| Snow good ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mi mic Admin

VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion
Localisation : Lavausseau Age : 41 Messages : 7691 Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: Snow good ! Dim 12 Jan - 21:17 | |
| ah en effet 4 broches ....bonne idée le home traîner je te souhaite un bon rétablissement et t inquiète pas on sera là pour les moments où tu aura une baisse de moral. ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
bouchon Roi Du Quartier

VTT : TREK Fuel EX 6.29
Localisation : aytré Age : 44 Messages : 356 Date d'inscription : 06/02/2013
 | Sujet: Re: Snow good ! Dim 12 Jan - 21:19 | |
| si ça t’intéresse, j'ai un vélo de type spinning (vélo d'appartement en quelque sorte ) , je ne m'en sert plus . ____________________________________________  | |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

VTT : Canyon Nerve XC
Localisation : Soubise (17) Age : 35 Messages : 6875 Date d'inscription : 31/10/2012
 | Sujet: Re: Snow good ! Dim 12 Jan - 22:07 | |
| Tu étais dans quelle station? ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
gus.gp Pro-Rider

VTT : Niner AIR 9 SS, Specialized enduro
Localisation : Niort Age : 44 Messages : 1056 Date d'inscription : 11/03/2013
 | Sujet: Re: Snow good ! Lun 13 Jan - 10:19 | |
| Merci Bouchon, mais je vais essayer de trouver qqch plus près ! Sinon Max, j'étais à ax les thermes ds les pyrennées. ____________________________________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche... Passerai quand même !!!
| |
|
 | |
dédé 79 Légende Vivante

VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF
Localisation : Prahecq Age : 54 Messages : 6160 Date d'inscription : 16/04/2013
 | Sujet: Re: Snow good ! Lun 13 Jan - 13:00 | |
| Cela se passe bien, au chaud pas trop mal ? | |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

VTT : Canyon Nerve XC
Localisation : Soubise (17) Age : 35 Messages : 6875 Date d'inscription : 31/10/2012
 | Sujet: Re: Snow good ! Lun 13 Jan - 13:18 | |
| - gus.gp a écrit:
- Merci Bouchon, mais je vais essayer de trouver qqch plus près !
Sinon Max, j'étais à ax les thermes ds les pyrennées. Elle est bien cette station, sinon j'étais à Font Romeu pendant les vacances qui est top! ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
Mi mic Admin

Localisation : Lavausseau Age : 41 Messages : 7691 Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: Snow good ! Lun 13 Jan - 13:29 | |
| sinon les infirmières elles étaient comment ......vero est pas sur le forum ....  ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
wali Champion Du Monde

VTT : Scott Spark 710, Yt CAPRA
Localisation : 17 Age : 43 Messages : 2089 Date d'inscription : 07/08/2013
 | Sujet: Re: Snow good ! Lun 13 Jan - 18:31 | |
| J'arrive un peux en retards...., merde la tuile, bonne convalescence Guillaume et à l'occase on se fait une course sur Home Trainer ;-) ____________________________________________ ---------------------------------------------------El Gato Negro  -------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
gus.gp Pro-Rider

| Sujet: Re: Snow good ! Mar 14 Jan - 8:40 | |
| Ha ha ha !!! ____________________________________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche... Passerai quand même !!!
| |
|
 | |
jeff.79 Petit Champion

VTT : Commencal Meta HT Trail 27,5
Localisation : Chauray Messages : 560 Date d'inscription : 11/10/2012
 | Sujet: Re: Snow good ! Mar 14 Jan - 18:21 | |
| Salut Gus, Maintenant tu vas bipé à l'aéroport Courage et à très bientôt dans les chemins  ____________________________________________  | |
|
 | |
dédé 79 Légende Vivante

| Sujet: Re: Snow good ! Dim 19 Jan - 17:31 | |
| Et comment va mon ptit gus ? | |
|
 | |
gus.gp Pro-Rider

| Sujet: Re: Snow good ! Mar 21 Jan - 11:21 | |
| Et bien ça commence à être moins pire! Les médocs générant plus d'effets indésirables que bénéfiques, je laisse faire "dame nature". Du coup c'est pas pire et ça me permet de me faire plaindre à qui veut l'entendre!! ____________________________________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche... Passerai quand même !!!
| |
|
 | |
Mi mic Admin

| Sujet: Re: Snow good ! Mar 21 Jan - 11:22 | |
| tu a quoi comme médoc pour la douleur ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
Bastien Pro-Rider

VTT : Nak complite carbon
Localisation : Chatellerault Age : 31 Messages : 1033 Date d'inscription : 08/01/2013
 | Sujet: Re: Snow good ! Mar 21 Jan - 11:48 | |
| bon rétablissement j'avais pas vu le post. Mimic est expert en medoc avec ce qu'il a pris cet année. | |
|
 | |
gus.gp Pro-Rider

| Sujet: Re: Snow good ! Mar 21 Jan - 12:42 | |
| Tramadol+doliprane 1000 puis Dafalgan codéïné puis rien. L'estomac va mieux ! ____________________________________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche... Passerai quand même !!!
| |
|
 | |
dédé 79 Légende Vivante

| Sujet: Re: Snow good ! Mar 21 Jan - 19:25 | |
| Bah rien ne vos la morphine 7 jours avec tu es dépendant J ai testé Surtout il faut gardé le moral  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Snow good !  | |
| |
|
 | |
| Snow good ! | |
|