| Cherche nouveau cadre | |
|
Auteur | Message |
---|
Gamelle17 Sans Les Mains

VTT : rockrider 6.3 upgradé
Localisation : Saintes 17 Age : 31 Messages : 132 Date d'inscription : 14/03/2013
 | Sujet: Cherche nouveau cadre Jeu 9 Jan - 11:18 | |
| Salut à tous, voilà après avoir équipé mon RR 6.3 avec tous les composants que je souhaitais (du mois en fonction de mes moyens). Je souhaiterais cette année, finir les rando de début de saison avec ce cadre et par la suite m'acheter un nouveau cadre afin de remonter mes composants. Je cherche un cadre dans un budget de 250 à 600 € maximum avec si possible un entraxe d'amortisseur à 190 mm comme le viper, sinon je changerai si vraiment le cadre vaut le coup que me conseillez-vous comme cadre des avis ? ____________________________________________ ... Il y a ceux qui attendent que les choses se fassent et ceux qui font que les choses se font ... | |
|
 | |
mart1 Petit Champion

VTT : Etyk Forceo, Peugeot Eden Rock
Localisation : Saint Xandre [17] Age : 23 Messages : 553 Date d'inscription : 31/01/2013
 | Sujet: Re: Cherche nouveau cadre Jeu 9 Jan - 20:01 | |
| Ben ça dépend, donne plus d'indications, tes exigences sur les différents standards vu que tu veux remonter des pièces que tu as déjà (genre axe de roue, pivot de fourche, débattement...)  ____________________________________________ Même la liberté absolue a besoin d'un cadre.
| |
|
 | |
bibiforum Roi Du Quartier

VTT : Trek FuelEX 9.9 / Route Spé
Localisation : 2 chevres Age : 47 Messages : 294 Date d'inscription : 29/12/2012
 | Sujet: Re: Cherche nouveau cadre Jeu 9 Jan - 22:56 | |
| et un vélo pour faire quel type de pratique ? ____________________________________________ Enjoy Bike  | |
|
 | |
Gamelle17 Sans Les Mains

Localisation : Saintes 17 Age : 31 Messages : 132 Date d'inscription : 14/03/2013
 | Sujet: Re: Cherche nouveau cadre Ven 10 Jan - 7:57 | |
| Pratique plutôt xc debatement 120 les axes "peut importe " il y a les réducteurs ... Et la fourche j ai un pivot droit mais la encore il existe des jdd réducteurs ... Quitte a perdre en rigidité ____________________________________________ ... Il y a ceux qui attendent que les choses se fassent et ceux qui font que les choses se font ... | |
|
 | |
Ludoridethefire Roi Du Quartier

VTT : Trek Stache
Localisation : Melle Age : 35 Messages : 371 Date d'inscription : 14/07/2013
 | Sujet: Re: Cherche nouveau cadre Ven 10 Jan - 10:35 | |
| Dimanche il ya une vente de cadres sur Veloflash, tu trouvera peu etre ce que tu cherche. | |
|
 | |
Bastien Pro-Rider

VTT : Nak complite carbon
Localisation : Chatellerault Age : 31 Messages : 1033 Date d'inscription : 08/01/2013
 | Sujet: Re: Cherche nouveau cadre Ven 10 Jan - 11:40 | |
| regarde du coté de chez sobre cela tourne autour des 400€ mais en semi rigide http://www.sobre-bikes.com/accueil.html | |
|
 | |
jrey Super Admin

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash
Localisation : Corme Royal [17] Age : 41 Messages : 10174 Date d'inscription : 24/01/2013
 | Sujet: Re: Cherche nouveau cadre Ven 10 Jan - 11:56 | |
| ce serait plutôt un cadre TS que Gamelle recherche, SObRE ne fait que du SR. | |
|
 | |
Gamelle17 Sans Les Mains

| Sujet: Re: Cherche nouveau cadre Ven 10 Jan - 17:50 | |
| Effectivement je cherche un ts j avais vu le viper Nitro pas cher mais plus dispo ____________________________________________ ... Il y a ceux qui attendent que les choses se fassent et ceux qui font que les choses se font ... | |
|
 | |
Mi mic Admin

VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion
Localisation : Lavausseau Age : 41 Messages : 7691 Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: Cherche nouveau cadre Ven 10 Jan - 19:18 | |
| oui je le trouve sympa ce cadre ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |

Localisation : 2 chevres Age : 47 Messages : 294 Date d'inscription : 29/12/2012
 | Sujet: Re: Cherche nouveau cadre Ven 10 Jan - 20:48 | |
| Tu mesures combien ? (ou alors il te faut quoi comme taille ?) plus haut tu dis qu'il existe des réducteurs...le problème c'est que tout ne se réduit pas...ou que tout ne s'adapte pas !donc si tu veux pas avoir a investir dans X réducteurs, pas forcement donnés en plus, ce serait bien de connaitre ton matos actuel  Pour j'imagine que pour les roues tu es en axe de 9,mais ton pédalier par exemple, le boitier c'est du BSA j'imagine sur un RR6.3. Tes freins IS ou PM à l'arriere Ta tige de selle quelle diametre ? ton derailleur avant collier haut bas ? tirage haut bas ? ____________________________________________ Enjoy Bike  | |
|
 | |
Gamelle17 Sans Les Mains

| Sujet: Re: Cherche nouveau cadre Ven 10 Jan - 20:56 | |
| Mes jantes sont en axe de 9 et ma fourche est un pivot droit dur le viper c est du conique mais pas de souci avec le jdd réducteur de hope. Pour le reste pas de problème a part peut être le der avt qui est en collier bas mais bon au prix d un derrailleur .... Pour la taille ça dépend des marques je suis entre s et m 1m68 ( ouuuuuu le petit ) ____________________________________________ ... Il y a ceux qui attendent que les choses se fassent et ceux qui font que les choses se font ... | |
|
 | |
jrey Super Admin

Localisation : Corme Royal [17] Age : 41 Messages : 10174 Date d'inscription : 24/01/2013
 | Sujet: Re: Cherche nouveau cadre Ven 10 Jan - 21:10 | |
| t'es pas petit c'est normal comme taille ça, c'est les autres qui sont trop grand  | |
|
 | |
Gamelle17 Sans Les Mains

| Sujet: Re: Cherche nouveau cadre Ven 10 Jan - 21:24 | |
| - jrey a écrit:
- t'es pas petit c'est normal comme taille ça, c'est les autres qui sont trop grand
 Ah je sens le moins de 1.70 aussi il ne manque plus cas trouver un vttiste pêcheur et je me sentirais plus seul ^^ ____________________________________________ ... Il y a ceux qui attendent que les choses se fassent et ceux qui font que les choses se font ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cherche nouveau cadre Ven 10 Jan - 21:44 | |
| Je suis pêcheur....à la mouche  ____________________________________________ Enjoy Bike  | |
|
 | |
jrey Super Admin

| Sujet: Re: Cherche nouveau cadre Ven 10 Jan - 22:29 | |
| | |
|
 | |
Gamelle17 Sans Les Mains

| Sujet: Re: Cherche nouveau cadre Ven 10 Jan - 22:34 | |
| ____________________________________________ ... Il y a ceux qui attendent que les choses se fassent et ceux qui font que les choses se font ... | |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

VTT : Canyon Nerve XC
Localisation : Soubise (17) Age : 35 Messages : 6875 Date d'inscription : 31/10/2012
 | Sujet: Re: Cherche nouveau cadre Ven 10 Jan - 22:39 | |
| Y'a plus qu'à les marier! ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
jrey Super Admin

| Sujet: Re: Cherche nouveau cadre Ven 10 Jan - 22:41 | |
| on s'écarte du sujet initial... encore une fois  si vous voulez on peut faire un topic sur la pêche dans "LES AUTRES ACTIVITES SPORTIVES QUE VOUS PRATIQUEZ" et "AUTRES SPORTS" | |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

VTT : Canyon Nerve XC
Localisation : Soubise (17) Age : 35 Messages : 6875 Date d'inscription : 31/10/2012
 | Sujet: Re: Cherche nouveau cadre Ven 10 Jan - 22:44 | |
| Ou un sujet marions les! ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
Gamelle17 Sans Les Mains

| Sujet: Re: Cherche nouveau cadre Ven 10 Jan - 22:45 | |
| Bah c est vrai que tout ça aussi bon soit il ne m'aidera pas a trouver un nouveau cadre  Mais heureux de savoir qu'il y a des pêcheurs parmi vous !! Quand au mariage je ne suis pas un garçon facile j attend d en voir plus ! Lol ____________________________________________ ... Il y a ceux qui attendent que les choses se fassent et ceux qui font que les choses se font ... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cherche nouveau cadre  | |
| |
|
 | |
| Cherche nouveau cadre | |
|