan - 13:30 | |
| non as de télésièges; ____________________________________________ no pain no gain  | |
|
 | |
malich Pro-Rider

| Sujet: Re: Circuits VTT FFC du Chambon (16) Mar 28 Jan - 16:29 | |
| sinon petite question la piste de descente est ouverte toute l'année??? ____________________________________________ no pain no gain  | |
|
 | |
drouwill Petit Champion

VTT : BMC team elite 02 SS - Te02 29p
Localisation : La Rochelle Age : 28 Messages : 531 Date d'inscription : 04/12/2013
 | Sujet: Re: Circuits VTT FFC du Chambon (16) Mar 28 Jan - 22:45 | |
| Pour y être allé l'été dernier le spot est cool il y a de quoi faire la-bas! Sinon pour la piste de DH j'étais tombé dessus par hasard et elle étais ouverte, enfin je vois pas de toute façon comment ils peuvent la fermer... | |
|
 | |
malich Pro-Rider

| Sujet: Re: Circuits VTT FFC du Chambon (16) Mer 29 Jan - 16:07 | |
| reponse du chambon la piste est fermée presque toute l'année
Bonjour,
La piste de descente VTT est accessible seulement lors de compétions organisées par JARNAC VTT (le 16 Mars + 13 Avril). En dehors de ces compétitions l'accès est interdit.
Cordialement, ____________________________________________ no pain no gain  | |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

VTT : Canyon Nerve XC
Localisation : Soubise (17) Age : 35 Messages : 6875 Date d'inscription : 31/10/2012
 | Sujet: Re: Circuits VTT FFC du Chambon (16) Lun 10 Mar - 17:14 | |
| Je vais essayer d'aller rouler là bas Jeudi matin, je suis dans le coin pour le boulot ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
bimon17 En Tricycle

VTT : foxy mondraker
Localisation : PONS Age : 37 Messages : 69 Date d'inscription : 02/09/2014
 | Sujet: Re: Circuits VTT FFC du Chambon (16) Mar 27 Fév - 12:59 | |
| Salut a tous,
Pour ceux qui connaissent le site; les circuits sont-ils privés ? doit on payé un droit de roulage?
Avez vous des retours sur les circuits vtt expert en terme de d+ et technique?
Merci d avance pour vos retour ____________________________________________ Si ça descend prie le bon dieu
| |
|
 | |
bimon17 En Tricycle

| Sujet: Re: Circuits VTT FFC du Chambon (16) Jeu 1 Mar - 19:38 | |
| Pas de retour?
Bon ben j irai voir ce week... ____________________________________________ Si ça descend prie le bon dieu
| |
|
 | |
sly79 Pro-Rider

VTT : Nukeproof mega et On One Rango 27.5+
Localisation : La ou tu n'est pas !!! Age : 35 Messages : 1062 Date d'inscription : 30/09/2015
 | Sujet: Re: Circuits VTT FFC du Chambon (16) Jeu 1 Mar - 19:56 | |
| Jamais fais mais il me semble que ce sont des parcours balisé comme dans beaucoup d'endroit. Je serais sur le site de départ des rando la veille de l'enduro du chambom qui est le 25 Mars si tu y va pas d'ici là je pourrais essayer d'avoir des infos. ____________________________________________ " J'avais un rêve, un rêve d'un monde plus juste, plus humain " | |
|
 | |
bimon17 En Tricycle

| Sujet: Re: Circuits VTT FFC du Chambon (16) Ven 2 Mar - 12:57 | |
| Merci. je dois y aller demain normalement, j ai vu qu'il y avait des circuits balisés et un secteur DH mais fermé hors événement organisé. Je ferai un retour. ____________________________________________ Si ça descend prie le bon dieu
| |
|
 | |
sly79 Pro-Rider

VTT : Nukeproof mega et On One Rango 27.5+
Localisation : La ou tu n'est pas !!! Age : 35 Messages : 1062 Date d'inscription : 30/09/2015
 | Sujet: Re: Circuits VTT FFC du Chambon (16) Ven 2 Mar - 13:05 | |
| Tiens au jus du coup comment sont les parcours, faut que je vois avec vino, car j'ai moitié envie de faire un parcours la veille de l'enduro  Car en enduro tu pédale pas beaucoup lol ____________________________________________ " J'avais un rêve, un rêve d'un monde plus juste, plus humain " | |
|
 | |
bimon17 En Tricycle

| Sujet: Re: Circuits VTT FFC du Chambon (16) Sam 3 Mar - 18:27 | |
| Bon et bien de retour du Chambon. Belle journée de roulage avec 54kms et quasi 1000d+. Circuit numéro 15 + partie du 6 mais erreur de parcours et début d'orage alors retour a la base.Le circuit 15 est bien banalisé mise à part à un endroit ou il manquait à priori 1 fléchage. Le circuit est constitué à 100% de chemin ou tu peux rouler à 2 de front (+quelques passage rapide sur route). ça alterne bois/prairie. On se trouve dans l'arrière Charente par moment et tu te croirais dans le limousin. Les paysages sont sympa et mérite d'être vu. Le seul hic pas un moment ou tu peux jouer avec le vélo, pas de passage technique. Aujourd'hui c'était bien gras mais ça passe qd même partout. En bref un secteur sympa pour une belle balade. J'y retournerai à coup sur pour se faire la caisse!  ____________________________________________ Si ça descend prie le bon dieu
| |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

VTT : Canyon Nerve XC
Localisation : Soubise (17) Age : 35 Messages : 6875 Date d'inscription : 31/10/2012
 | Sujet: Re: Circuits VTT FFC du Chambon (16) Sam 3 Mar - 19:53 | |
| Sur les circuits vtt ffc c'est souvent des chemins roulants et peu techniques, mais pas moins agréable pour autant ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
nicos46 Petit Champion

VTT : Commencal V4
Localisation : Breuillet 17 Age : 37 Messages : 766 Date d'inscription : 28/01/2014
 | Sujet: Re: Circuits VTT FFC du Chambon (16) Dim 4 Mar - 21:00 | |
| Si tu vas au Chambon il faut absolument faire les traces de l'Enduro sinon c'et que du balisé FFC. ____________________________________________ S'entraîner c'est comme freiner dans le pentu, ça sert à rien
| |
|
 | |
sebtaufflard Roi Du Quartier

VTT : en bois
Localisation : lou pais do independentistas limouzi Age : 121 Messages : 345 Date d'inscription : 24/04/2014
 | |
 | |
bimon17 En Tricycle

| Sujet: Re: Circuits VTT FFC du Chambon (16) Lun 5 Mar - 21:41 | |
| Et bien ceci explique celà! ____________________________________________ Si ça descend prie le bon dieu
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Circuits VTT FFC du Chambon (16)  | |
| |
|
 | |
| Circuits VTT FFC du Chambon (16) | |
|