AccueilCalendrierRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou !
Les nouveaux maillots sont arrivés, pensez à recuperer les votres !
Maillots VTT Poitou.com
Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Captur13Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Captur14
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» BERNAY ST MARTIN (17) - dimanche 21 juillet 2019
Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Icon_minitimepar Jm86 Aujourd'hui à 7:57

» Photos de vacances
Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Icon_minitimepar walano_41 Hier à 22:56

» videos walano_41
Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Icon_minitimepar walano_41 Ven 19 Juil - 0:10

» St Etienne
Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Icon_minitimepar jeandoud Mer 17 Juil - 22:57

» Alpe D'Huez Mégavalanche - 8 > 14 juillet 2019
Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Icon_minitimepar jrey Mer 17 Juil - 17:26

» Maxiavalanche Vallnord - 15-16 juin 2019
Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Icon_minitimepar jrey Mer 17 Juil - 17:16

» Fontcouverte (17) 6 octobre 2019
Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Icon_minitimepar antton17 Mar 16 Juil - 19:39

» BOISME (79) - dimanche 14 juillet 2019
Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Icon_minitimepar Marco86 Mar 16 Juil - 18:48

» etaules
Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Icon_minitimepar stephane86 Lun 15 Juil - 21:10

» recherche vieux biclou chromé
Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Icon_minitimepar Rico Dim 14 Juil - 12:28

» LE BLANC (36) - La Blancoise - dimanche 7 juillet 2019
Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Icon_minitimepar Marco86 Mer 10 Juil - 20:24

» Singletracks bike park - La Jonchère St Maurice (87) 23/09/2017 c'est l'ouverture !!!!!!!
Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Icon_minitimepar doudou23 Mer 10 Juil - 18:56

» AIGONNAY / 8h VTT (79) - samedi 6 juillet 2019
Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Icon_minitimepar nono Mar 9 Juil - 18:48

» EXIREUIL (79) - dimanche 7 juillet 2019
Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Icon_minitimepar GAlex Lun 8 Juil - 22:47

» Smarves (86) La Rand'extrême - 30 juin 2019
Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Icon_minitimepar TC86 Dim 7 Juil - 16:28

» Granit Montana 23 juin 2019
Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Icon_minitimepar makadam Sam 6 Juil - 19:27

» Nouveau VTT retour aux sources !
Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Icon_minitimepar liiroye Jeu 4 Juil - 9:50

» Antran (86) Rando Raid de la Rose - 23 juin 2019
Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Icon_minitimepar Fcotte Dim 30 Juin - 15:08

» RandoRaid VTTHOUET (79) - le 22 et 23 juin 2019
Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Icon_minitimepar jeandoud Jeu 27 Juin - 22:54

» Paire de roues 29 pouces BOOTS
Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Icon_minitimepar antton17 Mar 25 Juin - 20:21

» ROMANS (79) - dimanche 30 juin 2019 annulée
Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Icon_minitimepar Mi mic Lun 24 Juin - 9:20

» A vendre Giant Reign 1.5 LTD
Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Icon_minitimepar TC86 Mer 19 Juin - 18:57

» Trail INDUSTRIEL- RUN'IN SOTHOFERM - SAMEDI 29 JUIN 2019
Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Icon_minitimepar TC86 Mer 19 Juin - 18:55

» Saint Gervais les Trois Clochers (86) - 16 juin 2019
Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Icon_minitimepar Cyclovent Lun 17 Juin - 14:02

» Nos VTT
Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Icon_minitimepar fhaichais Dim 16 Juin - 15:32

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
VTT Poitou CàP sur Strava
Carte des Membres

Pour afficher sur une grande carte > ICI <
Pour apparaitre sur la carte > ICI <

Partagez

Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan

AuteurMessage
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Empty
MessageSujet: Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan   Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:50

Tito Tomasi a écrit:
Aller au Kirghizstan, la destination qui m'insufflât l'envie de voyager 9 ans plus tôt au travers du trip TRIBE ! Août fut donc la concrétisation de cette envie, ce délire de montagne et de nomadisme. Trois semaines d'aventures que je m'empresse de partager.

Je suis parti là bas avec mon Altitude Rocky Mountain mais aussi mon meilleur ami, un grand marcheur. Et le périple fut partagé entre marche et vélo. Beaucoup de zones étaient impossible à traverser à Vtt, trop sauvage et trop vaste. Mais ces zones étaient accessibles à pied en autonomie en plusieurs jours de marche, un vrai régal puisque toujours dans le plaisir de la montagne et au hasard des rencontres. Des bergers nomades qui profitent de l'été dans ces chaînes de montagnes qui montent au delà de 7000 mètres. Vivant dans leur Yourtes avec leurs chevaux, buvant leur lait et se contentant de peu. Et même si la communication en Russe n'était pas toujours aisée puisque l'on ne parle pas vraiment Russe, on a toujours eu droit à des accueils chaleureux et riches. De beaux moments humains à ajouter à l'expérience incroyable de pouvoir rouler dans cette région unique et oublié du monde.
Un terrain qui peut rappeler les Alpes par le relief, mais dont les dimensions et le caractère sauvage excluent la comparaison.
Des jours de vélo très éprouvant pour moi et la machine, qui heureusement reste un vélo solide et à l'épreuve de la roche. Souvent récompensé par des panoramas magnifiques la hauteur des sensations de la haute montagne. Le Kirghizstan est un pays pour se chercher et pour rencontrer l'autre.

Chaque voyage en inspire d'autres, chaque journée offre la chance de faire quelque chose de bien.

Dernière édition par jrey le Ven 18 Déc - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax

VTT : Canyon Nerve XC

MessageSujet: Re: Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan   Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:01

Je savais même pas que ça existait comme pays! Ceci dit, ça a l'air bien pour faire du VTT!

http://crazyriders.over-blog.com
gus.gp
Pro-Rider
Pro-Rider
gus.gp

VTT : Niner AIR 9 SS, Specialized enduro

MessageSujet: Re: Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan   Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:14

Ca a l'air grandiose !
On avait regarder pour un séjour labas mais l'organisateur précisait dans leur plaquette qu'il n'y avait que peu de dénivelé Shocked 

larobenj
Sans Les Mains
Sans Les Mains
larobenj

VTT : vario

MessageSujet: Re: Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan   Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:45

une femme de mon club a etait au kirghiztan mais pour faire de la "route" ou plustôt de la piste
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

MessageSujet: Re: Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan   Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:29

je viens de me replonger dans cette belle vidéo dépaysante  Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan 296516790

Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Screen20

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan   Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan Icon_minitime

Tito Tomasi - Il était une fois au Kirghiztan
Page 1 sur 1