AccueilCalendrierRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou !
Maillots VTT Poitou.com
Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Captur13Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Captur14
Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» RandoRaid VTTHOUET (79) - le 22 et 23 juin 2019
Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Icon_minitimepar jeandoud Hier à 23:23

» Granit Montana 23 juin 2019
Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Icon_minitimepar jeandoud Hier à 23:20

» Paire de roues 29 pouces BOOTS
Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Icon_minitimepar antton17 Hier à 20:21

» Smarves (86) La Rand'extrême - 30 juin 2019
Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Icon_minitimepar liiroye Hier à 13:06

» Antran (86) Rando Raid de la Rose - 23 juin 2019
Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Icon_minitimepar loic86470 Lun 24 Juin - 9:47

» ROMANS (79) - dimanche 30 juin 2019 annulée
Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Icon_minitimepar Mi mic Lun 24 Juin - 9:20

» Maxiavalanche Vallnord - 15-16 juin 2019
Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Icon_minitimepar sly79 Ven 21 Juin - 21:49

» A vendre Giant Reign 1.5 LTD
Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Icon_minitimepar TC86 Mer 19 Juin - 18:57

» Trail INDUSTRIEL- RUN'IN SOTHOFERM - SAMEDI 29 JUIN 2019
Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Icon_minitimepar TC86 Mer 19 Juin - 18:55

» Saint Gervais les Trois Clochers (86) - 16 juin 2019
Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Icon_minitimepar Cyclovent Lun 17 Juin - 14:02

» Nos VTT
Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Icon_minitimepar fhaichais Dim 16 Juin - 15:32

» LES NOUILLERS (17) - Dimanche 16 Juin 2019
Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Icon_minitimepar antton17 Dim 16 Juin - 6:42

» PAIRE DE ROUE 29" BOOST TUBELESS
Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Icon_minitimepar CJro Sam 15 Juin - 13:11

» La Vivonnoise
Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Icon_minitimepar Woodstock86 Sam 15 Juin - 12:04

» Saint Georges Les Baillargeaux (86)- dimanche 29 septembre
Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Icon_minitimepar Mi mic Jeu 13 Juin - 22:00

» Bressuire (79) - dimanche 29 septembre
Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Icon_minitimepar Mi mic Jeu 13 Juin - 21:52

» Saint Maxire (79) - dimanche 29 septembre
Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Icon_minitimepar Mi mic Jeu 13 Juin - 21:44

» Pamproux (79) - dimanche 29 septembre
Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Icon_minitimepar Mi mic Jeu 13 Juin - 21:36

» LE BLANC (36) - La Blancoise - dimanche 7 juillet 2019
Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Icon_minitimepar jeandoud Jeu 13 Juin - 21:17

» BMX Flybikes neutron rhd 20.75'' flat black 350 €
Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Icon_minitimepar jul krumb Jeu 13 Juin - 16:36

» Poitiers (86) 9 juin 2019
Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Icon_minitimepar liiroye Jeu 13 Juin - 9:29

» LA MOTHE ST HERAY (79)-lundi 10 juin 2019
Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Icon_minitimepar Scott 86 Lun 10 Juin - 17:18

» Étude posturale pour douleurs genoux
Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Icon_minitimepar bassmasta Lun 10 Juin - 12:08

» CONTRÉ (17) - dimanche 9 juin 2019
Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Icon_minitimepar Tom79 Dim 9 Juin - 20:16

» BOURGEUIL (37) - dimanche 9 juin 2019
Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Icon_minitimepar nono Dim 9 Juin - 19:42

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
VTT Poitou CàP sur Strava
Carte des Membres

Pour afficher sur une grande carte > ICI <
Pour apparaitre sur la carte > ICI <

Partagez

Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer

AuteurMessage
Robbi
Petit Champion
Petit Champion
Robbi

VTT : Lapierre X-Control 327 @2014

Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Empty
MessageSujet: Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer   Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:39

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je tenais à vous faire part de ce -faux- bon plan, vu et vécu sur LBC.
Merci aux modos de déplacer si besoin Wink 

Voici l'annonce :

Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer 2015-020
Mon pote Frédo a donc pris contact avec le vendeur : rien à prévoir, le spad vient d'être révisé.
Bon contact, le gars est viticulteur, promet une visite du domaine et...une dégustation (ah, ça mon Frédo, ça ne lui a pas échappé ! Smile )
OK, ni une ni deux, voilà mon Frédo qui part le voir, avec la somme en espèces, sûr de le ramener à la maison (420 bornes, 4h30 et 60 euros de GO/péage A-R quand même).
Arrivé sur place : les dents du pédalier sont baisées, les pneus sont à changer et le moyeu arrière est nase (gros jeu).
Le gars : "heu, je ne comprends pas, je ne l'avais pas essayé depuis la révision. je vous le fais à 700 euros si vous voulez,...".
Dans le doute de découvrir d'autres surprises du même genre, Frédo est reparti sans le spad !
Bref, c'est limite de l'arnaque, non ?
Déjà, un gars qui n'y connait rien risque bien de le prendre tel quel car son prix annoncé est correct.
Mais le problème, c'est que même un connaisseur, il va faire le déplacement pour rien !
Alors, ouais, Frédo aurait pu être plus vigilant avant de bouger. Mais merde, le gars il est gonflé quand même de dire qu'il a révisé son spad !
Clairement, il attend un pigeon qui lui prendra les yeux fermés carton rouge
Putain, ça m'énerve cette mentalité rambo
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79

VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

MessageSujet: Re: Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer   Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:51

Tu m étonne la haine
bibiforum
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier

VTT : Trek FuelEX 9.9 / SR Beyond/ Route Spé

MessageSujet: Re: Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer   Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:11

C clair que le vendeur n'est pas honnete...mais A minima, lorsque l'on cherche de l'occaz, surtout en VTT, on prend des précautions, et surtout on se doit de s'y connaitre un minimum.
déja en demandant des photos, on voit si le matos est effectivement NEUF, ou demande à être potentiellement changé...et la facture de la révision / des pièces elle est où ?
Après, 150 euros de remise pour changer 2 plateaux, 2 pneus + 2 roulements, c'est largement suffisant, non ?

Après effectivement, il peut y avoir autres choses...D'ou l'intéret de s'y connaitre pour déceler les eventuels choses HS.

Robbi
Petit Champion
Petit Champion
Robbi

VTT : Lapierre X-Control 327 @2014

MessageSujet: Re: Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer   Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:01

C'est pas faux ce que tu dis bibiforum (on prend ses précautions...).
Mais quand le vendeur te dit "Ras, il sort de révision" tu supposes pouvoir lui faire confiance un minimum.
Je me mets à la place du vendeur et je mens un petit peu beaucoup , ou disons que j'oublie de préciser certains détails qui n'en sont pas. Et puis vient un acheteur potentiel, qui a fait plein de bornes, et qui est taillé comme schwarzenegger.... Si je m'en prend une, je n'irai pas me plaindre après, non ?
Bon, mon Frédo, c'est pas son style (violence et encore moins carrure Laughing ) donc ça n'a pas dérapé.
Mais ça lui pend au nez à ce c-n de vendeur voleur !
Peut-être aussi qu'à 700 euros il valait encore le coup, mais dans le -GROS- doute, je pense que Frédo à bien fait de s'abstenir.
JC Dus
Pro-Rider
Pro-Rider
JC Dus

VTT : Nerve AL 9.9 (2016)

MessageSujet: Re: Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer   Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:16

Perso je ne me déplace jamais à plus de 3/4 h - 1 h de route; déjà ça limite.
Les fausses bonnes annonces sont très fréquentes.
Entres les blagueurs qui mettent les tél de leurs potes qui ne sont manifestement pas au courant qu'il y a  un bike à vendre et les vrais photos de bike qui ne sont pas à vendre et ceux qui sont volés ......
Quand on s'y prend avec un peu de travail au préalable, on supprime pas mal de risque.
C'est en recherchant des occases sur LBC que j'ai appris à connaitre les différents matos existants.
Mais je reconnais que depuis j'ai goûté au neuf, surtout Canyon, je ne pense pas revenir à de l'occase, sauf éventuellement pour un route d'appoint à moins 400€ quand j'en aurais les moyens.

MessageSujet: Re: Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer   Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer Icon_minitime

Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer
Page 1 sur 1