AccueilCalendrierRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou !
Nouveaux membres, avant toutes choses, n'oubliez pas de vous présenter dans la section dédiée. Merci !
- Peu importe la vitesse à laquelle tu roules, tu iras toujours plus <<< vite <<< qu'affalé sur ton canapé! -
Maillots VTT Poitou.com

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» PASSER SIMPLEMENT EN 1×10
par Charles86 Aujourd'hui à 7:43

» Cotic Soul
par Alone Hier à 23:04

» La Chapelle-Saint-Laurent (79) 22 octobre 2017
par sly79 Hier à 22:49

» Chantonnay (85) 22 octobre 2017
par Poufinous Hier à 19:21

» Enduro de la Cère/Bretenoux 22 octobre 2017
par nicos46 Hier à 18:46

» Blond (87) La Fred Mistral - 29 octobre 2017
par Marco86 Hier à 16:31

» Saint-Laurent-de-la-Barrière (17) 22 octobre 2017
par rvtt Hier à 14:34

» Les Châtelliers-Châteaumur (85) 22 octobre 2017
par vino79 Sam 21 Oct - 18:27

» Trail du Loup Blanc - 10/12/17 - Gueret (23)
par TC86 Ven 20 Oct - 22:15

» vends mon VTT Trek top fuel 8
par franck7186 Jeu 19 Oct - 19:11

» Crosside en tubeless
par Mi mic Jeu 19 Oct - 17:41

» Jarnac (16) 22 octobre 2017
par rxv795ards Jeu 19 Oct - 8:42

» La Réorthe (85) 11 novembre 2017
par Poufinous Mer 18 Oct - 18:04

» Filetage pédale
par Rico Lun 16 Oct - 20:51

» CRL Crossride
par ALX Lun 16 Oct - 18:50

» Bords (17) 15 octobre 2017
par Poufinous Lun 16 Oct - 18:08

» Saint Laurs (79) 15 octobre 2017
par tony reo Dim 15 Oct - 20:56

» SCORBE CLAIRVAUX (86) 15 octobre 2017
par kiki 3 doigts Dim 15 Oct - 19:13

» Lavoux (86) 15 octobre 2017
par jeandoud Dim 15 Oct - 18:23

» News bike
par Alexfuel Dim 15 Oct - 14:24

» Rallye des 4 puys - Gueret - 10/11 Mars 2018
par yohan86 Sam 14 Oct - 9:32

» Raid des chapelles 2018 (66)
par Alexfuel Sam 14 Oct - 8:55

» Augé (caisse à savon) 21 janvier 2018
par jrey Ven 13 Oct - 10:56

» Breuil Magné (17) run & bike - 29 octobre 2017
par jrey Jeu 12 Oct - 16:42

» Foxhunt 2017 bruni
par vino79 Jeu 12 Oct - 13:13

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Carte des Membres

Pour afficher sur une grande carte > ICI <
Pour apparaitre sur la carte > ICI <


Partagez | 
 

 L'hivernal VTT (77)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
crazymax
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 32
Messages : 6793
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: L'hivernal VTT (77)   Mar 19 Nov - 15:32

T'arrête de lui donner des ordres? Naméo! n\'import 

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
Mi mic
Admin
Admin
avatar

VTT : Lapierre X-Control 210 2009 décédé et démonté. Canyon AL SL 6.9 2016

Localisation : Lavausseau
Age : 38
Messages : 7130
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: L'hivernal VTT (77)   Mar 19 Nov - 15:37

wali a écrit:
Putain j'avais pas vu le topic!!
Tu comprend mieux Max......[url=http://www.serv pourquoi j'insiste

____________________________________________
le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt



Dernière édition par Mi mic le Mar 19 Nov - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
avatar

VTT : Scott Spark 710, Canyon Spectral CF9.0Ex

Localisation : 17
Age : 39
Messages : 2041
Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: Re: L'hivernal VTT (77)   Mar 19 Nov - 15:38

C'est vrai çà mimic merde, bon j'ai exécuté quand même et déjà ça j'aime bcp bounce 


____________________________________________
---------------------------------------------------El Gato Negro cat --------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
avatar

VTT : Scott Spark 710, Canyon Spectral CF9.0Ex

Localisation : 17
Age : 39
Messages : 2041
Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: Re: L'hivernal VTT (77)   Mar 19 Nov - 15:39

Mi mic a écrit:
wali a écrit:
Putain j'avais pas vu le topic!!
Tu comprend mieux Max......[url=http://www.serv pour j'insiste
Ca va, Ca va lol! et ben dans t vidéo on vois bcp trop cette pentouille en sable que je vais faire en wheeling lol! d'ou mes questions !


Dernière édition par wali le Mar 19 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 32
Messages : 6793
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: L'hivernal VTT (77)   Mar 19 Nov - 15:39

Ah ben enfait ce que t'as fait à Ronce, c'était de la gnognotte!!!! J'ai bien fait de pas m'inscrire!

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
avatar

VTT : Scott Spark 710, Canyon Spectral CF9.0Ex

Localisation : 17
Age : 39
Messages : 2041
Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: Re: L'hivernal VTT (77)   Mar 19 Nov - 15:52

On a bien fait de s'inscrire les CR donne vraiment envie, c super tecos, et jrey prépare la photo je part pour faire le gap de 1 mètre cailloux 

Bon finalement c'est quand le training camp de noce siffler lol! 

Sinon une dernière remarque ci-dessous pour toi jrey Twisted Evil 

Citation :
le tout en 4h15 environ à 11,7 de moyenne ce qui est d'après les organisateurs plutôt dans la moyenne haute,

____________________________________________
---------------------------------------------------El Gato Negro cat --------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 32
Messages : 6793
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: L'hivernal VTT (77)   Mar 19 Nov - 15:54

Si vous partez à 10h, faudra pas trainer les gars! Là bas à 16h30 fait nuit!

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
jrey
Admin
Admin
avatar

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Sainte Gemme [17]
Age : 38
Messages : 9745
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Re: L'hivernal VTT (77)   Mar 19 Nov - 15:59

oui ça devrait est bien sympa même sans chrono, on se prendra en photo sur les gaps Wink

je vais faire ça en 5h alors, à moins que cette moyenne haute soit faire par ceux qui hésitent aux moindre obstacles?  scratch

____________________________________________
~~ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! ~~
>>> Maillots VTT Poitou <<<
Revenir en haut Aller en bas
Larebeyrolle
Petit Champion
Petit Champion
avatar

VTT : VTT

Localisation : La Rebeyrolle
Age : 101
Messages : 962
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: L'hivernal VTT (77)   Mar 19 Nov - 19:59

J avais bien aimé le début du sujet mais je viens de voir la falaise , bye bye ce n est pas pour moi , trop lourd Smile ou trop haut ....
Revenir en haut Aller en bas
http://larebeyrolle.over-blog.com/
crazymax
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 32
Messages : 6793
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: L'hivernal VTT (77)   Mar 19 Nov - 20:02

Je dirai trop haut!

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
avatar

VTT : Scott Spark 710, Canyon Spectral CF9.0Ex

Localisation : 17
Age : 39
Messages : 2041
Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: Re: L'hivernal VTT (77)   Mar 19 Nov - 20:08

Larebeyrolle a écrit:
J avais bien aimé le début du sujet mais je viens de voir la falaise , bye bye ce n est pas pour moi , trop lourd :)ou trop haut ....
Pourtant parait que çà aide un 29 pour les falaises lol! 

Sinon il semble que le gap soit le seule de ce style et à part quelques irréductible personne ne le saute de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 32
Messages : 6793
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: L'hivernal VTT (77)   Mar 19 Nov - 20:10

Et toi Wali, que vas tu faire?

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
jrey
Admin
Admin
avatar

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Sainte Gemme [17]
Age : 38
Messages : 9745
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Re: L'hivernal VTT (77)   Mar 19 Nov - 20:15

faut sauter c'est du sable en bas no hand 

____________________________________________
~~ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! ~~
>>> Maillots VTT Poitou <<<
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
avatar

VTT : Scott Spark 710, Canyon Spectral CF9.0Ex

Localisation : 17
Age : 39
Messages : 2041
Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: Re: L'hivernal VTT (77)   Mar 19 Nov - 20:16

Difficile à dire max de mon canapé tous parait faisable lol! 

____________________________________________
---------------------------------------------------El Gato Negro cat --------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
avatar

VTT : Scott Spark 710, Canyon Spectral CF9.0Ex

Localisation : 17
Age : 39
Messages : 2041
Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: Re: L'hivernal VTT (77)   Mar 19 Nov - 20:18

jrey a écrit:
faut sauter c'est du sable en bas no hand 
Le sable rassure pour la chute par contre ca complique la chose car pas très stable à la réception...



Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Admin
Admin
avatar

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 32
Messages : 6793
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: L'hivernal VTT (77)   Mar 19 Nov - 20:19

lol! 

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
jrey
Admin
Admin
avatar

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Sainte Gemme [17]
Age : 38
Messages : 9745
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Re: L'hivernal VTT (77)   Mar 19 Nov - 20:23

au mieux tu plantes les 2 roues en même temps et tu continue en back flip / roulade cailloux

____________________________________________
~~ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! ~~
>>> Maillots VTT Poitou <<<
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
avatar

VTT : Scott Spark 710, Canyon Spectral CF9.0Ex

Localisation : 17
Age : 39
Messages : 2041
Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: Re: L'hivernal VTT (77)   Mar 19 Nov - 20:26

ouai OTB avec réception sur les jambes top classe cheers

____________________________________________
---------------------------------------------------El Gato Negro cat --------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Admin
Admin
avatar

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Sainte Gemme [17]
Age : 38
Messages : 9745
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Re: L'hivernal VTT (77)   Mar 19 Nov - 20:29

chiche! lol!

____________________________________________
~~ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! ~~
>>> Maillots VTT Poitou <<<
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
avatar

VTT : Lapierre X-Control 210 2009 décédé et démonté. Canyon AL SL 6.9 2016

Localisation : Lavausseau
Age : 38
Messages : 7130
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: L'hivernal VTT (77)   Mar 19 Nov - 21:53

et surtout on veux des photos

____________________________________________
le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt

Revenir en haut Aller en bas
jrey
Admin
Admin
avatar

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Sainte Gemme [17]
Age : 38
Messages : 9745
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Re: L'hivernal VTT (77)   Ven 22 Nov - 18:00

je vais poster mon chèque...

____________________________________________
~~ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! ~~
>>> Maillots VTT Poitou <<<
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
avatar

VTT : Scott Spark 710, Canyon Spectral CF9.0Ex

Localisation : 17
Age : 39
Messages : 2041
Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: Re: L'hivernal VTT (77)   Ven 22 Nov - 18:48

 

____________________________________________
---------------------------------------------------El Gato Negro cat --------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
avatar

VTT : Lapierre X-Control 210 2009 décédé et démonté. Canyon AL SL 6.9 2016

Localisation : Lavausseau
Age : 38
Messages : 7130
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: L'hivernal VTT (77)   Lun 25 Nov - 11:55


____________________________________________
le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt

Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
avatar

VTT : Scott Spark 710, Canyon Spectral CF9.0Ex

Localisation : 17
Age : 39
Messages : 2041
Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: Re: L'hivernal VTT (77)   Lun 25 Nov - 11:59

C'est moi ou je vois pas jrey ?

____________________________________________
---------------------------------------------------El Gato Negro cat --------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Admin
Admin
avatar

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Sainte Gemme [17]
Age : 38
Messages : 9745
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Re: L'hivernal VTT (77)   Lun 25 Nov - 12:01

tkt, ça va venir, je ne l'ai posté que vendredi soir, en attendant il y a mon cousin Lionel qui partira avec nous

____________________________________________
~~ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! ~~
>>> Maillots VTT Poitou <<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'hivernal VTT (77)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hivernal VTT (77)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT POITOU :: Archives Des Randos 2016, 2015, 2014 ... :: Randos Hors Zone-
Sauter vers: