AccueilCalendrierRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou !
Nouveaux membres, avant toutes choses, n'oubliez pas de vous présenter dans la section dédiée. Merci !
- Peu importe la vitesse à laquelle tu roules, tu iras toujours plus <<< vite <<< qu'affalé sur ton canapé! -
Maillots VTT Poitou.com

Avril 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Enduro des Taufflards - Les Cars (87) 30 avril 2017
par jrey Aujourd'hui à 0:50

» Saint-Malô-du-Bois (85) 27 août 2017
par jrey Hier à 23:06

» Baignes (16) 30 juillet 2017
par jrey Hier à 22:38

» La Chapelle-des-Pots (17) 6h VTT 11 juin 2017
par TC86 Hier à 22:17

» All Mountain Challenge 2017 -Millau 29-30 avril et Saillans 25-26 mars
par TC86 Hier à 22:08

» Saint-Augustin (17) 30 juillet 2017
par jrey Hier à 21:56

» Montbron (16) samedi 1er juillet 2017
par jrey Hier à 21:44

» RADON EPIC ENDURO dimanche 16 avril 2017 - OLARGUES (34)
par Jules17 Hier à 21:24

» Clessé (79) 23 avril 2016
par sly79 Hier à 19:34

» Chaniers (17) 30 avril 2017
par antton17 Hier à 7:13

» Caunay (79) 25 juin 2017
par jrey Hier à 0:15

» Sainte-Néomaye (79) 25 juin 2017
par jrey Hier à 0:06

» Les Nouillers (17) 18 juin 2017
par jrey Dim 23 Avr - 23:28

» Xaintray (79) 21 mai 2017
par jrey Dim 23 Avr - 23:07

» AINSA (Espagne)
par Vieux Poney Dim 23 Avr - 20:54

» Vouneuil-sous-Biard (86) 23 avril 2017
par gus.gp Dim 23 Avr - 19:51

» Finales régionales rugby à AIGREFEUILLE (17)
par TC86 Dim 23 Avr - 15:54

» Grand Canyon CF 29 carbone
par dédé 79 Sam 22 Avr - 11:00

» Vivonne (86) 30 avril 2017
par makadam Ven 21 Avr - 16:23

» Atelier mécanique Poitiers
par loic Jeu 20 Avr - 21:54

» Mon nouveau jouet
par TC86 Jeu 20 Avr - 19:09

» Combien de Tokens dans ma Rockshox?
par jrey Jeu 20 Avr - 18:48

» Niveaux d'huiles des fourches
par jrey Jeu 20 Avr - 17:05

» Fressines (79) 23 avril 2017
par dédé 79 Mer 19 Avr - 21:46

» Vélo Club Niortais VCN section VTT.
par dav79id Mer 19 Avr - 13:35

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Carte des Membres

Pour afficher sur une grande carte > ICI <
Pour apparaitre sur la carte > ICI <


Partagez | 
 

 Enfin un vrai VTT pour Crazymax!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
crazymax
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 32
Messages : 6769
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax!   Sam 30 Nov - 17:01

Nickel!
Bibi tu pourras venir vendredi soir sur ste neomaye ou samedi (toute la journée) a st maxire?

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
bibiforum
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier


VTT : Trek FuelEX 9.9 / SR Beyond/ Route Spé

Localisation : 2 chevres
Age : 43
Messages : 294
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax!   Sam 30 Nov - 18:15

La semaine prochaine ?

____________________________________________
Enjoy Bike
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtt17.com
crazymax
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 32
Messages : 6769
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax!   Sam 30 Nov - 18:24

Ouep

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
bibiforum
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier


VTT : Trek FuelEX 9.9 / SR Beyond/ Route Spé

Localisation : 2 chevres
Age : 43
Messages : 294
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax!   Sam 30 Nov - 19:00

Ok sans Pb. Samedi je t'appelerai

____________________________________________
Enjoy Bike
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtt17.com
crazymax
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 32
Messages : 6769
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax!   Sam 30 Nov - 19:19

Nikel!

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
crazymax
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 32
Messages : 6769
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax!   Sam 7 Déc - 21:40

Ayé, j'ai récupéré le paquet! Y'a plus qu'à installer!

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
dédé 79
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 50
Messages : 6056
Date d'inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax!   Sam 7 Déc - 21:46

Au boulot allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
avatar

VTT : Lapierre X-Control 210 2009 décédé et démonté. Canyon AL SL 6.9 2016

Localisation : Lavausseau
Age : 37
Messages : 6980
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax!   Sam 7 Déc - 22:18

et biensur oubli pas les photos

____________________________________________
le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt

Revenir en haut Aller en bas
bibiforum
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier


VTT : Trek FuelEX 9.9 / SR Beyond/ Route Spé

Localisation : 2 chevres
Age : 43
Messages : 294
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax!   Dim 29 Déc - 12:58

Bon alors ce nouveau matos...il est installé ?!

____________________________________________
Enjoy Bike
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtt17.com
crazymax
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 32
Messages : 6769
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax!   Dim 12 Jan - 18:56

Voici enfin les photos de la dernière modification en date: dérailleur arrière X0 + Shifters gripshifts X0.
Prochaine modif: Dérailleur avant X9 pour remplacer le X5.




La qualité de la photo est merdique, mais le dérailleur arrière est magnifique!

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
Mi mic
Admin
Admin
avatar

VTT : Lapierre X-Control 210 2009 décédé et démonté. Canyon AL SL 6.9 2016

Localisation : Lavausseau
Age : 37
Messages : 6980
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax!   Dim 12 Jan - 19:17

tu vas être un vrai fusée avec le poids gagné

____________________________________________
le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt

Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 50
Messages : 6056
Date d'inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax!   Dim 12 Jan - 19:40

La bavette derrière la cassette c est vilain
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
avatar

VTT : Lapierre X-Control 210 2009 décédé et démonté. Canyon AL SL 6.9 2016

Localisation : Lavausseau
Age : 37
Messages : 6980
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax!   Dim 12 Jan - 20:16

lol

____________________________________________
le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt

Revenir en haut Aller en bas
malich
Pro-Rider
Pro-Rider
avatar

VTT : commencal meta 55.3\ Lapierre Spicy 516 2013

Localisation : sonnac
Age : 33
Messages : 1415
Date d'inscription : 18/11/2012

MessageSujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax!   Dim 12 Jan - 20:31

ca fais vélo bas de gamme 

____________________________________________
no pain no gain          
Revenir en haut Aller en bas
bibiforum
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier


VTT : Trek FuelEX 9.9 / SR Beyond/ Route Spé

Localisation : 2 chevres
Age : 43
Messages : 294
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax!   Dim 12 Jan - 20:31

X0 Type 2 ! Wink
Plus qu'à voir le vélo en entier Smile

____________________________________________
Enjoy Bike
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtt17.com
crazymax
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 32
Messages : 6769
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax!   Dim 12 Jan - 20:42

Tu le verras dimanche. Le vélo entier n'a rien de si extra, un nakamura quoi!

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
Mi mic
Admin
Admin
avatar

VTT : Lapierre X-Control 210 2009 décédé et démonté. Canyon AL SL 6.9 2016

Localisation : Lavausseau
Age : 37
Messages : 6980
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax!   Dim 12 Jan - 20:44

comme le pilote rien d extra...... lol!

____________________________________________
le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt

Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 32
Messages : 6769
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax!   Dim 12 Jan - 21:07

Ca c'est un secret pour personne!

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
crazymax
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 32
Messages : 6769
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax!   Dim 2 Nov - 13:46

Pour info le Nak est à vendre, je mets une annonce d'ici demain. Pour le prix de vente, que puis je en tirer d'une manière objective? Entre 5 et 600? Sachant qu'il est équipé de X0 à l'arrière et pour les shifters.

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
vino79
Champion Du Monde
Champion Du Monde
avatar

VTT : Canfield brothers Nimble 9 - Charge bike cooker single speed - Vélo route Raleigh

Localisation : la pommeraie sur sèvre
Age : 25
Messages : 2719
Date d'inscription : 21/06/2013

MessageSujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax!   Dim 2 Nov - 13:57

J'ai vendu mon BH 600 euro il était moin bien équipés mai cette un BH . Tu prand quoi comme nouveau VTT ?

____________________________________________
                                   
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 32
Messages : 6769
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax!   Dim 2 Nov - 14:24

J'arrête le VTT. Tu l'as vendu sur le bon coin? T'avais eu beaucoup de touches?

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
jrey
Admin
Admin
avatar

VTT : SObRE Cash 2016 - Canyon Nerve XC 2012 -

Localisation : Sainte Gemme [17]
Age : 38
Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax!   Dim 2 Nov - 14:58

QUOI! t'arrêtes le vtt?!
fallait pas roulé avec Wali ce matin il t'a mis un vent à toi aussi? Evil or Very Mad

____________________________________________
~~ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! ~~
>>> Maillots VTT Poitou <<<
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 32
Messages : 6769
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax!   Dim 2 Nov - 15:00

Il m'a dégoûté avec son ventre tout plat et son nouveau jouet!

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
jrey
Admin
Admin
avatar

VTT : SObRE Cash 2016 - Canyon Nerve XC 2012 -

Localisation : Sainte Gemme [17]
Age : 38
Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax!   Dim 2 Nov - 15:10

bon y'a plus qu'a trouver un nouvel admin, tu es congédié Crazymax, tu passeras à mon bureau ce soir pour ton solde de tout compte swiss

____________________________________________
~~ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! ~~
>>> Maillots VTT Poitou <<<
Revenir en haut Aller en bas
JC Dus
Pro-Rider
Pro-Rider
avatar

VTT : Nerve AL 9.9 (2016)

Localisation : St Max.
Age : 39
Messages : 1669
Date d'inscription : 19/10/2012

MessageSujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax!   Dim 2 Nov - 15:37

crazymax a écrit:
J'arrête le VTT. Tu l'as vendu sur le bon coin? T'avais eu beaucoup de touches?
C'est quoi ces conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!

____________________________________________
Oubli que t'as aucune chance; fonce : sur un malentendu, ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin un vrai VTT pour Crazymax!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un vrai VTT pour Crazymax!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT POITOU :: Votre VTT-
Sauter vers: