AccueilCalendrierRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou !
Nouveaux membres, avant toutes choses, n'oubliez pas de vous présenter dans la section dédiée. Merci !
- Peu importe la vitesse à laquelle tu roules, tu iras toujours plus <<< vite <<< qu'affalé sur ton canapé! -
Maillots VTT Poitou.com

Février 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chauché (85) 26 février 2017
par doudou23 Aujourd'hui à 0:15

» Sainte-Néomaye (79) 27 août 2017
par jrey Hier à 22:47

» Chepniers (17) 20 août 2017
par jrey Hier à 22:41

» Talmont-Saint-Hilaire (85) 13 août 2017
par jrey Hier à 22:35

» Royan (17) 6 août 2017
par jrey Hier à 22:28

» Étaules (17) 15 août 2017
par jrey Hier à 22:12

» Étaules (17) 14 juillet 2017
par jrey Hier à 22:08

» Nedde (87) 14 juillet 2017
par jrey Hier à 21:55

» Cherves-Richemont (16) 9 juillet 2017
par jrey Hier à 21:48

» Boismé (79) 9 juillet 2017
par jrey Hier à 21:42

» Berneuil (17) 2 juillet 2017
par jrey Hier à 21:34

» Argenton les Vallées (79) 2 juillet 2017
par jrey Hier à 21:30

» La Jarrie (17) 2 juillet 2017
par jrey Hier à 21:19

» Enduro d'Accous (64) 13 et 14 mai 2017.
par jrey Hier à 21:02

» Enduro de Bignan (56) 26 mars 2017 Enduro Breizh Series 2017
par jrey Hier à 20:52

» Ambazac (87) - Granit Montana - 11 juin 2017
par francois86 Hier à 19:27

» Vasles (79) 19 février 2017
par jerome Hier à 18:40

» Dampierre-sur-Boutonne (17) 12 mars 2017
par ALX Hier à 18:15

» Porte vélo sur attelage.
par Charles86 Hier à 18:15

» Montamisé (86) 26 février 2017
par liiroye Hier à 17:08

» La Photo
par Dedecb17 Hier à 13:44

» Verruyes (79) 5 mars 2017
par jerome Hier à 13:41

» Faire sécher les chaussures de vtt
par Dedecb17 Hier à 11:32

» Fontcouverte (17) 2 Avril 2017
par Hadès Hier à 10:32

» Grand Canyon CF 29 carbone
par Dedecb17 Hier à 9:33

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Carte des Membres

Pour afficher sur une grande carte > ICI <
Pour apparaitre sur la carte > ICI <


Partagez | 
 

 Ou allez pour du DH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bynoit
Sans Les Mains
Sans Les Mains


VTT : Orbea alma H70 2014

Localisation : Frontenay rohan rohan
Age : 32
Messages : 194
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Ou allez pour du DH !   Lun 9 Jan - 16:54

Avec 2 , 3 potes on as envie de ce faire un week end DH dans les pyrénnés , avez vous des stations préféré ? ou doit on aller pour en prendre plein les yeux et bien s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
sly79
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier


VTT : trek superfly FS7

Localisation : moncoutant
Age : 31
Messages : 471
Date d'inscription : 30/09/2015

MessageSujet: Re: Ou allez pour du DH !   Lun 9 Jan - 18:04

y'a Cauteret en bike park dans les pyrénées, y'a surement d'autre station aussi qui font du DH mais je les connais pas.

Pour Cauteret apparemment la fin des pistes est pas terrible.

Par contre je sais pas si tu as vu, j'ai créer un poste pour un week end DH à super besse, j'y suis allée l'été dernier c'est cool et c'est le plus proche de chez nous.

____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Axe79
Pro-Rider
Pro-Rider


VTT : Canyon Spectral 9,9 +++

Localisation : Airvault ( 79600)
Age : 27
Messages : 1391
Date d'inscription : 04/05/2014

MessageSujet: Re: Ou allez pour du DH !   Lun 9 Jan - 18:27

Ax les 3 domaines / vallnord
Revenir en haut Aller en bas
bynoit
Sans Les Mains
Sans Les Mains


VTT : Orbea alma H70 2014

Localisation : Frontenay rohan rohan
Age : 32
Messages : 194
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Ou allez pour du DH !   Lun 9 Jan - 21:23

merci pour ses 1er info , peu etre d autres !
Revenir en haut Aller en bas
Scott 86
En Tricycle
En Tricycle


VTT : Giant reign ltd 1 2016 / orbea Mx 40

Localisation : Chauvigny
Age : 18
Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2016

MessageSujet: Re: Ou allez pour du DH !   Lun 9 Jan - 21:38

Franchement ayant rouler dans plein de bike park en DH et depuis cette année en enduro, les Pyrénées pour la DH c'est pas top à part ce qui a été dit : vallnord en Andorre 
Sinon cauteret franchement c'est pas terrible même pour les débutants et luchon pareil... 
Il y a juste dans le coin la piste rouge de lourdes à côté de la piste de coupe du monde qui est bien il y a que 2 pistes
Mais sinon le plus près t'as super besse c'est bien en début de saison mais après c'est super défoncer car il y a peu de shappeur et sinon ce qui est pas mal et qui demande à être connu c'est le lioran c'est de la bonne terre des racines...
Après je sais pas ce que tu veux faire mais le top et ça fait maintenant 2 ans que je le fais tu passe une semaine au porte du soleil du roule 2 jours aux gets 2jours à morzine et 2 jours à chatel et là t'as le top du top en DH que ce soit les pistes les shops les bars tout est fait pour le Vtt !
Revenir en haut Aller en bas
bynoit
Sans Les Mains
Sans Les Mains


VTT : Orbea alma H70 2014

Localisation : Frontenay rohan rohan
Age : 32
Messages : 194
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Ou allez pour du DH !   Lun 9 Jan - 21:51

pour les porte du soleil ce sera pour une prochaine fois mais tu le vent bien ! 

En faite avec les potes on recherche juste une petite experience en montagne a faire entre couille ...lol 

On ne connais pas le vtt de descente ou trés peu , on cherche une station sympa ou le soir on pourra aller boire un coup et la journée taper de la descente avec plusieurs circuit et plusieurs difficulté .

je vais regarder de plus pres pour le lioran , tu as rouler la bas ? il y a de quoi faire en piste ? j imagine aussi qu on peux louer les velo sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott 86
En Tricycle
En Tricycle


VTT : Giant reign ltd 1 2016 / orbea Mx 40

Localisation : Chauvigny
Age : 18
Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2016

MessageSujet: Re: Ou allez pour du DH !   Lun 9 Jan - 22:45

Le lioran il y a 2 secteurs et un loueur qui loue Scott mais sinon pas trop de bar ... Les pistes sont bien mais elles sont peut être engagé pour des débutants ...
A super besse il y a 2 loueurs j'en connais un très bien il loue des mondraker et le moniteur nico est top pour faire découvrir et apprendre les bases du Vtt DH 
Les pistes sont cool mais il faut y aller dès l'ouverture en juin et jusqu'à mi juillet car après c'est pas trop entretenu donc c'est bien défoncer 
Et niveau bar a super besse c'est pas mal ya aussi des crêperies et pour bien manger tu descend a besse et il y a un restaurant le " sancy " qui est très bon
Revenir en haut Aller en bas
Scott 86
En Tricycle
En Tricycle


VTT : Giant reign ltd 1 2016 / orbea Mx 40

Localisation : Chauvigny
Age : 18
Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2016

MessageSujet: Re: Ou allez pour du DH !   Lun 9 Jan - 22:47

Apres tout dépend de ce que vous voulez faire mais les 2 sont bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
tdar
En Tricycle
En Tricycle


VTT : Yéti 575

Localisation : Sireuil (16)
Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: Ou allez pour du DH !   Lun 9 Jan - 23:03

Salut,
pour un we, dans les Pyrénées, il y a aussi Saint Lary. Je m'y suis bien amusé.
Dans cette vallée, il y a aussi plusieurs parcours enduro balisés : mais là, je suis hors sujet, ce n'est plus de la descente. En plus, il vaut mieux y passer plus d'un we pour faire le tour de ces différents parcours ...
Revenir en haut Aller en bas
TC86
Petit Champion
Petit Champion


VTT : TREK SLASH

Localisation : CHAUVIGNY
Age : 42
Messages : 727
Date d'inscription : 11/12/2015

MessageSujet: Re: Ou allez pour du DH !   Mer 11 Jan - 22:07

tdar a écrit:
Salut,
pour un we, dans les Pyrénées, il y a aussi Saint Lary. Je m'y suis bien amusé.
Dans cette vallée, il y a aussi plusieurs parcours enduro balisés : mais là, je suis hors sujet, ce n'est plus de la descente. En plus, il vaut mieux y passer plus d'un we pour faire le tour de ces différents parcours ...
ST LARY, fait aussi avec un pote (été 2014 ; ça a du encore évolué positivement j'imagine), je ne connaissais pas, c'était assez sympa
j'avais loué le vélo sur place ; c'était accessible en terme de niveau de difficulté  (si tu fais pas le malin à vouloir descendre comme un âne sans avoir repérer "gentiment"  avant lol! )
(petit aperçu en dessous)

 éviter bagnères de luchon - déçu pour ma part

Scott dit vrai : l'ayant fait aussi en découverte, les alpes (morzine) top du top  !! (pistes, et les afters Very Happy  (incroyable d'ailleurs le nombre d'étrangers qu'il y avait !!!!! )


aperçu st lary pour se faire une idée
 (bon, ok, quand le temps est comme ça, c'est top )







et le bike loué :
Revenir en haut Aller en bas
bynoit
Sans Les Mains
Sans Les Mains


VTT : Orbea alma H70 2014

Localisation : Frontenay rohan rohan
Age : 32
Messages : 194
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Ou allez pour du DH !   Jeu 12 Jan - 12:20

ok super merci pour toute ses info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ou allez pour du DH !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou allez pour du DH !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT POITOU :: Le Bar-
Sauter vers: