| changement de bike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mi mic Admin

VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion
Localisation : Lavausseau Age : 41 Messages : 7691 Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: changement de bike Lun 13 Jan - 23:30 | |
| oui demande à Tom ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
Mi mic Admin

Localisation : Lavausseau Age : 41 Messages : 7691 Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: changement de bike Lun 13 Jan - 23:32 | |
| oui c est tout a fai cela wali tu te trompe pas ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
jrey Super Admin

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash
Localisation : Corme Royal [17] Age : 42 Messages : 10175 Date d'inscription : 24/01/2013
 | Sujet: Re: changement de bike Mar 14 Jan - 0:05 | |
| pour le La Pierre il est de ma commune
sinon dans cette liste c'est le Spé le mieux selon moi | |
|
 | |
dédé 79 Légende Vivante

VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF
Localisation : Prahecq Age : 54 Messages : 6160 Date d'inscription : 16/04/2013
 | Sujet: Re: changement de bike Mar 14 Jan - 8:00 | |
| - wali a écrit:
- Dédé tu m'arrête si je me trompe, mais au contraire le Brain est un joujou de chez spé qui va détecter les chocs et débloqué l'amortisseur au besoin... c'est bien dans un but d’optimiser le pédalage que ce système existe.
après comme tous système on aime ou on aime pas...... Oui tu peu continuer  | |
|
 | |
loic Petit Champion

VTT : Sunn kern.
Localisation : poitiers Age : 46 Messages : 994 Date d'inscription : 14/05/2013
 | Sujet: Re: changement de bike Mar 14 Jan - 15:06 | |
| Donc vous êtes tous pour le spe. Moi aussi je le trouve bien. Maintenant il faut que je puisse vendre le mien rapidement . | |
|
 | |
KVD89 Sans Les Mains

VTT : Grand CANYON AL 6.0 2013
Localisation : Nouaillé-Maupertuis Age : 31 Messages : 226 Date d'inscription : 04/06/2013
 | Sujet: Re: changement de bike Mar 14 Jan - 16:28 | |
| + 1 pour le spé | |
|
 | |
Bastien Pro-Rider

VTT : Nak complite carbon
Localisation : Chatellerault Age : 31 Messages : 1033 Date d'inscription : 08/01/2013
 | Sujet: Re: changement de bike Mar 14 Jan - 17:42 | |
| http://www.troc-velo.com/velo-vtt-cross-country-niner-air-9-ht-pro-1-1-1055919.htm
Chez culture vélo chasseneuil niner 1420€ fouche sid, roue amc terrain, X7/X9 | |
|
 | |
loic Petit Champion

| Sujet: Re: changement de bike Mar 14 Jan - 17:54 | |
| Oui je l'ai vu sur le bon coin aussi. Je suis passé voir les vélos chez free cycle Poitiers...En neuf pour 1500€ ta pas grand chose de bien en TS. En discutant avec lui il m'a dit que la fourche sid était beaucoup moins confortable que Fox...Et même si je recherche un vélo xc je veux pas du trop rigide... Du coup je sais pas, aprés le msc est aussi bien équipé pour moitié moins chèr!!! Si c'est bien entretenu un vélo peut faire plus de 5 ans???  | |
|
 | |
Mi mic Admin

| Sujet: Re: changement de bike Mar 14 Jan - 17:56 | |
| sympa mais Loic recherche un TS à mon avis ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
Mi mic Admin

| Sujet: Re: changement de bike Mar 14 Jan - 18:00 | |
| il mien vas sur ses 5 ans et pour l instant un seule grosse casse sinon ce fut que de l usure ......même si comme certains disent c est un lapierre  ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
loic Petit Champion

| Sujet: Re: changement de bike Mar 14 Jan - 18:03 | |
| Ouep je suis en catégorie vétéran cette année donc je priviligie le vtt TS... En plus quand on est pas un super pilote ça passe mieux dans le technique. | |
|
 | |
Bastien Pro-Rider

Localisation : Chatellerault Age : 31 Messages : 1033 Date d'inscription : 08/01/2013
 | Sujet: Re: changement de bike Jeu 16 Jan - 18:40 | |
| http://www.troc-velo.com/velo-vtt-cross-country-specialized-camber-comp-1-1-1057039.htm
Camber 900€ bon faut juste aller le chercher a paris | |
|
 | |
loic Petit Champion

| Sujet: Re: changement de bike Jeu 16 Jan - 21:01 | |
| merci bastien pour l'info mais Paris ça fait un peu loin pour essayer un bike... J'essaye de trouver en poitou...je sais ça limite le choix. J'ai fait le tour des bouclards mais en neuf les vélos sont pas super bien équipé dans mon budget. | |
|
 | |
Bastien Pro-Rider

| Sujet: Re: changement de bike Jeu 16 Jan - 21:09 | |
| ok je comprend bon courage dans tes recherches | |
|
 | |
Mi mic Admin

| Sujet: Re: changement de bike Jeu 16 Jan - 21:17 | |
| sinon je peux demander chez desmazeau si il a pas un d occas comme j y passe demain ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
Larebeyrolle Petit Champion

VTT : VTT
Localisation : La Rebeyrolle Age : 105 Messages : 962 Date d'inscription : 13/11/2013
 | Sujet: Re: changement de bike Jeu 16 Jan - 21:21 | |
| Déjà fait , il y a bien le Lapierre XCONTROL mais tu tombes d un coup de vent avec ça , sinon le SPE camber en 29 !!! à voir, bon courage à lui , mais en SPE , il n a rien à craindre !!! ____________________________________________   http://larebeyrolle.over-blog.com/ https://www.facebook.com/groups/thierry.grasset/ | |
|
 | |
Mi mic Admin

| Sujet: Re: changement de bike Jeu 16 Jan - 21:24 | |
| même en lapierre ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
bibiforum Roi Du Quartier

VTT : Trek FuelEX 9.9 / Route Spé
Localisation : 2 chevres Age : 47 Messages : 294 Date d'inscription : 29/12/2012
 | Sujet: Re: changement de bike Sam 18 Jan - 12:38 | |
| Pour 1500€ tu veux un TS XC avec un poids intéressant (10-11kg ?) Je ne pense pas que tu puisses trouver cela ! ou alors un truc qui a deja 5 ou 6 ans...sur lequel il faudra verifier plein de chose (roulements notamment) ____________________________________________ Enjoy Bike  | |
|
 | |
loic Petit Champion

| Sujet: Re: changement de bike Sam 18 Jan - 19:05 | |
| - Larebeyrolle a écrit:
- Déjà fait , il y a bien le Lapierre XCONTROL mais tu tombes d un coup de vent avec ça , sinon le SPE camber en 29 !!! à voir, bon courage à lui , mais en SPE , il n a rien à craindre !!!
Je suis d'accord avec toi Thierry mais pour un bon spé c'est 2500€ mini en neuf... Le Camber qu'on a vu est pas bien équipé. Mon vélo est lourd mais trés bien équipé donc j'ai pas envie de redescendre en gamme. Et puis l'avantage de mon enduro c'est qui fait les cuisses... Oui je sais un ts à 1500€ c'est pas facile à trouver...mais bon si faut juste changer des roulements ça va!!! Moi ça me fait halluciner les vélo à 4000€ qui n'ont plus de valeur au bout de 5 ans. Le vtt c'est vraiment un sport chèr plus que le golf !!!!  | |
|
 | |
Mi mic Admin

| Sujet: Re: changement de bike Sam 18 Jan - 19:17 | |
| je suis d accord avec toi loic ......c est vrai que c est un sport qui est pas économique ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
dédé 79 Légende Vivante

| Sujet: Re: changement de bike Sam 18 Jan - 19:28 | |
| Oui, c est sur mais le problème c est que l ont veux toujours plus toujours mieux
Enfin pour moi le meilleur coup de marketing en vtt c est le 29 pouces, c est dingue
| |
|
 | |
dédé 79 Légende Vivante

| Sujet: Re: changement de bike Sam 18 Jan - 19:49 | |
|  Regarde mon atelier ça coute un bras un atelier comme celui là | |
|
 | |
jrey Super Admin

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash
Localisation : Corme Royal [17] Age : 42 Messages : 10175 Date d'inscription : 24/01/2013
 | Sujet: Re: changement de bike Sam 18 Jan - 19:57 | |
| Nan! c'est pas ton atelier 1° ya des fourches rigid 2° ya pas de calendrier érotique  | |
|
 | |
Larebeyrolle Petit Champion

VTT : VTT
Localisation : La Rebeyrolle Age : 105 Messages : 962 Date d'inscription : 13/11/2013
 | Sujet: Re: changement de bike Sam 18 Jan - 20:09 | |
| - loic a écrit:
- Larebeyrolle a écrit:
- Déjà fait , il y a bien le Lapierre XCONTROL mais tu tombes d un coup de vent avec ça , sinon le SPE camber en 29 !!! à voir, bon courage à lui , mais en SPE , il n a rien à craindre !!!
Je suis d'accord avec toi Thierry mais pour un bon spé c'est 2500€ mini en neuf... Le Camber qu'on a vu est pas bien équipé. Mon vélo est lourd mais trés bien équipé donc j'ai pas envie de redescendre en gamme. Et puis l'avantage de mon enduro c'est qui fait les cuisses...
Oui je sais un ts à 1500€ c'est pas facile à trouver...mais bon si faut juste changer des roulements ça va!!! Moi ça me fait halluciner les vélo à 4000€ qui n'ont plus de valeur au bout de 5 ans. Le vtt c'est vraiment un sport chèr plus que le golf !!!!  Ok Loïc , le mien est guère mieux équipé , tu parlait de ta transmission , moi la prochaine fois je vais le faire si je peux mais je te garantie que ça m a changé la vie de vttiste , chacun fait comme il l entnd et je te souhaite une bonne recherche et de trouver ton bonheur . ____________________________________________   http://larebeyrolle.over-blog.com/ https://www.facebook.com/groups/thierry.grasset/ | |
|
 | |
dédé 79 Légende Vivante

| Sujet: Re: changement de bike Sam 18 Jan - 20:16 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: changement de bike  | |
| |