VTT Poitou

Le forum VTT des Charentes, 2 Sévres, Vienne, Vendée et bien plus
 
AccueilCalendrierRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou !
Nouveaux membres, avant toutes choses, n'oubliez pas de vous présenter dans la section dédiée. Merci !
- Peu importe la vitesse à laquelle tu roules, tu iras toujours plus <<< vite <<< qu'affalé sur ton canapé! -
Maillots VTT Poitou.com

Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Bernay-Saint-Martin (17) 22 juillet 2018
par ALX Hier à 7:09

» [vendu] Roues 27,5 ZTR Arch / moyeux Hope
par Charles86 Sam 14 Juil - 18:47

» Etaules (17) sam 14 juillet 2018
par Flow79 Ven 13 Juil - 19:31

» Le Blanc (36) 8 juillet 2018
par Marco86 Ven 13 Juil - 18:19

» Boismé (79) 8 juillet 2018
par farncis Jeu 12 Juil - 23:58

» Giant ANTHEM 27.5 montage perso A VENDRE
par makadam Jeu 12 Juil - 22:44

» Le tour chez les bretons!
par Vieux Poney Jeu 12 Juil - 18:12

» De nouvelles pantoufles en 47
par Mi mic Jeu 12 Juil - 14:53

» Avy (17) 2 septembre 2018
par jrey Jeu 12 Juil - 0:05

» St Estephe (24) Rando Coeur de Lion 8 juillet 2018
par loic Jeu 12 Juil - 0:03

» Villiers-les-Bois (79) samedi 1 septembre 2018
par jrey Jeu 12 Juil - 0:00

» Sigogne (16) samedi 1er septembre 2018
par jrey Mer 11 Juil - 23:53

» Cissé (86) 2 septembre 2018
par jrey Mer 11 Juil - 23:47

» Saint-Philbert du Pont Charrault (85) 2 septembre 2018
par jrey Mer 11 Juil - 23:25

» Les Brouzils (85) 2 septembre 2018
par jrey Mer 11 Juil - 23:17

» Mauléon (79) 2 septembre 2018
par jrey Mer 11 Juil - 23:05

» Ensigné (79) 2 septembre 2018
par jrey Mer 11 Juil - 22:56

» Champniers (16) 2 septembre 2018
par jrey Mer 11 Juil - 22:46

» Chepniers (17) 26 août 2018
par jrey Mer 11 Juil - 22:34

» problème fourche
par Charles86 Lun 9 Juil - 7:54

» Mon nouveau tank suisse
par walano_41 Dim 8 Juil - 23:39

» Support smartphone
par Rico Sam 7 Juil - 8:26

» La pyr’epic
par sly79 Ven 6 Juil - 12:30

» Groupe Gx 12 vitesses.
par yohan86 Jeu 5 Juil - 20:08

» Cap nore (11) 16/17 juin 2018
par Axe79 Mer 4 Juil - 21:06

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
VTT Poitou CàP sur Strava
Carte des Membres

Pour afficher sur une grande carte > ICI <
Pour apparaitre sur la carte > ICI <


Partagez | 
 

 Vélo volé

Aller en bas 
AuteurMessage
matt et julie
Sans Les Mains
Sans Les Mains


VTT : scott scale 670 / nakamura complite

Localisation : la rochelle
Age : 32
Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2013

MessageSujet: Vélo volé   Dim 21 Sep - 22:28

bonsoir
je reviens vers vous car ce soir julie ces fait volé son nakamura complite de 2012 sur le secteur mireuil la rochelle vers 20h
il y avait 2 anti vol dessus mais ca n'a servi a rien
si vous le voyez vous pouvez me joindre soit en mp
il est d'origine sauf le guidon coupe de 5 cm pour la corpulence a julie et le bout de selle a un accroc du a une branche
merci de votre aide et desolé de ne pas posté mais avec la maison et le changement de situation niveau taff
merci

____________________________________________


Dernière édition par matt et julie le Mar 23 Sep - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
avatar

VTT : Lapierre X-Control 210 2009 décédé et démonté. Canyon AL SL 6.9 2016

Localisation : Lavausseau
Age : 38
Messages : 7379
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Vélo volé   Lun 22 Sep - 3:58

pas de souci on comprend et on vas ouvrir les yeux

____________________________________________
le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt

Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
avatar

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 39
Messages : 10037
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Re: Vélo volé   Lun 22 Sep - 8:53

tu peux nous donner une photo récente du Nak?

____________________________________________
~~ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! ~~
>>> Maillots VTT Poitou <<<
Revenir en haut Aller en bas
vino79
Légende Vivante
Légende Vivante
avatar

VTT : Transition smuggler- Charge bike cooker single speed - orbea Avant disc montage maison

Localisation : la pommeraie sur sèvre
Age : 26
Messages : 3051
Date d'inscription : 21/06/2013

MessageSujet: Re: Vélo volé   Lun 22 Sep - 8:54

Pas cool du tout sa !!

____________________________________________


GO GO GO ! 


Dernière édition par vino79 le Lun 22 Sep - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matt et julie
Sans Les Mains
Sans Les Mains


VTT : scott scale 670 / nakamura complite

Localisation : la rochelle
Age : 32
Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2013

MessageSujet: Re: Vélo volé   Lun 22 Sep - 10:52

Non pas cool du tout si je retrouve le ou les personnes qui ont fais ils vont passer un sale moment
Et pour jrey non je n'ai pas de photos récente apart mettre un lien internet ces tout

____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
JC Dus
Pro-Rider
Pro-Rider
avatar

VTT : Nerve AL 9.9 (2016)

Localisation : St Max.
Age : 40
Messages : 1682
Date d'inscription : 19/10/2012

MessageSujet: Re: Vélo volé   Lun 22 Sep - 12:51

Tu vois Vino, c'est à cause de conneries comme ça que j'ai pas osé manger avec toi à la Merventaise.
J'envisage même de l'assurer mon bike; à voir les tarifs.

____________________________________________
Oubli que t'as aucune chance; fonce : sur un malentendu, ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 51
Messages : 6149
Date d'inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Vélo volé   Lun 22 Sep - 12:59

Jrey action reaction lol!  bandeau deroulant "wanted etc ... "
Il seait bien aussi de coller la page en haut a gauche ou ouvrir une autre mais quelle reste collé   
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
avatar

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 33
Messages : 6840
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Vélo volé   Lun 22 Sep - 13:06

JC Dus a écrit:
Tu vois Vino, c'est à cause de conneries comme ça que j'ai pas osé manger avec toi à la Merventaise.
J'envisage même de l'assurer mon bike; à voir les tarifs.

Avec ton assurance habitation ça revient pas cher du tout

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
JC Dus
Pro-Rider
Pro-Rider
avatar

VTT : Nerve AL 9.9 (2016)

Localisation : St Max.
Age : 40
Messages : 1682
Date d'inscription : 19/10/2012

MessageSujet: Vélo volé   Lun 22 Sep - 13:12

crazymax a écrit:
JC Dus a écrit:
Tu vois Vino, c'est à cause de conneries comme ça que j'ai pas osé manger avec toi à la Merventaise.
J'envisage même de l'assurer mon bike; à voir les tarifs.

Avec ton assurance habitation ça revient pas cher du tout
Depuis le temps que je le dis, il faut que je m'en occupe.

____________________________________________
Oubli que t'as aucune chance; fonce : sur un malentendu, ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
avatar

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 39
Messages : 10037
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Re: Vélo volé   Lun 22 Sep - 13:22

dédé 79 a écrit:
Jrey action reaction lol!  bandeau deroulant "wanted etc ... "
Il seait bien aussi de coller la page en haut a gauche ou ouvrir une autre mais quelle reste collé   

et voila, en annonce déroulante et en widget à gauche Smile

____________________________________________
~~ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! ~~
>>> Maillots VTT Poitou <<<
Revenir en haut Aller en bas
bynoit
Sans Les Mains
Sans Les Mains
avatar

VTT : grand canyon al 9.9 slx trail 2017

Localisation : Frontenay rohan rohan
Age : 34
Messages : 210
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Vélo volé   Lun 22 Sep - 15:44

une photos du velo de julie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
avatar

VTT : Lapierre X-Control 210 2009 décédé et démonté. Canyon AL SL 6.9 2016

Localisation : Lavausseau
Age : 38
Messages : 7379
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Vélo volé   Lun 22 Sep - 15:59

oui mais pour l assurance habitation c est que si il st volé chee toi sinon ça marche pas.

____________________________________________
le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt

Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
avatar

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 33
Messages : 6840
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Vélo volé   Lun 22 Sep - 16:21

Mi mic a écrit:
oui mais pour l assurance habitation c est que si il st volé chee toi sinon ça marche pas.


Non non, il existe des contrats sur lesquels ça couvre aussi hors du domicile. C'est ce que j'avais pris il y'a quelques années pour le Spé. J'étais à la Macif. Le prix mensuel était dérisoire pour le prix du vélo

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
jeanfiston
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
avatar

VTT : Niner

Localisation : Chatellerault
Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2013

MessageSujet: Re: Vélo volé   Lun 22 Sep - 21:19

par contre enlève ton numéro de téléphone.
on te contactera par mp si besoin
Revenir en haut Aller en bas
matt et julie
Sans Les Mains
Sans Les Mains


VTT : scott scale 670 / nakamura complite

Localisation : la rochelle
Age : 32
Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2013

MessageSujet: Re: Vélo volé   Mar 23 Sep - 15:07

bonjour
merci pour l'encart deroulant c'est cool
aujourdhui je vais a l'assurance voir ce qu'ils peuvent faire car au comissariat ce n'est meme pas la peine Evil or Very Mad
et faire le tour des revendeurs de velo au cas ou on ne sais jamais

____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
avatar

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 33
Messages : 6840
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Vélo volé   Mar 23 Sep - 18:22

Zieute aussi le bon coin, y en a qui sont assez con pour les revendre la dessus.

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
matt et julie
Sans Les Mains
Sans Les Mains


VTT : scott scale 670 / nakamura complite

Localisation : la rochelle
Age : 32
Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2013

MessageSujet: Re: Vélo volé   Mar 23 Sep - 19:01

Pour le bon coin j'y regarde tout les jours mais rien pour le moment et pour le tour des revendeurs ils ont été conciliant on leur apportera une description plus une photo au cas ou les mecs irait le faire réviser ou autre

____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
vino79
Légende Vivante
Légende Vivante
avatar

VTT : Transition smuggler- Charge bike cooker single speed - orbea Avant disc montage maison

Localisation : la pommeraie sur sèvre
Age : 26
Messages : 3051
Date d'inscription : 21/06/2013

MessageSujet: Re: Vélo volé   Mar 23 Sep - 20:16

sur troc velo aussi , et les magasin d'occasion comme euro cash

____________________________________________


GO GO GO ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vélo volé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo volé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Poitou :: Votre VTT-
Sauter vers: