VTT Poitou

Le forum VTT des Charentes, 2 Sévres, Vienne, Vendée et bien plus
 
AccueilCalendrierRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou !
Nouveaux membres, avant toutes choses, n'oubliez pas de vous présenter dans la section dédiée. Merci !
- Peu importe la vitesse à laquelle tu roules, tu iras toujours plus <<< vite <<< qu'affalé sur ton canapé! -
Maillots VTT Poitou.com

Mars 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» VENDS vtt enduro CANYON STRIVE CF 8 RACE Team taille M
par jul krumb Aujourd'hui à 20:47

» MAREUIL (16) - 31 mars 2019
par jeje17 Aujourd'hui à 19:36

» Bonnes (86) - Transjuliennoise- 24 mars 2018
par jul krumb Aujourd'hui à 19:19

» Endurance 4H Colombiers (86) - 31/03/2019
par Mi mic Aujourd'hui à 17:13

» La Vivonnoise
par liiroye Aujourd'hui à 14:05

» ASLONNES (86) RANDO nocturne des CLOCHES - 22 mars 2019
par liiroye Aujourd'hui à 9:35

» Payré (86) 31/03/2019
par wilouil Hier à 21:18

» Singletracks bike park - La Jonchère St Maurice (87) 23/09/2017 c'est l'ouverture !!!!!!!
par doudou23 Hier à 20:05

» (petit) DH Urbain SAUMUR 31 MARS
par TC86 Hier à 20:04

» LA MOTHE ST HERAY (79) - 24 mars 2019
par Tom79 Hier à 18:15

» Raid Grand Poitiers 28 avril 2019
par makadam Sam 23 Mar - 21:59

» Cieux (87) Monts de Blond narure Samedi 16 Mars
par makadam Sam 23 Mar - 21:16

» LA ROMAGNE (49) - 7 avril 2019
par Axe79 Ven 22 Mar - 17:42

» SAINT HILAIRE DE LOULAY (85) - 7 avril 2019
par Axe79 Ven 22 Mar - 17:39

» CLESSE (79) - 7 avril 2019
par Axe79 Ven 22 Mar - 17:34

» BEAUVOIR SUR NIORT (79) - 7 avril 2019
par Axe79 Ven 22 Mar - 17:30

» ENSIGNE (79) - 7 avril 2019
par Axe79 Ven 22 Mar - 17:26

» BAZAC (16) - 7 avril
par Axe79 Ven 22 Mar - 17:17

» PRESSIGNAC (16) - 7 avril 2019
par Axe79 Ven 22 Mar - 17:14

» Huismes (37) - dimanche 31 mars 2019
par Marco86 Ven 22 Mar - 6:42

» LE BLANC (36) - La Blancoise - dimanche 7 juillet 2019
par Fufu Jeu 21 Mar - 22:19

» Antran (86) Rando Raid de la Rose - 23 juin 2019
par Fufu Jeu 21 Mar - 20:19

» Orbea alma m25 carbone
par liiroye Jeu 21 Mar - 11:47

» RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril
par sly79 Mer 20 Mar - 21:37

» Les Cars (87) - Rando des Taufflards - 17 mars 2019
par sebtaufflard Mer 20 Mar - 20:45

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
VTT Poitou CàP sur Strava
Carte des Membres

Pour afficher sur une grande carte > ICI <
Pour apparaitre sur la carte > ICI <


Partagez | 
 

 Dimanche 16 Mars 2014

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Où irez-vous?
Off
64%
 64% [ 7 ]
Saint Sauvant (17)
0%
 0% [ 0 ]
Saint Généroux (79)
36%
 36% [ 4 ]
Eymoutier (16)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
cyril79
Pro-Rider
Pro-Rider
cyril79

VTT : Spé Era

Localisation : La Croix Pillet (Thorigné)
Age : 46
Messages : 1376
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Mars 2014   Mar 11 Mar - 7:03

Larebeyrolle a écrit:
jmg79 a écrit:
pourquoi pas. y a moyen de s amusez . j en parle avev petit tom et petit ciryl Mad n

On avait parlé du lac lors de la dernière Off , je serai à nouveau très heureux de vous rencontrer et rouler avec vous , hein Cyril , chacun emmène un petit truc à la fin pour un apéro ensemble . Hein Cyril Smile
Allez bisous à tous
NB: Ne rien dire à Mimic

J'suis un p'tit peu en r'tard sur coup  study  oui bien sur avec le plus grand plaisir  cheers  on s'refait ça mais tu veux parler du lac du lambon ce que je t'ai proposé  Question  ou de la touche poupard ce qu'on a fait la dernière fois  Question

____________________________________________
Groupe facebook:  cyril79/vttpoitou   rock n roll
Revenir en haut Aller en bas
cyril79
Pro-Rider
Pro-Rider
cyril79

VTT : Spé Era

Localisation : La Croix Pillet (Thorigné)
Age : 46
Messages : 1376
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Mars 2014   Mar 11 Mar - 7:07

Si on fait une off au lambon I love you  I love you  I love you  l'apéro c chez moi Exclamation ...hein Thierry

____________________________________________
Groupe facebook:  cyril79/vttpoitou   rock n roll
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic

VTT : Lapierre X-Control 210 2009 décédé et démonté. Canyon AL SL 6.9 2016

Localisation : Lavausseau
Age : 39
Messages : 7457
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Mars 2014   Mar 11 Mar - 7:48

il trouve le Lambon un peu loin.......moi cela me gêne pas Lambon où la touche

____________________________________________
le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt

Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 34
Messages : 6866
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Mars 2014   Mar 11 Mar - 8:23

Bon ben puisque pas de off dans le 86, j'irai courir en forêt de Chauvigny

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
david86
En Tricycle
En Tricycle
david86

VTT : giant talon 3

Localisation : ouzilly-vignolles
Age : 27
Messages : 65
Date d'inscription : 10/11/2013

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Mars 2014   Mar 11 Mar - 9:27

merci les gars et sa me ferra un grand plaisir de rouler avec les gars du vtt poitou, 
et si il faut quelque chose dite le moi ?
Revenir en haut Aller en bas
gus.gp
Pro-Rider
Pro-Rider
gus.gp

VTT : Niner AIR 9 SS, Specialized enduro

Localisation : Niort
Age : 42
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Mars 2014   Mar 11 Mar - 11:59

Je pensais faire un tour du côté de lambon / l'hermitain. On peut aussi faire apéro + déjeuner à la maison!
"Y'en a qu'on essayé... C'est vous qui voyez!"

____________________________________________
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche...
Passerai quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 40
Messages : 10150
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Mars 2014   Mar 11 Mar - 12:14

Pour ceux qui ne savent pas où rouler dimanche , il y a aussi une Off à Bernay, pour tester les nouveaux singles qu'ils ont ouvert récemment Wink

http://www.vttpoitou.com/t1753-off-bernay-16-03-14

____________________________________________
~~ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! ~~
>>> Maillots VTT Poitou <<<
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic

VTT : Lapierre X-Control 210 2009 décédé et démonté. Canyon AL SL 6.9 2016

Localisation : Lavausseau
Age : 39
Messages : 7457
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Mars 2014   Mar 11 Mar - 12:17

bah Gus si tu nous fait une telle proposition .

____________________________________________
le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt

Revenir en haut Aller en bas
gus.gp
Pro-Rider
Pro-Rider
gus.gp

VTT : Niner AIR 9 SS, Specialized enduro

Localisation : Niort
Age : 42
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Mars 2014   Mar 11 Mar - 12:45

On peut se refaire le parcours qu'on avait fait en semi nocturne au mois d'Août...
Peut-être même que Dédé notre légende vivante pourrait se joindre à nous?!?

____________________________________________
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche...
Passerai quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Larebeyrolle
Petit Champion
Petit Champion
Larebeyrolle

VTT : VTT

Localisation : La Rebeyrolle
Age : 103
Messages : 962
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Mars 2014   Mar 11 Mar - 19:37

il y a quand même une rando dans la vallée du Thouet ( 79 )
Revenir en haut Aller en bas
http://larebeyrolle.over-blog.com/
david86
En Tricycle
En Tricycle
david86

VTT : giant talon 3

Localisation : ouzilly-vignolles
Age : 27
Messages : 65
Date d'inscription : 10/11/2013

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Mars 2014   Mar 11 Mar - 19:39

Et on ferait ça à quel moment le matin ou l'après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
cyril79
Pro-Rider
Pro-Rider
cyril79

VTT : Spé Era

Localisation : La Croix Pillet (Thorigné)
Age : 46
Messages : 1376
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Mars 2014   Mer 12 Mar - 6:08

Larebeyrolle a écrit:
il y a quand même une rando dans la vallée du Thouet ( 79 )
Dit donc branleur, tu nous fait des avances et puis tu t'défile comme une gonzesse!   

____________________________________________
Groupe facebook:  cyril79/vttpoitou   rock n roll
Revenir en haut Aller en bas
cyril79
Pro-Rider
Pro-Rider
cyril79

VTT : Spé Era

Localisation : La Croix Pillet (Thorigné)
Age : 46
Messages : 1376
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Mars 2014   Mer 12 Mar - 6:22

gus.gp a écrit:
On peut se refaire le parcours qu'on avait fait en semi nocturne au mois d'Août...
Peut-être même que Dédé notre légende vivante pourrait se joindre à nous?!?

 Comme vous voulez  VVT P y a la choix en deux-chèvres pour les off...

Si je résume study   4 parcours un peu diffèrent : départ de chez Tom ou J-M pour la Touche Poupard et départ de chez Gus ou de chez moi pour les alentours du Lambon.
Et bien si on a 500 personnes à l'inscription il va falloir ce partagé  lol! 
                                             
De toutes manière    pour la off  VVT P

____________________________________________
Groupe facebook:  cyril79/vttpoitou   rock n roll
Revenir en haut Aller en bas
cyril79
Pro-Rider
Pro-Rider
cyril79

VTT : Spé Era

Localisation : La Croix Pillet (Thorigné)
Age : 46
Messages : 1376
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Mars 2014   Mer 12 Mar - 6:25

david86 a écrit:
Et on ferait ça à quel moment le matin ou l'après-midi?

le matin  

____________________________________________
Groupe facebook:  cyril79/vttpoitou   rock n roll
Revenir en haut Aller en bas
gus.gp
Pro-Rider
Pro-Rider
gus.gp

VTT : Niner AIR 9 SS, Specialized enduro

Localisation : Niort
Age : 42
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Mars 2014   Mer 12 Mar - 7:00

  le matin, histoire de prendre le temps de "manger" après!

____________________________________________
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche...
Passerai quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic

VTT : Lapierre X-Control 210 2009 décédé et démonté. Canyon AL SL 6.9 2016

Localisation : Lavausseau
Age : 39
Messages : 7457
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Mars 2014   Mer 12 Mar - 7:44

moi aussi partant pour rouler avec vous les potes .......je suis pas aussi compliqué que le gars qui vient du 87  lol! 

si on fait la touche cela risque d intéressé Vincemaria .

____________________________________________
le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt

Revenir en haut Aller en bas
Larebeyrolle
Petit Champion
Petit Champion
Larebeyrolle

VTT : VTT

Localisation : La Rebeyrolle
Age : 103
Messages : 962
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Mars 2014   Mer 12 Mar - 19:24

cyril79 a écrit:
Larebeyrolle a écrit:
il y a quand même une rando dans la vallée du Thouet ( 79 )
Dit donc branleur, tu nous fait des avances et puis tu t'défile comme une gonzesse!   
Cyril , je ne te fais pas d avance je regarde la carto ma poule , la touche poupard , je pense que oui , le lambon c est loin , mais si vous promettez du single et du dénivelé ...... je me tâte ... Smile
enfin , arrêtez vos promesses et mettez vous d accord  lol!  lol!  lol! 
De toutes façons je rentrerai tôt sauf s il y a du saucisson !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://larebeyrolle.over-blog.com/
dav-GI
En Tricycle
En Tricycle
dav-GI

VTT : haibike 9.10

Localisation : Chantecorps 79340
Age : 46
Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2013

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Mars 2014   Mer 12 Mar - 19:26

Bonsoir,
Merci encore pour ton invitation JMG, mais nous faisons Brive Rocamadour avec guillaume86 et les autres copains du club.
On aura bien une autre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
cyril79
Pro-Rider
Pro-Rider
cyril79

VTT : Spé Era

Localisation : La Croix Pillet (Thorigné)
Age : 46
Messages : 1376
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Mars 2014   Mer 12 Mar - 19:39

Les bikers du 86 sont ok pour la touche... donc on laisse comme au départ chez Tom j'ai vu avec lui et J-Michel c Ok donc à 8h dimanche. 

____________________________________________
Groupe facebook:  cyril79/vttpoitou   rock n roll
Revenir en haut Aller en bas
Larebeyrolle
Petit Champion
Petit Champion
Larebeyrolle

VTT : VTT

Localisation : La Rebeyrolle
Age : 103
Messages : 962
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Mars 2014   Mer 12 Mar - 19:43

OK à 08h00 dimache pour la Touche , on essaie de rentrer pas trop tard merci , en partant à 08h15 , avec une petite mousse à l arrivée ,Wink , bisous à dimanche .
J ai hâte de te prendre en vidéo Cyril , t inquiète pas je changerai le sens de la caméra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://larebeyrolle.over-blog.com/
Barruch
Sans Les Mains
Sans Les Mains
Barruch

VTT : Spé 29 Carve

Localisation : Amailloux
Age : 43
Messages : 158
Date d'inscription : 22/12/2013

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Mars 2014   Mer 12 Mar - 20:24


____________________________________________
à bientôt sur les chemins.... rock n roll 
Mes Vidéos sur : http://barruch.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://barruch.over-blog.com
david86
En Tricycle
En Tricycle
david86

VTT : giant talon 3

Localisation : ouzilly-vignolles
Age : 27
Messages : 65
Date d'inscription : 10/11/2013

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Mars 2014   Mer 12 Mar - 22:10

moi aussi barruch je devait le faire mais du coup je préfère faire un off avec les gars du  VVT P  sa change un peu .
du coup les gars on ce donne rdv ou à la touche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kipoura
Sans Les Mains
Sans Les Mains
Kipoura

VTT : Spécialized Stumpjumper FSR et Giant Anthéme X2

Localisation : Poitiers
Age : 53
Messages : 140
Date d'inscription : 19/10/2012

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Mars 2014   Jeu 13 Mar - 5:20

Pour moi une off sur Poitiers je suis encore de service l'après midi ......

____________________________________________
Le travail c'est bien, les loisirs c'est mieux.   http://zevtt.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://zevtt.free.fr
cyril79
Pro-Rider
Pro-Rider
cyril79

VTT : Spé Era

Localisation : La Croix Pillet (Thorigné)
Age : 46
Messages : 1376
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Mars 2014   Jeu 13 Mar - 6:47

david86 a écrit:
moi aussi barruch je devait le faire mais du coup je préfère faire un off avec les gars du  VVT P  sa change un peu .
du coup les gars on ce donne rdv ou à la touche ?

   on se rejoint chez Tom et à la fin on ce fait un p'tit apéro   
Demande lui son adresse par MP study 

Donc qui vient chez Tom  Question 
JM
Thierry
Mimic 
Vincemaria
david 86
Moi

____________________________________________
Groupe facebook:  cyril79/vttpoitou   rock n roll
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic

VTT : Lapierre X-Control 210 2009 décédé et démonté. Canyon AL SL 6.9 2016

Localisation : Lavausseau
Age : 39
Messages : 7457
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Mars 2014   Jeu 13 Mar - 7:35

pour vincemaria pas sur encore j attend sa réponse

____________________________________________
le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dimanche 16 Mars 2014   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 16 Mars 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Poitou :: Archives Des Randos 2018, 2017, 2016... :: Calendrier 2014 :: Mars-
Sauter vers: