AccueilCalendrierRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou !
Nouveaux membres, avant toutes choses, n'oubliez pas de vous présenter dans la section dédiée. Merci !
- Peu importe la vitesse à laquelle tu roules, tu iras toujours plus <<< vite <<< qu'affalé sur ton canapé! -
Maillots VTT Poitou.com

Avril 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Atelier mécanique Poitiers
par TC86 Aujourd'hui à 14:08

» Enduro des Taufflards - Les Cars (87) 30 avril 2017
par Tom Aujourd'hui à 13:35

» Méga jrey!
par jrey Aujourd'hui à 10:13

» All Mountain Challenge 2017 -Millau 29-30 avril et Saillans 25-26 mars
par vino79 Aujourd'hui à 6:56

» Xaintray (79) 21 mai 2017
par dav79id Hier à 23:07

» Mon nouveau vtt
par TC86 Hier à 22:28

» Vouneuil-sous-Biard (86) 23 avril 2017
par Xavdevil Hier à 21:55

» RADON EPIC ENDURO dimanche 16 avril 2017 - OLARGUES (34)
par liiroye Hier à 20:24

» Frejus
par gus.gp Hier à 9:34

» Saint-Malô-du-Bois (85) 27 août 2017
par jrey Lun 24 Avr - 23:06

» Baignes (16) 30 juillet 2017
par jrey Lun 24 Avr - 22:38

» La Chapelle-des-Pots (17) 6h VTT 11 juin 2017
par TC86 Lun 24 Avr - 22:17

» Saint-Augustin (17) 30 juillet 2017
par jrey Lun 24 Avr - 21:56

» Montbron (16) samedi 1er juillet 2017
par jrey Lun 24 Avr - 21:44

» Clessé (79) 23 avril 2016
par sly79 Lun 24 Avr - 19:34

» Chaniers (17) 30 avril 2017
par antton17 Lun 24 Avr - 7:13

» Caunay (79) 25 juin 2017
par jrey Lun 24 Avr - 0:15

» Sainte-Néomaye (79) 25 juin 2017
par jrey Lun 24 Avr - 0:06

» Les Nouillers (17) 18 juin 2017
par jrey Dim 23 Avr - 23:28

» AINSA (Espagne)
par Vieux Poney Dim 23 Avr - 20:54

» Finales régionales rugby à AIGREFEUILLE (17)
par TC86 Dim 23 Avr - 15:54

» Grand Canyon CF 29 carbone
par dédé 79 Sam 22 Avr - 11:00

» Vivonne (86) 30 avril 2017
par makadam Ven 21 Avr - 16:23

» Mon nouveau jouet
par TC86 Jeu 20 Avr - 19:09

» Combien de Tokens dans ma Rockshox?
par jrey Jeu 20 Avr - 18:48

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Carte des Membres

Pour afficher sur une grande carte > ICI <
Pour apparaitre sur la carte > ICI <


Partagez | 
 

 28/04/13 Trail du pertuis d'Oléron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crazymax
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 32
Messages : 6770
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: 28/04/13 Trail du pertuis d'Oléron   Mer 24 Avr - 17:52


Dimanche, prochain objectif pour moi sur le 13km. Pas forcement plus entrainé que pour le Paleotrail, m'enfin bon, on le fera à l'arrache!

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
crazymax
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 32
Messages : 6770
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: 28/04/13 Trail du pertuis d'Oléron   Dim 28 Avr - 12:19

Voilà, encore un de bouclé. Je m'étais fixé un objectif d'une heure 40, je termine en 1h30. Content de moi pour ce 2nd trail. Le vainqueur du 27km lui termine en 1h44 Shocked J'ai pas pensé à lui demandé si par hasard, il ne s'appelait pas Oliv79 Suspect

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
jrey
Admin
Admin
avatar

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash - Canyon Nerve XC

Localisation : Sainte Gemme [17]
Age : 38
Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Re: 28/04/13 Trail du pertuis d'Oléron   Dim 28 Avr - 12:32

il va vite le bourge! Shocked tu n'as fait que la moitiée sur la même durée par rapport à lui Laughing
Bon il a surement bien plus d'entrainement que toi, en tout cas c'est pas mal ce que tu as fait 2eme
je te donne l'argent car l'or est quand même pour le 1er du 27 lol!

____________________________________________
~~ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! ~~
>>> Maillots VTT Poitou <<<
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 32
Messages : 6770
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: 28/04/13 Trail du pertuis d'Oléron   Dim 28 Avr - 12:51

Pov con! jocolor


____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
dédé 79
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 50
Messages : 6057
Date d'inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: 28/04/13 Trail du pertuis d'Oléron   Dim 28 Avr - 13:13

crazymax a écrit:
Voilà, encore un de bouclé. Je m'étais fixé un objectif d'une heure 40, je termine en 1h30. Content de moi pour ce 2nd trail. Le vainqueur du 27km lui termine en 1h44 Shocked J'ai pas pensé à lui demandé si par hasard, il ne s'appelait pas Oliv79 Suspect

jrey a écrit:
il va vite le bourge! Shocked tu n'as fait que la moitiée sur la même durée par rapport à lui Laughing
Bon il a surement bien plus d'entrainement que toi, en tout cas c'est pas mal ce que tu as fait 2eme
je te donne l'argent car l'or est quand même pour le 1er du 27 lol!

Je te trouve très généreux avec les petits coureurs du dimanche matin siffler bisou
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Admin
Admin
avatar

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash - Canyon Nerve XC

Localisation : Sainte Gemme [17]
Age : 38
Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Re: 28/04/13 Trail du pertuis d'Oléron   Dim 28 Avr - 13:26

crazymax a écrit:
Pov con! jocolor




Ouaip!

____________________________________________
~~ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! ~~
>>> Maillots VTT Poitou <<<
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
avatar

VTT : Lapierre X-Control 210 2009 décédé et démonté. Canyon AL SL 6.9 2016

Localisation : Lavausseau
Age : 37
Messages : 6982
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: 28/04/13 Trail du pertuis d'Oléron   Dim 28 Avr - 15:26

Félicitation résultats honorable

____________________________________________
le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt

Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 32
Messages : 6770
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: 28/04/13 Trail du pertuis d'Oléron   Dim 28 Avr - 15:47

Mi mic a écrit:
Félicitation résultats honorable

Je termine quand même dans les derniers!

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
Mi mic
Admin
Admin
avatar

VTT : Lapierre X-Control 210 2009 décédé et démonté. Canyon AL SL 6.9 2016

Localisation : Lavausseau
Age : 37
Messages : 6982
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: 28/04/13 Trail du pertuis d'Oléron   Dim 28 Avr - 15:49

bah le principal c'est de finir et d'être fier de son résultat après pour le reste c'est secondaire avec de l'entrainement cela ira mieux

____________________________________________
le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt

Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 32
Messages : 6770
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: 28/04/13 Trail du pertuis d'Oléron   Dim 28 Avr - 15:52

T'as commencé a t'entrainer pour le 9 juin pour le trail en équipe? Smile

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
Mi mic
Admin
Admin
avatar

VTT : Lapierre X-Control 210 2009 décédé et démonté. Canyon AL SL 6.9 2016

Localisation : Lavausseau
Age : 37
Messages : 6982
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: 28/04/13 Trail du pertuis d'Oléron   Dim 28 Avr - 15:56

non lol

____________________________________________
le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt

Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
avatar

VTT : Lapierre X-Control 210 2009 décédé et démonté. Canyon AL SL 6.9 2016

Localisation : Lavausseau
Age : 37
Messages : 6982
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: 28/04/13 Trail du pertuis d'Oléron   Dim 28 Avr - 16:00

tu oublie pas que le SAMEDI 8 JUIN il y a le 6h vtt de Villiers

____________________________________________
le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 28/04/13 Trail du pertuis d'Oléron   

Revenir en haut Aller en bas
 
28/04/13 Trail du pertuis d'Oléron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT POITOU :: Autres Sports :: Course à Pied-
Sauter vers: