Pour le casque c'est tout vu ce sera un intégral (j'ai déjà fracassé un casque sur une chute banale alors sur de l'enduro engagé...) Pour le reste: mieux vaut une intégrale avec la totale mais plus lourd ou juste une dorsale et des coudières séparée. Loic, Malich vous avez quoi? Jrey as tu investi?
____________________________________________ S'entraîner c'est comme freiner dans le pentu, ça sert à rien
malich Pro-Rider
VTT : commencal meta 55.3\ Lapierre Spicy 516 2013
Localisation : sonnac Age : 35 Messages : 1415 Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: Re: Protections enduro Mer 18 Fév - 20:26
pour moi les gilets comme sur le lien je peux pas j'ai roulé a l'époque en moto avec 3 modeles différent et je me sens pas bien avec; j'ai déja roulé avec des dorsales a bretelles avec ceinture les dainese sont bien mais pas donné
____________________________________________ no pain no gain
jrey Super Admin
VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash
Localisation : Corme Royal [17] Age : 39 Messages : 10144 Date d'inscription : 24/01/2013
VTT : commencal meta 55.3\ Lapierre Spicy 516 2013
Localisation : sonnac Age : 35 Messages : 1415 Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: Re: Protections enduro Mer 18 Fév - 21:15
aprés du matériel de protection c'est pas facile de choisir sans essayer en condition; les coudieres j'ai jamais réussi a en garder une paire plus de 5 minutes en place ca me stress
____________________________________________ no pain no gain
sebtaufflard Roi Du Quartier
VTT : en bois
Localisation : lou pais do independentistas limouzi Age : 119 Messages : 340 Date d'inscription : 24/04/2014
Sujet: Re: Protections enduro Jeu 19 Fév - 8:42
effectivement, porter des protec peut s'avérer gênant à la longue. le gilet que nico46 a trouvé sur alltricks me semble pas mal. et le prix reste abordable pour une protection intégrale. à savoir si la dorsale, les coudières peuvent se détacher...ça peut être utile. sinon, en termes de genouillères/coudières légères et très agréables à porter, il y a ça: http://www.alltricks.fr/bmx/bmx-freestyle/protections/g-form-pro-x-genouilleres-knee-pads-noirjaune-1032-191931.html ça reste un peu cher mais aux dires de quelques amis, c'est très efficace et très discret à porter, au point qu'ils les portent même en rando-raids. pour ma part, j'en ai déjà parlé au père noel, parce que les 661 veggie, c'est une horreur !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Protections enduro
Protections enduro
Page 1 sur 1