AccueilCalendrierRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou !
Nouveaux membres, avant toutes choses, n'oubliez pas de vous présenter dans la section dédiée. Merci !
- Peu importe la vitesse à laquelle tu roules, tu iras toujours plus <<< vite <<< qu'affalé sur ton canapé! -
Maillots VTT Poitou.com

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» PASSER SIMPLEMENT EN 1×10
par Charles86 Aujourd'hui à 7:43

» Cotic Soul
par Alone Hier à 23:04

» La Chapelle-Saint-Laurent (79) 22 octobre 2017
par sly79 Hier à 22:49

» Chantonnay (85) 22 octobre 2017
par Poufinous Hier à 19:21

» Enduro de la Cère/Bretenoux 22 octobre 2017
par nicos46 Hier à 18:46

» Blond (87) La Fred Mistral - 29 octobre 2017
par Marco86 Hier à 16:31

» Saint-Laurent-de-la-Barrière (17) 22 octobre 2017
par rvtt Hier à 14:34

» Les Châtelliers-Châteaumur (85) 22 octobre 2017
par vino79 Sam 21 Oct - 18:27

» Trail du Loup Blanc - 10/12/17 - Gueret (23)
par TC86 Ven 20 Oct - 22:15

» vends mon VTT Trek top fuel 8
par franck7186 Jeu 19 Oct - 19:11

» Crosside en tubeless
par Mi mic Jeu 19 Oct - 17:41

» Jarnac (16) 22 octobre 2017
par rxv795ards Jeu 19 Oct - 8:42

» La Réorthe (85) 11 novembre 2017
par Poufinous Mer 18 Oct - 18:04

» Filetage pédale
par Rico Lun 16 Oct - 20:51

» CRL Crossride
par ALX Lun 16 Oct - 18:50

» Bords (17) 15 octobre 2017
par Poufinous Lun 16 Oct - 18:08

» Saint Laurs (79) 15 octobre 2017
par tony reo Dim 15 Oct - 20:56

» SCORBE CLAIRVAUX (86) 15 octobre 2017
par kiki 3 doigts Dim 15 Oct - 19:13

» Lavoux (86) 15 octobre 2017
par jeandoud Dim 15 Oct - 18:23

» News bike
par Alexfuel Dim 15 Oct - 14:24

» Rallye des 4 puys - Gueret - 10/11 Mars 2018
par yohan86 Sam 14 Oct - 9:32

» Raid des chapelles 2018 (66)
par Alexfuel Sam 14 Oct - 8:55

» Augé (caisse à savon) 21 janvier 2018
par jrey Ven 13 Oct - 10:56

» Breuil Magné (17) run & bike - 29 octobre 2017
par jrey Jeu 12 Oct - 16:42

» Foxhunt 2017 bruni
par vino79 Jeu 12 Oct - 13:13

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Carte des Membres

Pour afficher sur une grande carte > ICI <
Pour apparaitre sur la carte > ICI <


Partagez | 
 

 Raid des Hautes Fagnes - 23/06 - Belgique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dop79
En Tricycle
En Tricycle
avatar

VTT : spe epic carbo evo 29

Localisation : saint maixent
Age : 37
Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2013

MessageSujet: Re: Raid des Hautes Fagnes - 23/06 - Belgique!   Ven 21 Juin - 21:20

whouahouu ; t'es au paradis du vtt ou quoi ? savoure et prend nous d'autres belles !!
en tout cas , averse ou pas , ca donne
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Admin
Admin
avatar

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Sainte Gemme [17]
Age : 38
Messages : 9745
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Re: Raid des Hautes Fagnes - 23/06 - Belgique!   Sam 22 Juin - 9:44

tu as décollé?

____________________________________________
~~ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! ~~
>>> Maillots VTT Poitou <<<
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 51
Messages : 6088
Date d'inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Raid des Hautes Fagnes - 23/06 - Belgique!   Sam 22 Juin - 12:52

Tu crois qu il vas pouvoir nous envoyés des messages Crazy, au fond de la foret, il aura deja beaucoup a faire avec les ours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Admin
Admin
avatar

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Sainte Gemme [17]
Age : 38
Messages : 9745
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Re: Raid des Hautes Fagnes - 23/06 - Belgique!   Sam 22 Juin - 12:57

et les loups lol!

il doit allé à Lille d'abord, et demain il se fait bouffé pas les bêtes sauvages ^^

____________________________________________
~~ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! ~~
>>> Maillots VTT Poitou <<<
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 32
Messages : 6793
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Raid des Hautes Fagnes - 23/06 - Belgique!   Sam 22 Juin - 14:15

Je suis a Lille depuis hier soir, j'ai bien fêter la musique! On prends la route dans une heure. 3h de route quand même! Shocked

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
Mi mic
Admin
Admin
avatar

VTT : Lapierre X-Control 210 2009 décédé et démonté. Canyon AL SL 6.9 2016

Localisation : Lavausseau
Age : 38
Messages : 7130
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Raid des Hautes Fagnes - 23/06 - Belgique!   Sam 22 Juin - 14:34

profite à fond mon petit

____________________________________________
le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt

Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 32
Messages : 6793
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Raid des Hautes Fagnes - 23/06 - Belgique!   Sam 22 Juin - 14:42

J'y compte bien

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
Mi mic
Admin
Admin
avatar

VTT : Lapierre X-Control 210 2009 décédé et démonté. Canyon AL SL 6.9 2016

Localisation : Lavausseau
Age : 38
Messages : 7130
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Raid des Hautes Fagnes - 23/06 - Belgique!   Sam 22 Juin - 14:43

le temps est comment

____________________________________________
le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt

Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 32
Messages : 6793
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Raid des Hautes Fagnes - 23/06 - Belgique!   Dim 23 Juin - 22:25

Pour résumer en 3 mots: Pluie vent et boue! Un superbe raid rendue encore plus difficile qu'il ne l'est en temps normal par la boue! Fidèle a moi même je décide de rentrer par la route a 45km cuit de chez cuit. Je rejoins Malmedy a 10km de la par la route soit 55km et près de 1500 de denivellé et 5 km aller retour entre le gite et le départ. Un pote termine en 4h et des brouettes et 1922 de D+· 2 autres potes partis sur le 115 font 8h15 et un peu plus de 10h

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
bouchon
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
avatar

VTT : TREK Fuel EX 6.29

Localisation : aytré
Age : 40
Messages : 356
Date d'inscription : 06/02/2013

MessageSujet: Re: Raid des Hautes Fagnes - 23/06 - Belgique!   Dim 23 Juin - 22:39

vous êtes de grands malades !!!!

____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 32
Messages : 6793
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Raid des Hautes Fagnes - 23/06 - Belgique!   Dim 23 Juin - 22:44

On se soigne [url=http://www.serv

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
dédé 79
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 51
Messages : 6088
Date d'inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Raid des Hautes Fagnes - 23/06 - Belgique!   Lun 24 Juin - 8:29

bouchon a écrit:
vous êtes de grands malades !!!!

Ouais lol! je dirais DINGUE
Revenir en haut Aller en bas
KroLBZH
Pro-Rider
Pro-Rider
avatar

VTT : NO Name 27.5 Carbon / Canyon NERVE AL 9.0 / LOOK 555 / Cyclocross HINAULTW

Localisation : Ouzilly (86)
Age : 35
Messages : 1399
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Re: Raid des Hautes Fagnes - 23/06 - Belgique!   Lun 24 Juin - 9:47

crazymax a écrit:
Fidèle a moi même je décide de rentrer par la route a 45km cuit de chez cuit.

Peut être faudrait-il mettre la barre à ton niveau....soit un peu moins haute....scratch
La progression ce n'est pas de se mettre des objectifs impossibles à atteindre mais savoir être raisonnable et lucide Wink

____________________________________________
T'occupe pas d'la marque du vélo, pédale!

>>>> Mon blog: http://krolvtt.blogspot.fr/ <<<<
Revenir en haut Aller en bas
http://krolvtt.blogspot.fr/
Mi mic
Admin
Admin
avatar

VTT : Lapierre X-Control 210 2009 décédé et démonté. Canyon AL SL 6.9 2016

Localisation : Lavausseau
Age : 38
Messages : 7130
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Raid des Hautes Fagnes - 23/06 - Belgique!   Lun 24 Juin - 9:52


____________________________________________
le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt

Revenir en haut Aller en bas
AL
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
avatar

VTT : BH

Localisation : Poitiers
Age : 32
Messages : 314
Date d'inscription : 06/06/2013

MessageSujet: Re: Raid des Hautes Fagnes - 23/06 - Belgique!   Lun 24 Juin - 10:02

Allô les décors quoi !

____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 32
Messages : 6793
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Raid des Hautes Fagnes - 23/06 - Belgique!   Lun 24 Juin - 10:49

KroLBZH a écrit:
crazymax a écrit:
Fidèle a moi même je décide de rentrer par la route a 45km cuit de chez cuit.

Peut être faudrait-il mettre la barre à ton niveau....soit un peu moins haute....scratch
La progression ce n'est pas de se mettre des objectifs impossibles à atteindre mais savoir être raisonnable et lucide Wink

Au sec tres certainement que j'en serai venu a bout. La les conditions étaient hard. Après si pour toi seul le fait d'en terminer est essentiel pour toi, grand bien te fasse! Moi en allant la bas, c'était en premier lieu pour rouler et voir les copains que je n'ai pas vu depuis longtemps, et ensuite pour le dépassement de soi. Je suis ravi d'avoir revu mes potes, et ca, qu'importe la manière dont je termine. Chacun sa vision des choses

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
Bastien
Pro-Rider
Pro-Rider
avatar

VTT : Nak complite carbon

Localisation : Chatellerault
Age : 28
Messages : 1033
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Raid des Hautes Fagnes - 23/06 - Belgique!   Lun 24 Juin - 10:55

L'important est de ce faire plaisir avant tout tu as raison max. Mais Krol est dans le vrai aussi. Peu etre 2 objectifs trop rapproché avec la granit, avec a chaque fois beaucoup de bornes a faire, en bagnole
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
avatar

VTT : Lapierre X-Control 210 2009 décédé et démonté. Canyon AL SL 6.9 2016

Localisation : Lavausseau
Age : 38
Messages : 7130
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Raid des Hautes Fagnes - 23/06 - Belgique!   Lun 24 Juin - 10:56

Moi je suis d accord aussi avec toi max mais c est vrai que pour mon cas je sais que si je dit tiens je fais tel distance et que je doit couper plus tôt , ma frustration sera énorme donc parfois je préfère voir moins long est finir content de moi.


Mais tout cela est différent a chaque personne par contre rouler avec des potes à pas de prix

____________________________________________
le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt

Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 32
Messages : 6793
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Raid des Hautes Fagnes - 23/06 - Belgique!   Lun 24 Juin - 11:00

Le raid des hautes fagnes c'était parce que ce week end j'avais prévu de remonter dans le Nord. Je n'ai 9as choisi de remonter dans le Nord pour le raid des hautes fagnes. J'ai pris mes billets d' avion pour remonter, et quand g prévenu mes potes que je revenais, ils m'ont proposer de m'emmener. Et je n'ai absolument AUCUNS regrets

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
KroLBZH
Pro-Rider
Pro-Rider
avatar

VTT : NO Name 27.5 Carbon / Canyon NERVE AL 9.0 / LOOK 555 / Cyclocross HINAULTW

Localisation : Ouzilly (86)
Age : 35
Messages : 1399
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Re: Raid des Hautes Fagnes - 23/06 - Belgique!   Lun 24 Juin - 11:37

crazymax a écrit:
KroLBZH a écrit:
crazymax a écrit:
Fidèle a moi même je décide de rentrer par la route a 45km cuit de chez cuit.

Peut être faudrait-il mettre la barre à ton niveau....soit un peu moins haute....scratch
La progression ce n'est pas de se mettre des objectifs impossibles à atteindre mais savoir être raisonnable et lucide Wink

Au sec tres certainement que j'en serai venu a bout. La les conditions étaient hard. Après si pour toi seul le fait d'en terminer est essentiel pour toi, grand bien te fasse! Moi en allant la bas, c'était en premier lieu pour rouler et voir les copains que je n'ai pas vu depuis longtemps, et ensuite pour le dépassement de soi. Je suis ravi d'avoir revu mes potes, et ca, qu'importe la manière dont je termine. Chacun sa vision des choses

Faut prendre mal ce que je te dis c'est juste une constatation... A chaque rando ou raid que tu fais tu te mets des objectifs bcp trop hauts. Tu affirmes vouloir rouler avec tes potes mais tu le dis toi même tu finis toujours tout seul à rentrer par la route.
Bien sûr que ça doit rester un plaisir mais je ne suis pas sûre que rentrer seul avec ton moral ds les chaussettes parce que tu as eu les yeux plus gros que le ventre est source de plaisir pour toi (ou alors tu es peut être maso Laughing).
C'est bien de se mettre des objectifs (quelqu'ils soient) mais je reste persuadée que se connaitre et connaitre ses capacités (physiques et mentales) reste un grand signe de maturité Wink

Comme le dis Mimic rouler avec des potes n'a pas de prix! Je suis complètement d'accord, ya quà voir comment j'ai fait les Runs du Sillon :siffler:ou même la Rose d'Antran avec Al et Mo.

Maintenant je t'observe, te lis, ai roulé avec toi et je commence à connaître ton fonctionnement :|c'était juste une constatation....rien de plus!

____________________________________________
T'occupe pas d'la marque du vélo, pédale!

>>>> Mon blog: http://krolvtt.blogspot.fr/ <<<<
Revenir en haut Aller en bas
http://krolvtt.blogspot.fr/
crazymax
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 32
Messages : 6793
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Raid des Hautes Fagnes - 23/06 - Belgique!   Lun 24 Juin - 11:57

J'ai fait 25 bornes avec eux donc je peux dire que j'ai roulé avec eux, et en rentrant par la route javais liun davoir le moral dans les chaussettes car je suis allé au bout de moi même avant dabandonner, a savoir que j'ai attendu le miment où même sur les portions roulantes javancais plus. c ça aussi le dépassement de soi!

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
dédé 79
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 51
Messages : 6088
Date d'inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Raid des Hautes Fagnes - 23/06 - Belgique!   Lun 24 Juin - 12:04

c est des vilains Smile mais ils ont pas tord

Ecoute dédé, ta vue des ours ou des cerfs non, des sangliers alors :Ddit moi, fait moi voir comme c est beau la Belgique Maxou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 32
Messages : 6793
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Raid des Hautes Fagnes - 23/06 - Belgique!   Lun 24 Juin - 12:12

Dédé je t'emmène l'année prochaine?

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
dédé 79
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 51
Messages : 6088
Date d'inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Raid des Hautes Fagnes - 23/06 - Belgique!   Lun 24 Juin - 12:14

oh merde ta pas tof Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Admin
Admin
avatar

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Sainte Gemme [17]
Age : 38
Messages : 9745
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Re: Raid des Hautes Fagnes - 23/06 - Belgique!   Lun 24 Juin - 12:15

Vous avez tout les 2 du vrai dans vos propos, rouler entre potes évidement que c'est cool, mais avoir des objectifs réalisables est quand même un point à ne pas négliger je trouve. Après si tu t'engages avec des potes et que tu sais parfaitement qu'au bout d'un moment tu te retrouveras seul derrière et que l'objectif est de rester simplement le plus longtemps avec eux, c'est pas si mal quand même a faire.

____________________________________________
~~ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! ~~
>>> Maillots VTT Poitou <<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raid des Hautes Fagnes - 23/06 - Belgique!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid des Hautes Fagnes - 23/06 - Belgique!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT POITOU :: Archives Des Randos 2016, 2015, 2014 ... :: Randos Hors Zone-
Sauter vers: