| Rafal dernier de la gamme b'twin | |
|
Auteur | Message |
---|
Mi mic Admin

VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion
Localisation : Lavausseau Age : 41 Messages : 7691 Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Rafal dernier de la gamme b'twin Lun 18 Nov - 11:45 | |
|  Plus d'info en dessous http://www.mtb-check.com/fr/rafal-signature-btwin/ ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
Mi mic Admin

Localisation : Lavausseau Age : 41 Messages : 7691 Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: Rafal dernier de la gamme b'twin Lun 18 Nov - 11:46 | |
| Je le trouve superbe ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
jrey Super Admin

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash
Localisation : Corme Royal [17] Age : 41 Messages : 10174 Date d'inscription : 24/01/2013
 | Sujet: Re: Rafal dernier de la gamme b'twin Lun 18 Nov - 11:54 | |
| il est beau, full sram x0, mais dommage que le triangle arrière ne soit pas en carbone comme le triangle avant, ils auraient pu passé sous la barre des 11kg peut étre. Le 9 est moins facile à adapté au carbone? | |
|
 | |
Mi mic Admin

| Sujet: Re: Rafal dernier de la gamme b'twin Lun 18 Nov - 11:59 | |
| Oui bonne remarque pour le triangle arrière mais je pense que pour le rapport / prix cela reste très correct ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
Gamelle17 Sans Les Mains

VTT : rockrider 6.3 upgradé
Localisation : Saintes 17 Age : 31 Messages : 132 Date d'inscription : 14/03/2013
 | Sujet: Re: Rafal dernier de la gamme b'twin Lun 18 Nov - 12:00 | |
| C est vrai qu'il a sacrément de la gueule le cornio et un sacre équipement ! Mais rien ne vaut mon 6.3 full deore Bon ok je sors ----------> ____________________________________________ ... Il y a ceux qui attendent que les choses se fassent et ceux qui font que les choses se font ... | |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

VTT : Canyon Nerve XC
Localisation : Soubise (17) Age : 35 Messages : 6875 Date d'inscription : 31/10/2012
 | Sujet: Re: Rafal dernier de la gamme b'twin Lun 18 Nov - 18:47 | |
| Putain magnifique! Pour le triangle carbone, pour un all mountain qui est censé faire quelques petits sauts, c'est peux être pas plus mal qu'il soit en alu? ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
mathieu31770 En Tricycle

VTT : Lapierre Pro Race 100 2012
Localisation : Vaux sur Mer (17) Age : 43 Messages : 68 Date d'inscription : 17/11/2013
 | Sujet: Re: Rafal dernier de la gamme b'twin Lun 18 Nov - 18:52 | |
| Par contre, le choix du nom est commercialement pas terrible: j'espère pour eux qu'ils en vendront plus que Dassault...  ____________________________________________ À vaincre sans péril, on évite les ennuis (Astérix chez les bretons)

| |
|
 | |
jrey Super Admin

Localisation : Corme Royal [17] Age : 41 Messages : 10174 Date d'inscription : 24/01/2013
 | Sujet: Re: Rafal dernier de la gamme b'twin Lun 18 Nov - 18:58 | |
| - crazymax a écrit:
- Putain magnifique!
Pour le triangle carbone, pour un all mountain qui est censé faire quelques petits sauts, c'est peux être pas plus mal qu'il soit en alu? ah bon les bikes de DH ne sont pas tout carbone? non je pense plus que c'est pour limité le prix  | |
|
 | |
vino79 Admin

VTT : Canyon strive- Charge bike cooker single speed - Sobre cach - orbea Avant
Localisation : la pommeraie sur sèvre Age : 29 Messages : 3471 Date d'inscription : 21/06/2013
 | Sujet: Re: Rafal dernier de la gamme b'twin Lun 18 Nov - 19:46 | |
| ça de la gueule  mai la marque b'twin ne donne pas trais envie !! | |
|
 | |
mart1 Petit Champion

VTT : Etyk Forceo, Peugeot Eden Rock
Localisation : Saint Xandre [17] Age : 23 Messages : 553 Date d'inscription : 31/01/2013
 | Sujet: Re: Rafal dernier de la gamme b'twin Lun 18 Nov - 20:19 | |
| Je suis convaincu qu'ils savent faire de bons vélos, le seul problème c'est leur image de marque qui n'est pas terrible auprès de pas mal de vététistes. S'ils garantissent leurs cadres à vie (alu), c'est pas pour rien. Et je pense que le partenariat avec Pierre-Geoffroy Plantet est une bonne chose pour eux, c'est grâce à des choses comme ça qu'ils vont redorer un peu leur image. ____________________________________________ Même la liberté absolue a besoin d'un cadre.
| |
|
 | |
jrey Super Admin

| Sujet: Re: Rafal dernier de la gamme b'twin Lun 18 Nov - 20:24 | |
| exacte Martin  | |
|
 | |
Mi mic Admin

| Sujet: Re: Rafal dernier de la gamme b'twin Lun 18 Nov - 20:41 | |
| tout a fais Martin et pour beaucoup btwin est signe de vtt a bas prix ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
Bastien Pro-Rider

VTT : Nak complite carbon
Localisation : Chatellerault Age : 31 Messages : 1033 Date d'inscription : 08/01/2013
 | Sujet: Re: Rafal dernier de la gamme b'twin Lun 18 Nov - 20:44 | |
| avec 3500€ de budget pour un vélo je file pas chez décath. Sinon le vélo à un look sympa, pan fan du tube inférieur carré, de bon équipement, les roues je ne connait pas. Je trouve le poid annoncé lourd, au vu des équipement. (sid, x0, des hutch cobra(dans les plus léger en pneus)) | |
|
 | |
wali Champion Du Monde

VTT : Scott Spark 710, Yt CAPRA
Localisation : 17 Age : 43 Messages : 2089 Date d'inscription : 07/08/2013
 | Sujet: Re: Rafal dernier de la gamme b'twin Lun 18 Nov - 21:46 | |
| - mart1 a écrit:
- Je suis convaincu qu'ils savent faire de bons vélos, le seul problème c'est leur image de marque qui n'est pas terrible auprès de pas mal de vététistes.
S'ils garantissent leurs cadres à vie (alu), c'est pas pour rien. Et je pense que le partenariat avec Pierre-Geoffroy Plantet est une bonne chose pour eux, c'est grâce à des choses comme ça qu'ils vont redorer un peu leur image. - jrey a écrit:
- exacte Martin
 - Mi mic a écrit:
- tout a fais Martin et pour beaucoup btwin est signe de vtt a bas prix
Espoir canyon à souffert de la même image, et cela s'améliore fortement. ils ont un top pilote aussi si il faut de bon résultat ça peux profiter à la marque.... Moi perso j'attends les retours terrains après je me fou de la notoriété de la marque, le rapport composant/prix est déjà très bon, par contre je sais pas ce que vaut le système neuf et vous ? Un autre modèle en cours d'élaboration Le Peak  27,5, 140mm, Fourche Manitou | |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

VTT : Canyon Nerve XC
Localisation : Soubise (17) Age : 35 Messages : 6875 Date d'inscription : 31/10/2012
 | Sujet: Re: Rafal dernier de la gamme b'twin Lun 18 Nov - 21:49 | |
| Il est beau aussi celui là!
____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rafal dernier de la gamme b'twin  | |
| |
|
 | |
| Rafal dernier de la gamme b'twin | |
|