AccueilCalendrierRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou !
Nouveaux membres, avant toutes choses, n'oubliez pas de vous présenter dans la section dédiée. Merci !
- Peu importe la vitesse à laquelle tu roules, tu iras toujours plus <<< vite <<< qu'affalé sur ton canapé! -
Maillots VTT Poitou.com

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Enduro de la Cère/Bretenoux 22 octobre 2017
par TC86 Hier à 23:19

» La Chapelle-Saint-Laurent (79) 22 octobre 2017
par Franck Hier à 20:10

» Saint-Laurent-de-la-Barrière (17) 22 octobre 2017
par francoislarochelle Hier à 19:07

» Les Châtelliers-Châteaumur (85) 22 octobre 2017
par vino79 Hier à 18:27

» Blond (87) La Fred Mistral - 29 octobre 2017
par Alexfuel Hier à 7:52

» Trail du Loup Blanc - 10/12/17 - Gueret (23)
par TC86 Ven 20 Oct - 22:15

» vends mon VTT Trek top fuel 8
par franck7186 Jeu 19 Oct - 19:11

» Crosside en tubeless
par Mi mic Jeu 19 Oct - 17:41

» Jarnac (16) 22 octobre 2017
par rxv795ards Jeu 19 Oct - 8:42

» PASSER SIMPLEMENT EN 1×10
par Rico Jeu 19 Oct - 6:17

» La Réorthe (85) 11 novembre 2017
par Poufinous Mer 18 Oct - 18:04

» Filetage pédale
par Rico Lun 16 Oct - 20:51

» CRL Crossride
par ALX Lun 16 Oct - 18:50

» Bords (17) 15 octobre 2017
par Poufinous Lun 16 Oct - 18:08

» Saint Laurs (79) 15 octobre 2017
par tony reo Dim 15 Oct - 20:56

» SCORBE CLAIRVAUX (86) 15 octobre 2017
par kiki 3 doigts Dim 15 Oct - 19:13

» Lavoux (86) 15 octobre 2017
par jeandoud Dim 15 Oct - 18:23

» News bike
par Alexfuel Dim 15 Oct - 14:24

» Rallye des 4 puys - Gueret - 10/11 Mars 2018
par yohan86 Sam 14 Oct - 9:32

» Raid des chapelles 2018 (66)
par Alexfuel Sam 14 Oct - 8:55

» Augé (caisse à savon) 21 janvier 2018
par jrey Ven 13 Oct - 10:56

» Breuil Magné (17) run & bike - 29 octobre 2017
par jrey Jeu 12 Oct - 16:42

» Foxhunt 2017 bruni
par vino79 Jeu 12 Oct - 13:13

» Le Douhet (17) 8 octobre 2017
par makadam Lun 9 Oct - 19:37

» Promo Lidl outils magnétiques
par TC86 Lun 9 Oct - 19:16

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Carte des Membres

Pour afficher sur une grande carte > ICI <
Pour apparaitre sur la carte > ICI <

Partagez | 

Enduro des Taufflards - Les Cars (87) - 26 avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jrey
Admin
Admin

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

MessageSujet: Re: Enduro des Taufflards - Les Cars (87) - 26 avril 2015   Sam 7 Mar - 10:56

on peut dire que vous avez un vrai succès avec cet épreuve, c'est génial pour vous!
se serait bone très bonne idée de proposer un truc pour les recallés, un genre de journée "enduroff" rien que pour le fun Wink

donc du coup je me demande si je ne vais faire un tour en bretagne par exemple, si quelqu'un veut m'accompagner...

sebtaufflard
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier

VTT : en bois

MessageSujet: Re: Enduro des Taufflards - Les Cars (87) - 26 avril 2015   Sam 7 Mar - 16:29

effectivement le succès est au rendez-vous. on est même peut être victime de notre succès, parce que finalement on est bien embêté d'avoir à refuser tout ce monde. on avait déjà senti le vent l'année passée, mais on ne pensait vraiment pas que cela tournerait ainsi.
on est en train de réfléchir à la façon de satisfaire tout le monde (déjà une quarantaine de refusés, ça fait gros à gérer, et ça continue à arriver), mais des problèmes de logistique, de timing et surtout d'assurance doivent être pris en compte.
on en discute entre nous et dès qu'une solution est trouvée, on ne manquera pas de contacter tous les concernés, ou au moins de prévenir via le blog.

pour la bretagne, je te recommande d'y faire un tour. je crois que le premier opus se passe à Querrien, juste à côté de Quimperlé, à quelques dizaines de minutes après Lorient. c'est pas la porte à côté, mais au vu des images trouvées sur le net, ça à l'air d'être très sympa.
en gros le terrain, c'est comme chez les taufflards. la bretagne c'est le limousin avec la mer !
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enduro des Taufflards - Les Cars (87) - 26 avril 2015   Sam 7 Mar - 18:01

Seb pour l'enduro des Singletracks se sera le 17 mai et pas le 14 juin Wink

sebtaufflard
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier

MessageSujet: Re: Enduro des Taufflards - Les Cars (87) - 26 avril 2015   Dim 8 Mar - 17:29

oui, tu as raison. je confondais avec la granit'. c'est idiot. avec tout ça, je me mélange les crayons !
jrey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enduro des Taufflards - Les Cars (87) - 26 avril 2015   Dim 8 Mar - 21:14

pas grave, y'en a trop qui nous plaisent c'est pour ça Wink

jrey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enduro des Taufflards - Les Cars (87) - 26 avril 2015   Mer 8 Avr - 17:09

sebtaufflard a écrit:
on se voit là bas alors.
réserve quand même ton week end du 26 avril, on ne sait jamais, le père noël peut encore avoir des p'tits cadeaux à distribuer...
j'en saurais plus normalement samedi (dernière matinée nettoyage et prépa, puis apéro-cassecroûte-réunion), donc dimanche ou lundi les news devraient être diffusées.
pour juillet, ça peut se faire. faut voir.
http://www.vttpoitou.com/t2873-enduro-des-singletracks-la-jonchere-87-17-mai-2015#bottom

Alors Seb, tu as des news?

sebtaufflard
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier

MessageSujet: Re: Enduro des Taufflards - Les Cars (87) - 26 avril 2015   Mer 8 Avr - 21:51

ben justement j'étais encore en train de mailer à mes collègues les différentes possibilités envisageables il y a 2 minutes.
ils sont assez difficiles à persuader mais je ne désespère pas d'y arriver très bientôt. il nous reste quelques difficultés administratives à éclaircir, notamment à se faire confirmer un détail de première importance et ensuite on devrait (au conditionnel évidemment) pouvoir organiser quelque chose. rien de définitif toutefois. plus d'infos ce week end j'espère.
réserve le week end du 26 avril, on ne sait jamais...

par contre si off il y a, ce serait réservé aux personnes qui avaient envoyé leur bulletin d'inscription en temps voulu.
sebtaufflard
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier

MessageSujet: Re: Enduro des Taufflards - Les Cars (87) - 26 avril 2015   Lun 13 Avr - 9:05

salut à tous,

bonne nouvelle pour ceux qui étaient inscrits à l'enduro des taufflards et qui se sont retrouvés sur liste d'attente. il a été décidé d'organiser une sortie "off" réservée aux recalés (plus quelques invités) dans la limite de 49 places (cf code du sport).
la rando serait pour des raisons de timing d'organisation et de sécurité, encadrée par un règlement qui vous sera transmis par mail lors de votre inscription.
quelques points de ce règlement:
- départ des randonneurs après le dernier concurrent du chrono, soit vers 10heures (en attendant, possibilité de tester des quadrix, fauteuil tout terrain électrique, sur un petit parcours situé sur le site de départ).
- pas de départ si la place n'a pas été réservée via mail avant le 19 avril. pas d'inscription possible au delà de cette date.
- pas d'inscription sur place.
- le port des protections (casque, dorsale, genouillères, gants longs) reste obligatoire en spéciale. port du casque obligatoire en liaison.
- pas de départ si les randonneurs n'ont pas été recensés au départ de la 1ère liaison ainsi qu'au départ de chaque spéciale.
- interdiction de doubler le pilote "fermeur" du chrono.
- un membre de l'organisation fermera le parcours derrière le dernier randonneur.
- s'agissant d'une sortie non officielle, type sortie dominicale entre copains, les licences et certif médicaux ne sont pas obligatoires, cependant, il serait judicieux de produire l'un ou l'autre le jour de la rando question de sécurité et de respect.

les frais d'inscriptions seraient de 10 euros et donnent droit à :
- l'accès au tracé (qui implique un décalage du timing pour l'équipe organisatrice notamment lors du débalisage).
- prise en charge par l'équipe organisatrice pour les départs en spéciales.
- assurance journalière pour chaque participant.
- petit dèj.
- possibilité de tester les FTT électriques.
- un t-shirt par randonneur.
- accès au ravito à mi-parcours.
- accès au ravito d'arrivée.
- une bière offerte à l'arrivée.
- la bise du président.

l'inscription à la rando "off" ne donne pas droit:
- au chronométrage et donc à figurer au classement de l'épreuve enduro.
- pas de plaque de cintre offerte.
- pas de cadeaux de bienvenu offerts par nos sponsors (en particulier les dotations probikeshop et notamment les 10% de réductions sur le site, désolé).
- pas de repas possible sur place (raison de sécurité évoquée par la mairie. salle trop exigüe pour accueillir plus de 100 personnes assises).
- et malheureusement, impossibilité de prendre part au tirage au sort afin de gagner le cadre Sobre.

même si l'on ne peut vous donner la possibilité de prendre un repas, nous vous proposons cependant contre une somme modique de vous fournir des sandwiches (saucisses/merguez), frites et desserts maison. à voir sur place pour ça.

je rappelle que cette rando "off" reste réservée aux personnes ayant fait passer leur bulletin d'inscription en temps voulu et ayant été mise sur liste d'attente.
de plus, je rappelle que les inscriptions doivent impérativement nous parvenir par MP via le forum avant le 19 avril !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enduro des Taufflards - Les Cars (87) - 26 avril 2015   

Enduro des Taufflards - Les Cars (87) - 26 avril 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3